Indicateurs d'élite :) - page 80

 

Besoin d'aide avec un indicateur

Bonjour à tous,

Quelqu'un des programmes peut-il m'aider avec cet indicateur ? Il n'apparaît pas sur le graphique. La description se trouve sur le lien ci-dessous et il semble très intéressant. Merci beaucoup d'avance.

Salutations

Harami - Base de code MQL4

harami.mq4

harami.ex4

Dossiers :
harami.mq4  5 kb
harami.ex4  5 kb
 
profitrader21:
Bonjour à tous,

Quelqu'un des programmes peut-il m'aider avec cet indicateur ? Il n'apparaît pas sur le graphique. La description se trouve sur le lien ci-dessous et il semble très intéressant. Merci beaucoup d'avance.

Salutations

Harami - Base de code MQL4

harami.mq4

harami.ex4

L'indicateur est bien. Il faut juste que les flèches soient plus grandes car par défaut elles sont petites.

Dossiers :
harami.gif  27 kb
 

autre

aussi ces deux-là !

Dossiers :
 

...

Quelque chose pour un week-end plus agréable

J'ai lu ce fil de discussion(https://www.mql5.com/en/forum/178818), et j'ai décidé de poster ceci ici (il s'agit de la moyenne mobile de la coque colorée, qui est la base de ce système, les deux autres qu'ils utilisent peuvent être remplacés par n'importe quel autre bon indicateur (l'un d'eux est un mauvais repainter (et je veux dire repainter, comme dans indicateur mal codé, pas comme dans recalculer)), donc ça ne vaut pas la peine de les recréer).

Le modèle recrée la base du système, le reste dépend de vous ...

___________________________

Quelques raisons pour lesquelles dans la section élite les indicateurs
: ceux-ci ne se repeignent pas ;

le multi time frame est interpolé au lieu de la méthode Keris (c'est quelque chose sur lequel Linuxser et moi avons travaillé il y a quelques temps (la série @ratio))

.
Dossiers :
hma.mq4  8 kb
3hma.gif  18 kb
 

Mercissssssssssss

mladen:
Quelque chose pour un week-end plus agréable

J'ai lu ce fil de discussion(https://www.mql5.com/en/forum/178818), et j'ai décidé de le poster ici (il s'agit de la moyenne mobile de la coque colorée, qui est la base de ce système, les deux autres qu'ils utilisent peuvent être remplacés par n'importe quel autre bon indicateur (l'un d'eux est un mauvais repainter (et je veux dire repainter, comme dans indicateur mal codé, pas comme dans recalculer)), donc ça ne vaut pas la peine de les recréer).

Le modèle recrée la base du système, le reste dépend de vous ...

___________________________

Quelques raisons pour lesquelles dans la section élite les indicateurs
ne se repeignent pas :

le multi time frame est interpolé au lieu de la méthode Keris (c'est quelque chose sur lequel Linuxser et moi avons travaillé il y a quelques temps (la série @ratio))

.

Superbe travail...

c'est génial ! !

 

guide quantique

suite de mon dernier message...

c'est un guide sur la façon d'utiliser les indicateurs que j'ai attaché ici dans mon dernier message...

voir l'image...

à propos du quantum, c'est

c'est un filtre de signaux... c'est une question de force... un bon signal est quand une ligne est au dessus du niveau 4 et l'autre ligne est en dessous de 3... la tendance est terminée quand l'histogramme est en dessous de 1

je pense que c'est similaire à absolute strenght de newdigital

Dossiers :
quantum_1.jpg  147 kb
 

Très intéressant Dr.house7.

Pourriez-vous afficher ce modèle ?

Merci.

 

indys quantiques

Bonjour à tous,

Je veux contribuer à cette fantastique section avec quelques indicateurs que j'ai trouvé il y a quelques temps sur le net ...

N'OUBLIEZ PAS de mettre tous les indicateurs dans un dossier, sinon ils ne fonctionneront pas (voir aussi le post suivant !).

 
odirlei:
Très intéressant Dr.house7.

Pourriez-vous afficher ce modèle ?

Merci.

C'est parti !

Dossiers :
quantum.tpl  7 kb
 

3 flèches HMA

est-il possible d'avoir un indy qui dessine simplement une flèche lorsque 3 HMA différentes sont dans le même sens ?

Merci à toute personne qui pourrait m'aider