Indicateurs d'élite :) - page 842

 

Ajout de la coloration de la pente du triangle centré Ma aux bandes centrées TriangularMA ; ajout d'une option pour utiliser ou non les flèches.

 

fellows

désolé

#1 le temps actuel est en hausse & plus de 20 "ajustable", #2-5 = 100, puis montrer la tendance = 1 & alerte.

traderduke:
Mladen ou MrTools

Je travaille sur un concept de 5 stochastiques, voir le graphique. Pourriez-vous écrire un indicateur qui montre une flèche et une alerte lorsque les 5 sont synchronisés comme suit :

Les 5 sont configurés comme suit : 15M ou 30M - bleu foncé, 60M - cyan, 240M - vert gazon, D1 - jaune, W1 - rouge.

Le temps actuel #1 est en hausse et plus de 20 "réglable", #2-5 = 0, puis montrer la tendance = 1 et alerte.

#2 Le temps actuel est en baisse et inférieur à 80 "ajustable", #2-5 = 0, puis montre la tendance = -1 et alerte.

La première stochastique est l'heure actuelle et serait standard réglable.

La configuration pour les 4 derniers serait K-2, D-1, S-1 avec des couleurs séparées voir "indicateur Hans joint et graphique".

J'ai marqué certains des points d'entrée avec des lignes verticales, je n'ai vu qu'un seul perdant que j'ai marqué d'un crochet.

Merci et j'ai hâte de travailler et de tester avec vous cet indicateur, dont j'espère faire un EA.

Ci-joint : Template, Graphique, & Ind stochastique Has

Merci encore

Ray
 

Il s'agit d'un Chande QStik 4 couleurs sur jurik histo, auquel on a ajouté une ligne de signal jurik.

Dossiers :
 
mladen:
Michael Voici également une version histogramme : swing_line_2_histo.mq4

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les options ForSymbol et Invert à votre dernière histo Swing line 2 et créer également une version binaire.

Est-ce qu'une carte thermique de Swing line pourrait être faite avec ses deux états ? Et aussi une version séparée qui peut être affichée sur le graphique ?

Comme toujours, je vous remercie de votre temps et de vos efforts pour répondre à mes demandes.

Prenez soin de vous,

-spotforex

 

mladen / mrtools pouvez-vous ajouter une alerte lorsque des flèches apparaissent ?

 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous ajouter une alerte lorsque des flèches apparaissent ?

clon_tron

Savez-vous que le filtre d'Henderson recalcule ?

 
mladen:
clon_tron Savez-vous que le filtre d'Henderson recalcule ?

Oui, je suis au courant ! Mais de toute façon, pouvez-vous ajouter ?

 

Bonjour Mladen, j'ai trouvé ces 3 indicateurs dans la section Elite. Mais ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous les rendre NMC ?

hendersons_filter_-_histo_amp_arrows.mq4

rsi_triplehull_col_turbo_-_alerts_amp_arrows.mq4

moyenne_mouvement_de_la_coque_zéro_2.mq4

Merci

 
prykala:
Bonjour Mladen, j'ai trouvé ces 3 indicateurs dans la section Elite. Mais ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous les rendre NMC ?

hendersons_filter_-_histo_amp_arrows.mq4

rsi_triplehull_col_turbo_-_alerts_amp_arrows.mq4

moyenne mobile de la coque zéro_lag_2.mq4

Merci

prykala

Voici le premier : hendersons_filter_-_histo_amp_arrows_nmc.mq4

 
mladen:
prykala Voici d'abord celui-ci : hendersons_filter_-_histo_amp_arrows_nmc.mq4

Alors maintenant c'est non repeint ?