Indicateurs d'élite :) - page 836

 
clon_tron:
Bonjour mladen / mrtools Pouvez-vous vérifier cet indi. Il y a une alerte sonore mais elle ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous s'il vous plaît le réparer. Pouvez-vous également ajouter de la couleur. Bas rouge Haut vert.

Voici la version bicolore : _fast2.01.mq4

Je vérifie la possibilité de repeindre et quand (si) c'est OK, je le posterai.

Dossiers :
_fast2.01.mq4  7 kb
fast.gif  72 kb
 

Voici la version de l'indicateur fast qui a toutes les alertes habituelles : _fast2.01_amp_alerts.mq4

Pas de repeinture dans celle-ci

Dossiers :
 

Point d'équilibre - histo mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 
Scrat:
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je pense que c'est une bonne idée d'ajouter des lignes verticales et horizontales lorsqu'il passe de l'autre côté de 0. Les lignes devraient être ajoutées immédiatement après la fermeture de la bougie.

Une bougie de couleur correspondant aux couleurs de l'indicateur serait également un très bon ajout...

tout sera bien reçu

Scrat

Problème intéressant (puisqu'il n'y a en fait aucune limite au nombre de fois où l'indicateur peut s'appeler récursivement). Quoi qu'il en soit, le voici : ajout du multi time frame et de l'interpolation (juste le multi time frame et l'interpolation ajoutés pour le moment car je n'étais même pas sûr que cela fonctionnerait comme c'est le cas maintenant ). Maintenant, il peut être utilisé comme base pour un développement ultérieur.

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

rsioma_bar_histo__mtfalertsarrows.mq4

Hey, pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur ^^ Merci.

 
freemanov:
rsioma_bar_histo__mtfalertsarrows.mq4 Hey, pouvez-vous s'il vous plaît corriger cet indicateur ^^ thankx

freemanov

Rsioma bar histo _mtf+alerts+arrows compatible avec le nouveau mql : rsioma_bar_histo__mtfalertsarrows_nmc.mq4

 
mladen:
Voici la version bicolore : _fast2.01.mq4 Je vérifie la possibilité de repeindre et quand (si) c'est OK, je le posterai.

Qu'en est-il des autres tampons (ExtMapBuffer2 et ExtMapBuffer3) qui doivent dessiner les MAs sur le premier tampon, avec les périodes données comme variables externes ? Et Outbuf ? Ont-ils un intérêt quelconque ?

 
wojtek.paul:
Qu'en est-il des autres tampons (ExtMapBuffer2 et ExtMapBuffer3) qui devraient dessiner des MA sur le premier tampon, avec les périodes données comme variables externes ? Et Outbuf ? Ont-ils un intérêt quelconque ?

wojtek.paul

Celui qui a fait cet indicateur a rendu ces 3 tampons invisibles. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Et comme ils ne servent à rien s'ils sont invisibles, c'est la raison pour laquelle ils ont été supprimés.

ExtMapBuffer2 et ExtMapBuffer3 sont des valeurs moyennes des valeurs "rapides". Si vous les regardez, elles ne font qu'ajouter du retard à l'indicateur (qui est en effet rapide - et le temps que les valeurs moyennes rattrapent les valeurs "rapides", celles-ci indiquent déjà autre chose). De plus, ces valeurs tentent d'être utilisées dans l'alerte pour laquelle (d'après le code) je n'ai aucune idée de ce que l'auteur voulait faire (quelle serait la règle pour ces alertes).

_________________

Quant à Outbuf : il n'est pas du tout utilisé pour des calculs significatifs. On lui attribue des valeurs pour les éléments 1 et 2 et ces valeurs ne sont pas du tout utilisées par le reste du code, sauf pour attribuer ces valeurs à ce tampon.

 

Pouvez-vous s'il vous plaît mladen / mrtools vérifier ces indicateurs d'alerte, parce que parfois il donne parfois non.

Dossiers :
 
clon_tron:
Pouvez-vous s'il vous plaît mladen / mrtools vérifier cet indicateur d'alerte, parce que parfois il donne parfois non.

clon_tron

C'est un indicateur décompilé qui est un simple macd réglé sur des périodes fixes de 13,34,8. Utilisez n'importe quel macd correct avec des alertes sur le croisement des signaux avec ces paramètres et les signaux seront exactement aux mêmes endroits.