Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 26

 
Roman Shiredchenko #:
D'accord, je vais vérifier.... vendons-le et indica..... J'envisage d'acheter.

Le hibou est déjà dans mon profil.

 
Ok, donc juste pour ne pas rendre les modérateurs nerveux. Discussion sur les versions payantes ici https://www.mql5.com/ru/messages/0175623e6bb2d901 s'abonner il y a déjà une action.
 

Bonjour à tous. Nous avons la prochaine à venir.

1

Dossiers :
 

J'ai développé un algorithme pour contrôler le profit de chaque genou séparément. Je pense qu'il sera utile à l'avenir ) A l'écran, les paramètres EURUSD-GBPUSD sont créés de toutes pièces sans optimisation.

1

 
Et si nous sommes dans la moyenne et que les paires se séparent encore plus, ce qui nous désavantagerait encore plus ? Roman Poshtar ne montre pas le vrai test, il ajuste tout aux meilleures conditions.
 
Vladislav Vidiukov #:
Et si nous sommes dans la moyenne et que les paires se séparent encore plus, ce qui nous désavantagerait encore plus ? Roman Poshtar ne montre pas le vrai test, il ajuste tout aux meilleures conditions.

Je ne propose qu'un outil. Je ne donne pas le bouton MONEY. Vous devez faire vos propres efforts, faire des optimisations, des tests, etc. Avez-vous fait tout cela ? Ou est-il préférable de dire que le jumelage ne fonctionne pas ? Le signal est dans mon profil, voir.

 
Roman Poshtar #:
Et donc, mes amis. J'ai un Expert Advisor prêt à l'emploi dans mon profil. Téléchargez-le, testez-le. Merci à tous pour votre activité. Lundi, je lancerai le signal. J'écoute attentivement les suggestions adéquates.

Bonjour, où puis-je le trouver ? J'ai consulté le profil.

J'ai testé et testé différentes TS pendant longtemps, j'ai acquis une expérience décente en matière de tests. Il y a très peu de choses qui valent vraiment la peine. Et je peux dire avec certitude qu'il n'est pas au sommet du marché.

 
Nikolay Shorin #:

Bonjour, où puis-je le trouver ? Je suis allé au profil.

J'ai testé et testé différentes TS pendant longtemps, j'ai acquis une quantité décente d'expérience sur les tests. Très peu de choses qui en valent vraiment la peine. Et je peux dire avec certitude qu'il n'est pas au sommet du marché.

Dans le profil - Market Expert Advisor, et sur la page de titre de ce fil - plusieurs Expert Advisors gratuits (code source).
 
Nikolay Shorin #:

Bonjour, où puis-je le trouver ? Je suis allé au profil.

J'ai testé et testé différentes TS pendant longtemps, j'ai acquis une quantité décente d'expérience sur les tests. Très peu de choses qui en valent vraiment la peine. Et je peux dire avec certitude qu'il n'est pas au sommet du marché.

Envoyez un message privé.

 
Je revois tout le travail qui a été fait. J'ai décidé de revenir aux premières versions et d'ajouter un gel du point zéro comme le vendeur ci-dessus. Il faudra voir ce qui se passe. De plus, nous n'avons pas appliqué le mode de renversement de la paire dans les paquets EURUSD-USDCHF. De nouvelles expériences sont en cours.