Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 25

 
Roman Poshtar #:
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de travail à faire. La fermeture par tranches n'est pas encore idéale. Détection automatique des divergences pour éliminer le besoin d'optimisation. Beaucoup. J'ai déjà la tête qui tourne ))))

ce n'est pas grave ! :-)

L'essentiel est que le montant de la souffrance ne soit pas exorbitant....

Clôture par versements échelonnés - également bien....

Je suis en train de tester un simple trawl pour 10 pièces après le transfert à boo.

Jusqu'à présent, je ne regarde que sur une jambe :-)

 
Existe-t-il un moyen de prendre le dessus si les paires commencent à diverger ?
 
Vladislav Vidiukov #:
D'une certaine manière, vous pouvez prendre le dessus si les paires commencent à diverger ?
sans prétendre être vrai - juste une variante sur une jambe ;-)
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/40748

Советники: Ilan 1.6 Dynamic HT
Советники: Ilan 1.6 Dynamic HT
  • 2015.02.12
  • www.mql5.com
6 Dynamic соответствует этому скриншоту из тестера стратегий MetaTrader 5:.
 
Roman Poshtar #:

Je vous remercie. J'y jetterai un coup d'œil dès que j'aurai mis de l'ordre dans les affaires générales.


Les lots proviennent toujours du prix du tic-tac aligné symboliquement
C'est assez explicite - il suffit de ne pas oublier......
Ici à partir de la 6ème minute.
Comme le poids spécifique de l'argent est plus élevé que celui de l'or - donc pour des volumes égaux de jambes - il est nécessaire de prendre l'or en position de spread plus que l'argent.
 
Roman Shiredchenko #:

Beaucoup d'autres éléments du prix du tic-tac sont alignés symboliquement
h ttps:// youtu.be/MDO8vT2XdkE
C'est assez évident - il suffit de ne pas l'oublier.....
C'est ici à partir de la minute 6.
Comme le poids spécifique de l'argent est plus élevé que celui de l'or, à volume égal de jambes, il est nécessaire de prendre l'or en position de spread plus que l'argent.

Opps. C'est ce que j'ai fait dans le triangle.

 
Roman Shiredchenko #:

ce n'est pas grave ! :-)

L'essentiel est que le chiffre pour ceux qui souffrent ne soit pas exorbitant....

Le paiement échelonné est également une bonne chose....

Je suis en train de le tester moi-même avec un simple sondage en 10 parties après le transfert à boo.

Pour l'instant, je ne regarde que sur une jambe :-)

Je n'ai pas encore essayé le chalut. Je fais une fixation pour l'instant dans la monnaie.

 
Roman Shiredchenko #:
sans prétendre à la vérité - juste une variante sur une jambe ;-)
h ttps:// www.mql5.com/ru/forum/40748

Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de faire du commerce.
 

Bonjour à tous. Nouveaux indicateurs pour la branche. Régression entre deux actifs.

1
 
Et donc, mes amis. J'ai un Expert Advisor prêt à l'emploi dans mon profil. Téléchargez-le, testez-le. Merci à tous pour votre activité. Lundi, je lancerai le signal. J'écoute attentivement les suggestions adéquates.
 
Roman Poshtar #:
Et donc, mes amis. J'ai un Expert Advisor prêt à l'emploi dans mon profil. Téléchargez-le, testez-le. Merci à tous pour votre activité. Lundi, je lancerai le signal. J'écoute attentivement les suggestions adéquates.
OK. Je vais jeter un coup d'œil.... vendons-le et indica..... J'envisage d'acheter.