Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 224

 
Roman Shiredchenko #:

Oui... vous êtes allé très loin... :-)

Je vais le relire - je vais m'y retrouver.....

les triangles, favoris du trilliardeur local, peuvent en principe montrer une inefficacité (et un profit correspondant) exactement lors de l'élargissement/rétrécissement des spreads locaux. C'est pourquoi il n'est que dommageable pour soi-même de rejeter de tels moments.

Dans 99,98 % des autres cas, les triangles montrent des erreurs (un tick est pris avant l'autre, et le troisième tick s'est perdu ou a disparu).

 
Maxim Kuznetsov #:
favorisée par le piscinier local ...

Lequel est le garçon de piscine ? Celui qui sait tout mais qui ne veut rien dire à personne ? ))

Cordialement, Vladimir.

 

Inutile, messieurs !

Je développe une stratégie anti-drainage depuis plusieurs années en parallèle.

Et le fait que les sauts soient observés, c'est à l'intérieur de l'étendue de l'agrégat. Il n'y a pas de poisson à cet endroit.

 
MrBrooklin #:

Est-ce celui qui est un garçon de piscine ? Celui qui sait tout mais qui ne veut rien dire à personne? ))

Cordialement, Vladimir.

Oui, il dit tout, mais personne ne peut comprendre.

)))

 
Grigori.S.B #:

Il nous dit tout, mais personne ne peut comprendre.

)))

NNN pour faire court.

Je vous le dis, ça ne sert à rien.

Personne n'a étudié ce qu'il faut étudier.

TA-analystes seuls....

Pendant toutes ces années, j'ai dit la vérité la plus simple sur le forum : l'essentiel est d'être capable non pas de gagner, mais de ne pas se vider.

Il est logique que si l'on ne verse jamais, on gagne automatiquement, n'est-ce pas ?

C'est comme ça, le graal en somme.

;)

 

Il y a encore plus cool : GRAAL - BUY Cheap and SELL Expensive !!!!!

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin GRAAL encore plus cool - ACHETER à bas prix et VENDRE cher !!!

Cordialement, Vladimir.

Tout le monde a donc le graal.

;)

 
Grigori.S.B #:

Il nous dit tout, mais personne ne peut comprendre.

)))

Oui, comment ne pas comprendre ? Il dit tout clairement. Il a récemment donné des prévisions, et tout était clair : euro/dollar - à la hausse, livre/dollar - encore plus vite à la hausse ! ))

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Oui, comment peuvent-ils ne pas comprendre ? Il est très clair sur tout. Il a récemment donné des prévisions, et tout était clair : euro/dollar - en hausse, livre/dollar - encore plus vite ! ))

Cordialement, Vladimir.

aha

//il faut lire l'écrit dans un complexe, et non pas blablater. là j'ai aussi donné un lien. je clarifie :

et la foule s'est précipitée pour acheter.

D'abord la veille a augmenté, comme il se doit.

et bam, bam, bam, bam, bam, bam, bam, bam, bam, bam.

il y avait plus d'acheteurs !

Puis le prix a baissé.

vous devez surveiller les volumes, suivre la dynamique.

Positions ouvertes des traders Forex de tous les courtiers en ligne (forexgid.ru)

Открытые позиции трейдеров Форекс со всех брокеров в режиме онлайн
  • 2020.12.04
  • Ильюшин Сергей
  • forexgid.ru
Разница между объемом общего количества открытых ордеров на покупку и на продажу называется соотношением открытых позиций. На данной странице вы найдете соотношение всей доступной информации по позициям трейдеров в различных брокерских компаний и дилинговых центров. Данную информацию нужно уметь правильно использовать и не входить в сделку...
 
MrBrooklin #:

Oui, comment peuvent-ils ne pas comprendre ? Il est très clair sur tout. Il a récemment donné des prévisions, et tout était clair : euro/dollar - en hausse, livre/dollar - encore plus vite! ))

Cordialement, Vladimir.

Eh bien, il a donné une prévision, mais il n'a pas précisé l'échéance. Laissons-le baisser maintenant.
Mais un jour, il remontera.

Peut-être dans une semaine ou un mois, mais il montera certainement, puisque le prophète l'a dit.

)))