Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 200

 
Renat Akhtyamov #:

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Je veux dire, c'est comme le ciel et la terre, non ?

))))

Cela dépend de l'endroit d'où vous regardez. Dites, pouvez-vous me faire une copie de mes actions ?

 
mvf358 #:

Cela dépend de l'endroit d'où vous regardez. Pouvez-vous me faire une copie de mes actions ?

Pourquoi feriez-vous cela ?

Je vais essayer.

 
Aleksei Stepanenko #:

Si l'on passe en revue les valeurs du paramètre et son influence sur la rentabilité du système, on peut trouver, par exemple, plusieurs maxima. Dans la figure, si nous arrêtons la recherche au premier maximum, nous ne trouverons pas le deuxième meilleur. Si nous ajoutons le deuxième paramètre ici, nous obtenons une surface bidimensionnelle avec des creux et des collines au lieu d'un graphique plat. Plus nous ajoutons de paramètres, plus nous devons essayer de variantes, au fur et à mesure. Et très vite, cela deviendra impossible en raison de l'énorme quantité de temps nécessaire à la recherche. C'est là que la question se pose : comment trouver le maximum global, dans notre cas le numéro 2.

Ou le minimum, selon ce que l'on cherche

Le maximum global 1 doit être égal au maximum global 2. Il en va de même pour les minima. idéalement avec une période de répétition stable. et si l'un est plus grand que l'autre, on peut chercher à l'infini dans ce CHAOS... Je pense que oui.

 
Renat Akhtyamov #:

pourquoi en avez-vous besoin ?

Je vais essayer.

Je veux vous montrer le Graal. Quand les actions se déplacent comme ceci. Quand les hauts et les bas sont égaux et que les périodes sont égales.
 
mvf358 #:
Je veux vous montrer le Graal : lorsque les actions évoluent de la sorte, que les hauts et les bas sont égaux et que les périodes sont égales.

Pourquoi diable ai-je besoin d'un tel "Graal" ?

Regardez votre image avec les actions, ce n'est pas ce que vous décrivez.

J'ai aussi fait un peu de dessin :

Avec un peu plus de travail, je pourrais faire une copie complète de la vôtre.

mais je n'en vois pas l'intérêt.

L'équité en dessous de zéro ne m'intéresse pas.

Je suis sûr à 100 % et j'ai vu lorsque j'ai mis en œuvre le vôtre que vous montrez une section réussie et que tout s'effondre ensuite.

Alors le plat est fini et les tendances ont déjà commencé ;)

En bref, ne me donnez pas

Cela fait plus de dix ans que je fais des dessins comme le vôtre et bien d'autres,

J'en ai marre.

En plus - des zig-zags et des bolingers.

Chère maman, sauve-moi : je suis de nouveau entraînée dans la classe des novices ;)))))

 
mvf358 #:
Je veux vous montrer le Graal. Quand les actions bougent comme ça, quand les hauts et les bas sont égaux et que les périodes sont égales, il est impossible de bouger comme ça.

Il est impossible d'évoluer ainsi.

Dès que vous égalisez des lots en triangles, vous entrez dans un verrou technique. C'est fini, il n'y aura plus de fluctuations, si ce n'est un drainage systématique dû au swap.

Dès qu'un lot est biaisé dans l'une des paires, cela revient à n'ouvrir une position que sur une seule paire. C'est-à-dire que l'equity va bouger sinon à 50/50, du moins pendant un certain temps avec des amplitudes inégales, puis s'effondrer complètement

 
Renat Akhtyamov #:

Pourquoi diable ai-je besoin d'un tel graal ?

Regardez votre photo de l'equi, ce n'est pas ce que vous décrivez.

J'ai aussi fait un petit dessin :

Avec un peu plus de travail, tu pourrais faire une copie complète de la tienne.

mais je n'en vois pas l'intérêt

L'équité en dessous de zéro ne m'intéresse pas.

et je suis sûr à 100% et j'ai vu quand j'ai réalisé le vôtre, que vous montrez une section réussie, et qu'ensuite tout s'écroule.

L'appartement est alors terminé et les tendances ont déjà commencé ;)

en bref, ne me donnez pas

Dis que tu ne peux pas. Ne fantasme pas. N'improvise rien. Je te donne tout. Tu ne fais qu'une copie de mes fonds propres pour cette période.

 
mvf358 #:

Dites que vous ne pouvez pas. Ne fantasmez pas, n'improvisez pas. Je vous donne tout. Vous me donnez juste une copie de mes fonds propres pour cette période.

Vous ne comprenez pas que je n'ai pas besoin de ça ?

 
Ivan Butko #:

Il est impossible d'évoluer ainsi.

Dès que l'on égalise des lots en triangles, on entre dans un verrou technique. C'est fini, il n'y aura plus de fluctuations, sauf un drain systématique dû au swap.

Dès qu'un lot est biaisé dans l'une des paires, cela revient à n'ouvrir une position que sur une seule paire. C'est-à-dire que l'equity va bouger sinon à 50/50, du moins pendant un certain temps avec des amplitudes inégales, puis s'effondrer complètement

C'est possible. Il existe différents triangles.

 
mvf358 #:

Je peux le faire. Les triangles sont différents.

J'avais l'habitude de mettre les 28 paires dans l'EA, en tant qu'optimiseur - paire on/off et taille de lot de 0,01 à 1,00, sur l'ensemble du portefeuille et tous les lots possibles, l'optimiseur n'a rien trouvé de "stable". Ni par paire, ni triangulaire, ni par portefeuille.