Indicateurs d'élite :) - page 78

 
Bonjour mrtools, Les indicateurs que vous avez postés ne se chargent pas sur mes graphiques. Je les ai essayés sur Alpari et IBFX. J'ai Windows Vista et Metatrader 4 build 222. Pouvez-vous les réafficher ? Merci.

Bonjour Profitrader21,

Je vous envoie All Schaff et All Ma Angle en espérant que ce sont ceux que vous recherchez. Assurez-vous également que vous avez AllAverages_v2.3 dans votre dossier d'indicateurs. J'espère que cela vous aidera ! L'image provient du courtier Forex.com, un courtier à 5 chiffres.

 

Les indicateurs ALL*

Linuxser:
Quel autre ?

Bonjour,

seuls l'indicateur AllAverage et l'indicateur BBands_Stop fonctionnent dans un environnement de courtier à 5 chiffres. C'est dommage et j'espère que quelqu'un pourra les mettre à jour pour qu'ils fonctionnent dans les deux environnements.

J'aimerais vraiment travailler avec l'indicateur All_Bands dans Alpari mais cette version échoue.

Je les ai testés avec MIG (4 chiffres) et Alpqri (5 chiffres).

Best

Antomi

 

Indicateurs

mrtools:
Salut Profitrader21, je repositionne All Schaff et All Ma Angle en espérant que ce sont ceux que vous recherchez. Assurez-vous également que vous avez AllAverages_v2.3 dans votre dossier d'indicateurs. J'espère que cela vous aidera ! L'image provient du courtier Forex.com, un courtier à 5 chiffres.

Bonjour mrtools,

Malheureusement, ces indicateurs (sauf AllAverages) ne fonctionnent que dans un environnement à 4 chiffres.

Best

Antomi

 

Indicateurs 4 ou 5 chiffres

mrtools:
Salut Profitrader21, je repositionne All Schaff et All Ma Angle en espérant que ce sont ceux que vous recherchez. Assurez-vous également que vous avez AllAverages_v2.3 dans votre dossier d'indicateurs. J'espère que cela vous aidera ! L'image provient du courtier Forex.com, un courtier à 5 chiffres.

mrtools,

êtes-vous sûr que l'image provient d'un courtier à 5 chiffres ? Quand vous regardez les prix donnés, ils sont tous en 4 chiffres ! !!

Best

Antromi

 

Rebonjour mrtools,

J'ai vu en image avec les différents indicateurs aussi l'indicateur TurboTrendStrenght.

Celui-ci m'intéresse.

Pouvez-vous me dire où je peux l'obtenir, ou mieux encore, pouvez-vous le télécharger ?

Merci pour votre aide.

Best

Antomi

 

Indicateur Turbo Trend Strength

Bonjour mrtools,

Merci beaucoup pour votre message. Vos 3 indicateurs fonctionnent très bien maintenant. Pouvez-vous également poster l'indicateur Turbo Tend Strength qui apparaît sur votre capture d'écran ?

Merci beaucoup.

 

Et voilà... ! Il se trouve que j'ai une copie de rechange qui traîne pour toi.

Dossiers :
 
Salut encore mrtools,

I saw in image with the different indicators also the TurboTrendStrenght indicator.

Celui-là m'intéresse.

Pouvez-vous me dire où je peux l'obtenir, ou mieux encore, pouvez-vous le télécharger ?

Merci pour votre aide.

Best

Antomi

Bonjour mrtools,

Malheureusement, ces indicateurs (sauf AllAverages) ne fonctionnent que dans un environnement à 4 chiffres.

Best

Antomi

Bonjour Antomi

Désolé pour l'erreur, c'était avec Forex.com quand ils sont passés aux lots fractionnés, pour une raison quelconque, je n'avais pas réalisé qu'il y avait des courtiers à 4 et 5 chiffres, même si j'en ai entendu parler depuis toujours, je suppose que ça n'a pas été pris en compte jusqu'à maintenant ! Quoi qu'il en soit, j'ai réajusté le code qui devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4, je n'ai pas de courtier à 5 chiffres pour le moment, alors s'il vous plaît, testez-les et faites-moi savoir, si cela fonctionne, je modifierai AllBands de la même manière.

 

Les indicateurs ne fonctionnent pas

mrtools:
Bonjour Antomi Désolé pour l'erreur, c'était avec Forex.com quand ils sont passés aux lots fractionnés, pour une raison quelconque, je n'ai pas réalisé qu'il y avait des courtiers à 4 et 5 chiffres, même si j'en ai entendu parler depuis toujours, je suppose que ça n'a pas coulé jusqu'à maintenant ! Quoi qu'il en soit, j'ai réajusté le code qui devrait fonctionner sur n'importe quel courtier mt4, je n'ai pas de courtier à 5 chiffres pour le moment, alors s'il vous plaît, testez-les et faites-moi savoir, si cela fonctionne, je modifierai AllBands de la même manière.

Bonjour mrtools,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement, tous les indicateurs, à l'exception de AllAverages, ont des problèmes et sont plus ou moins inopérants.

Pour être plus précis, j'ai joint 2 images.

Une image pour un courtier à 4 chiffres (MIG) et l'autre pour un courtier à 5 chiffres (ALpari).

Les images montrent les indicateurs installés (image dans le graphique EURUSD 1H) et lorsque l'indicateur ne fonctionne pas, je l'ai mentionné en lettres rouges.

Comme vous pouvez le voir, sur la plateforme à 4 chiffres, certains indicateurs fonctionnent, mais d'autres non. Cela me laisse perplexe car j'étais sûr que le fait de fonctionner ou non était une question de 4/5 chiffres. Manifestement, ce n'est pas le cas.

Probablement une question de courtier ? En fait, je ne peux pas l'imaginer.

Avec la plateforme à 5 chiffres, la situation est pire, seul AllAverages fonctionne.

Est-ce un défi pour nos gars intelligents ?

J'espère que quelqu'un pourra résoudre ce problème.

Meilleures salutations

Antomi

Dossiers :
 

Ne fonctionne pas

Hallo mrtools,

first of all thanks for the fast reply.

Malheureusement, tous les indicateurs, sauf AllAverages, ont des problèmes et ne fonctionnent pas.

Pour être plus précis, j'ai joint 2 images.

Une image pour un courtier à 4 chiffres (MIG) et l'autre pour un courtier à 5 chiffres (ALpari).

Les images montrent les indicateurs installés (image dans le graphique EURUSD 1H) et lorsque l'indicateur ne fonctionne pas, je l'ai mentionné en lettres rouges.

Comme vous pouvez le voir, sur la plateforme à 4 chiffres, certains indicateurs fonctionnent, mais d'autres non. Cela me laisse perplexe car j'étais sûr que le fait de fonctionner ou non était une question de 4/5 chiffres. Manifestement, ce n'est pas le cas.

Probablement une question de courtier ? En fait, je ne peux pas l'imaginer.

Avec la plateforme à 5 chiffres, la situation est pire, seul AllAverages fonctionne.

Est-ce un défi pour nos gars intelligents ?

J'espère que quelqu'un pourra résoudre ce problème.

Meilleures salutations

Antomi

Bonjour Antoni

Tous les indicateurs appellent All Average2.3a, pour une raison quelconque en regardant votre image All Average2.3a est changé en All Average2.3an donc tout d'abord je vous suggère d'aller dans le metaeditor et de vérifier si l'indicateur appelle All Average2.3a ou All Average2.3an puis de changer l'indicateur que vous avez dans votre dossier dans le metaeditor doit être exactement le même par exemple de All Ma Angle

fEndMA=iCustom(NULL,0, "AllAverages_v2.3a",TimeFrame,Price,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,0,0,i+EndMAShift) ;

fStartMA=iCustom(NULL,0, "AllAverages_v2.3a",TimeFrame,Price,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,0,0,i+StartMAShift) ;

Pour que l'indicateur fonctionne, AllAverages_v2.3a doit se trouver dans votre dossier d'indicateurs. Si c'est maintenant AllAverages_v2.3an qui se trouve dans votre dossier d'indicateurs et pas AllAverages_v2.3a, All Ma Angle ne fonctionnera pas.

si vous devez faire des changements, vous devez compiler. Vous devez probablement le faire de votre côté car l'indicateur est en train de changer en ajoutant le "n".

De même pour TurboTrendStrength, il appelle Turbo JRSX, Turbo Jrsx doit être dans le dossier des indicateurs exactement comme TurboTrendStrength l'appelle. J'espère avoir été assez clair pour que vous compreniez.