Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 203

 

Je le sens dans mes tripes. Qu'avez-vous dit, quatre ans ? Je suis divorcé, je peux aller plus vite ?

 
Порфирий Пупкин #:

Je le sens dans mes tripes. Qu'avez-vous dit, quatre ans ? Je suis divorcé, je peux aller plus vite ?

Je pensais que c'était quatre ans, ça s'est avéré être deux.

 

En raison d'une critique gratuite inattendue, non pas une mais deux à ignorer.

Explication.

Je n'entre pas dans la catégorie des artistes.

 
Renat Akhtyamov #:

En raison d'une critique gratuite inattendue, ce n'est pas un mais deux articles qu'il faut ignorer.

Explication.

Je n'entre pas dans la catégorie des artistes.

Êtes-vous offensé ? :-)

mais c'est un vrai gâchis de ne pas se respecter soi-même, de ne pas respecter son travail et de ne pas respecter les autres.

 
mvf358 #:

Je lance une idée et j'examine la courbe des capitaux propres. C'est une longue histoire. Il y a des schémas.

Je peux supposer que les fluctuations des actions sont similaires à une onde sinusoïdale en raison des changements de tendance périodiques. J'ai remarqué ceci : un mois, une tendance est positive - profit, le mois suivant, la tendance s'interrompt - perte. La fréquence n'est pas exacte, mais elle est traçable. Vous pouvez avoir des échos de tendances hebdomadaires plus petites. Mais il ne s'agit pas d'intervalles exacts. Il peut s'agir d'un mois ou de deux mois.
 
Aleksei Stepanenko #:
Je peux supposer que les fluctuations des actions sont similaires à une onde sinusoïdale en raison des changements de tendance périodiques. J'ai remarqué qu'un mois la tendance est positive - profit, le mois suivant la tendance est négative - perte. La fréquence n'est pas exacte, mais elle est traçable. Vous pouvez avoir des échos de tendances hebdomadaires plus petites. Mais il n'y a pas d'intervalles exacts. Il peut s'agir d'un mois ou deux

Alexey, le fait est que, récemment, le système a été mis en place pour restituer les bénéfices.

Peut-être en raison de l'utilisation du réinvestissement par les robots.

Mais je ne m'en inquiéterais pas, car lorsqu'une tendance longue commencera, cet algorithme sera désactivé.

 
Renate, comment savez-vous si quelqu'un l'allume et l'éteint ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Renate, comment savez-vous si quelqu'un l'allume et l'éteint ?

Analyse.

Ce n'est pas une onde sinusoïdale.

Essayez de deviner vous-même - à partir de l'histoire et d'ici et maintenant - pourquoi il y a toujours un milieu ?

Le moment où cela se produit n'a pas d'importance, et il n'y a pas d'horodatage périodique exact.

Mais il y en aura.

comme l'a dit un membre du forum :

En termes de temps, je ne sais pas.

Toute la chronologie peut être prédéterminée.


 
Lorsque je lis qu'il y a un déséquilibre, des achats importants de level, dummy, toutes sortes d'affirmations de VSA et smartmoney, je considère tout cela comme du sectarisme. Il n'y a aucune confirmation à ce sujet. Je vois le graphique, les vagues. Pouvez-vous au moins montrer les marques sur le graphique, où elles sont incluses et pourquoi vous pensez cela ?
 
Aleksei Stepanenko #:
Lorsque je lis qu'il y a un déséquilibre, des achats importants de level, dummy, toutes sortes d'affirmations de VSA et smartmoney, je considère tout cela comme du sectarisme. Il n'y a aucune confirmation à ce sujet. Je vois le graphique, les vagues. Pouvez-vous au moins me montrer les traces sur le graphique, où elles se trouvent et pourquoi vous pensez cela ?

Ce n'est visible que dans le triangle.

Mais c'est un sujet tabou.

Je vous ai raconté le début, c'est tout.