Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 98

 
trampampam #:

Je n'ose imaginer le plaisir que procure une simple variation de pourcentage des prix :

Êtes-vous sûr de bien faire ? En fait, il n'y a pas de changement à la fin de la journée.....

dans le dernier graphique, la fin de la journée est prise comme point de départ, 0.

 
trampampam #:

Je n'ose imaginer le plaisir que procure une simple variation de pourcentage des prix (par rapport au début de la journée) :

Êtes-vous sûr de vous y prendre correctement ? En fait, il n'y a pas de changement à la fin de la journée.....

voici le début de la journée (à partir de 00:00 vendredi)

 
Maxim Kuznetsov #:

sur le dernier graphique, la fin de la journée est considérée comme le point de départ, 0

Vous calculez donc à l'envers ? Où voulez-vous en venir ?

 
Maxim Kuznetsov #:

ceci depuis le début de la journée.

C'est plutôt ça. C'est juste que ce que vous faites bouger à la fin de la journée ne change pas vraiment.....

 
En d'autres termes, on ne sait pas très bien pourquoi la journée se termine par un décalage vers 0 ? Quel est l'intérêt ? Pour moi, cela ne fait que donner une "belle" image du décalage, qui n'existe pas vraiment.
 
trampampam #:

Vous calculez donc à l'envers ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je peux calculer à partir de n'importe quel point, dans n'importe quelle fenêtre ou sans, à partir de n'importe quelle monnaie et voir l'ensemble du marché dans ses valeurs naturelles.

 
trampampam #:
En d'autres termes, on ne sait pas très bien pourquoi la journée se termine par un décalage vers 0 ? Quel est l'intérêt ? Pour moi, cela ne fait que donner une "belle" image d'un décalage qui n' existe pas vraiment.

En fait, il existe bel et bien.

mais c'est une image naturelle pour la fin de la journée de vendredi. Les marchés se ferment progressivement, l'activité diminue et tout se rétrécit.

 
Maxim Kuznetsov #:

et c'est bien là qu'il se trouve.

mais il s'agit d'une tendance naturelle pour la fin de la journée de vendredi. Les marchés se ferment progressivement, l'activité diminue et tout se rétrécit.

C'est comme une pieuvre. Appelons cela une pousse).

 
Maxim Kuznetsov #:

et c'est bien là qu'il se trouve.

mais il s'agit d'une tendance naturelle pour la fin de la journée de vendredi. Les marchés se ferment progressivement, l'activité diminue et tout se rétrécit.

D'après le graphique, le 240 est en fait dans le canal - extension.
Le marché a clôturé vendredi à 134% d'extension par rapport à la moyenne de 100%.
Le canal est en expansion depuis 20 heures. Il a commencé à s'étendre à l'ouverture de Tokyo.
Idéalement, si vous prenez une position de compression du canal sur les 28 paires d'un panier de 8 devises, avec des lots qui correspondent au même risque,
il ne reste plus qu'à attendre que le canal se rétrécisse à 85-75%.

Dossiers :
 
Maxim Kuznetsov #:

Je peux calculer à partir de n'importe quel point, dans n'importe quelle fenêtre ou non, à partir de n'importe quelle devise et voir l'ensemble du marché dans ses valeurs naturelles.

Sans cela, s'agit-il d'une variante lorsque le point de référence de base est déplacé vers la gauche jusqu'à la barre la plus haute de l'histoire ?