Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 209

 
Renat Akhtyamov #:

compagnon

donnez-nous au moins quelque chose.

sauf pour le graphique de la fonction sinus, que nous connaissons tous depuis l'école.

)))

J'ai suggéré la FORMULE GRAALE, mais vous n'avez pas voulu, alors vous pontifiez à nouveau. J'ai déjà fait ce genre d'équité en 2012, espèce de pipelette.

 
mvf358 #:

Je t'ai proposé la FORMULE GRAAL, mais tu n'as pas voulu. Alors tu fais encore le ponceau. J'ai fait cette équité en 2012, tu es une grande gueule.

En gros, je me suis assis là pendant 10 minutes, j'y ai réfléchi.

Bon, j'ai déjà déduit ta formule moi-même, parce que j'en ai marre de ta grossièreté et de ton arrogance ;)))).

C'est la plus simple ! !!!!

Ce n'est pas un sinus, c'est un cosinus.

Alors détendez-vous.

Vous avez perdu votre graal.

En voici la preuve.

Tu es foutu.

Je ne veux plus rien de toi maintenant.

Au revoir.

Ahahaha

 
mvf358 #:

C'est le GRAAL

Artyom a fait ce que vous vouliez, ou quelque chose de similaire à ce que vous vouliez

https://www.mql5.com/ru/articles/13911?utm_campaign=articles.list& utm_medium=special&utm_source=mt4terminal

Индикатор исторических позиций на графике в виде диаграммы их прибыли/убытка
Индикатор исторических позиций на графике в виде диаграммы их прибыли/убытка
  • www.mql5.com
В статье рассмотрим вариант получения информации о закрытых позициях по истории их сделок. Создадим простой индикатор, отображающий в виде диаграммы приблизительный профит/убыток позиций на каждом баре.
 
Renat Akhtyamov #:

En fait, je suis resté assis pendant 10 minutes et j'ai réfléchi.

Eh bien, oui, j'ai déduit ta formule moi-même, parce que j'en ai assez de ton impolitesse et de ta frime ;))))

c'est la plus simple ! !!!!

Ce n'est pas un sinus, c'est un cosinus.

Alors détendez-vous.

Vous avez perdu votre graal.

En voici la preuve.

♪ you've got it all wrong ♪

Je ne veux plus rien de toi maintenant.

au revoir

ahahaha

C'est toi qui te ridiculise. Tu prouves encore une fois ta surdité. Je parle de la formule GRAAL, qui dessine un sinus ou un cosinus en équité, en fonction du temps et du point d'entrée.

 
mvf358 #:

C'est vous qui vous ridiculisez. Vous confirmez à nouveau votre surdité. Je parle de la formule GRAAL, qui dessine un sinus ou un cosinus dans les fonds propres, en fonction du moment et du point d'entrée dans la transaction.

Ce sont des aspects techniques, des nuances, pour ainsi dire, que j'ai appris dès le départ.

Il n'y a pas de sinus.

Le point d'entrée n'est pas important.

Apprenez votre métier.

 
Renat Akhtyamov #:

Il s'agit simplement de détails techniques, de nuances, pour ainsi dire, que j'ai appris dès le départ.

Il n'y a pas de sinus.

Apprenez votre métier.

Bonne journée à vous
 
mvf358 #:
Bonne journée à vous.

Je n'ai que quelques jours fériés.

Je ne reconnais que les anniversaires, la veille du Nouvel An, le 8 mars, le 9 mai et le 23 février.

Il n'y a pas d'autres jours fériés dans mon programme.

De nos jours, beaucoup de gens commettent des crimes ou meurent à cause de l'alcool et beaucoup n'arrivent pas à se sortir de l'ivresse.

La seule façon de s'en sortir est de ne pas planifier une beuverie.

 
Renat Akhtyamov #:

Je n'ai que quelques jours de vacances

Je ne reconnais que les anniversaires, la Saint-Sylvestre, le 8 mars, le 9 mai et le 23 février.

Il n'y a pas d'autres jours fériés dans mon programme.

De nos jours, beaucoup de gens commettent des crimes ou meurent à cause de l'alcool et beaucoup de gens n'arrivent pas à arrêter de boire.

La seule façon de s'en sortir est de ne pas boire.

Les gens ont fait quelque chose. Le temps est plus précieux que l'argent.

 
Aleksei Stepanenko #:

Artem a fait ce que vous vouliez, ou quelque chose de similaire à ce que vous vouliez

https://www.mql5.com/ru/articles/13911?utm_campaign=articles.list& utm_medium=special&utm_source=mt4terminal

Si je comprends bien, cet outil vous permettra de restaurer l'historique des actions des transactions qui ont été ouvertes sur un compte donné ?

 
Renat Akhtyamov #:

Je n'ai que quelques jours de vacances

Je ne reconnais que les anniversaires, la Saint-Sylvestre, le 8 mars, le 9 mai et le 23 février.

Il n'y a pas d'autres jours fériés dans mon programme.

De nos jours, beaucoup de gens commettent des crimes ou meurent à cause de l'alcool et beaucoup de gens n'arrivent pas à arrêter de boire.

La seule façon de s'en sortir est de ne pas planifier une beuverie.

C'est vrai, il s'agit de savoir quand le faire

et d'acheter les bonnes cigarettes).

Putain de merde, 1500 km parcourus et .....magazin special) acheté Dakota et plus, on n'en a pas dans notre ville, j'aurais dû filmer le magasin et tourner la caméra.