Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 131

 
Алексей #:

Romain. C'est la première fois que je vois qu'avec autant de désintéressement et de persévérance, vous prouvez le travail de votre CT, bien qu'il soit encore à l'état brut.

Veuillez partager l'indicateur dans un message privé pour des recherches plus approfondies. Je vous en serai très reconnaissant.

J'ai vu votre message sur la croix.

Je voulais dire que sans elle, il y a 20 ans, ce modèle n'aurait pas fonctionné.

Premièrement, ce n'est pas mon TS, mais celui de la branche de bablokos, et deuxièmement, je n'ai rien prouvé, mais j'ai essayé d'avoir un dialogue sur le sujet du triangle.
Il est idiot de prouver des approches sur les marchés financiers.
Je ne peux que partager l'indicateur qui était dans ce sujet, il était pour mt4, je l'ai réécrit sur mt5.
Equity et tout le reste en quelque sorte construisez-le vous même.

 
Roman Poshtar #:
Oui, il s'avère qu'il n'y a pas de cointégration sur les couples. Je vais continuer à réfléchir.

Il y a une cointégration sur les actions américaines et sur les transactions quotidiennes.
Cette approche fonctionne plus ou moins là, puisqu'elle vient de là.

 
Roman #:

Premièrement, ce n'est pas mon TS, mais celui de la branche de bablokos, deuxièmement, je n'ai rien prouvé, mais j'ai essayé d'avoir un dialogue sur le sujet du triangle.
Il est stupide de prouver n'importe quelle approche dans les marchés financiers.
Je peux seulement partager l'indicateur qui était dans ce sujet, il était pour mt4, je l'ai réécrit sur mt5.
Equity et tout le reste en quelque sorte construisez-le vous-même.

Nous vous serons reconnaissants pour l'indicateur. J'ai fait un hibou sur 5. Dans le testeur est magnifique dans la vie réelle ne fonctionne pas. Je pense que je vais faire un programme séparé pour différents dts et l'essayer de cette façon. Comme vous le savez, il y a des dts lents et des dts rapides. Il sera peut-être possible de détecter les distorsions. Et sortir en douce non pas lorsqu'il est effondré, mais sur un minuteur aléatoire qui sans faute )

 
Roman Poshtar #:

Je ne me reposerai pas tant que je ne l'aurai pas vérifié moi-même )))))

Eh bien, c'est également vrai)))

Votre prochaine étape est de réaliser que s'il n'y a pas de cointégration, il n'y a pas d'arbitrage.
 
mytarmailS #:
C'est également vrai)))

Votre prochaine étape est de réaliser que s'il n'y a pas de cointégration, il n'y a pas d'arbitrage.

Cela doit encore être testé ) J'aimerais vraiment que ce soit le cas. Je vais continuer à essayer. Peut-être dans une compréhension qui n'est pas tout à fait standard.

 
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                          DailyOffsetTriangle.mq5 |
//|                                  Copyright 2023, MetaQuotes Ltd. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+

Dossiers :
 
Roman #:

Nous vous remercions.

 
Sergey Gridnev #:
Rena, à en juger par certaines de ses photos, n'a pu extraire qu'une seule chose : obtenir un solde négatif avec des fonds propres positifs. Il n'y a pas de profit dans ce scénario.

Un solde négatif, c'est retirer plus d'argent que je n'en ai déposé.

J'ai retiré à la fois le dépôt et le profit, le dépôt n'est pas si positif, il a été négatif pendant longtemps à cause de nombreux retraits, et le trading continue.

Vous n'avez jamais rien vu de tel auparavant, n'est-ce pas ?

)))))))))))))))))

---------

ahahahahahaha

© new-rena

 
J'ai écrit plus haut comment l'essayer. Il y aura de la cointégration et tout le reste (s'il y en a). Il n'y a pas d'autres options. Soit Recycle de hrenfx, qui est la même chose, mais vue de côté. Car son indicateur montre aussi des cycles de coefficients, sur les sommets desquels est construit le cointégrateur.
 

conneries,

Si les fonds propres sont toujours horizontalement à zéro, et que tout le monde veut qu'ils augmentent, que devrions-nous faire ?

ahahahahahaha

Ils ne peuvent pas penser à une chose aussi élémentaire.

ahahahahahaha