Indicateurs d'élite :) - page 791

 
mladen:
David

Je ne sais pas ce qu'est le RSI est utilisé

D'après le code du code i-g-copy je doute qu'il fonctionne normalement (qu'il ne se repeigne pas) mais sans le rsi qui est utilisé pour le calcul je ne peux pas savoir exactement tout ce qui est fait

mladen,

Merci d'avoir pris le temps de regarder cela.

Est-il possible pour vous d'insérer un rsi qui pourrait le rendre utilisable et non repeignant ?

merci encore pour toute votre aide.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci d'avoir pris le temps d'y réfléchir.

Est-il possible pour vous d'insérer un rsi qui pourrait le rendre utilisable et non repeignant ?

merci encore pour votre aide.

traderdp

David

David

La façon dont il est écrit, celui qui l'a écrit, n'avait pas l'intention de suivre les règles de non-repainting. Voir cette partie du code :

b = iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos-i)*r1

+iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(1-i))*r2-iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos-i)*r3

+iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(2-i))*r2-iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(1-i))*r3

+iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(3-i))*r2-iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(2-i))*r3

+iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(4-i))*r2-iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(3-i))*r3

+iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(5-i))*r2-iCustom(NULL,0,"RSI",0,pos+(4-i))*r3;

Tous ces "-" sont là exprès (je suppose que le codeur savait ce qu'il codait) et ils causent tous un désordre dans le calcul des données. A mon avis, il vaut mieux l'oublier

 

mladen,

merci encore pour toute l'aide que vous nous apportez pour éviter les nids de poule du trading.

traderdp

David

 
mladen:
biddick Voilà

PS : j'ai oublié la partie "mtf". J'ai joint une version mtf aussi

Salutations

Mladen

Version rendue compatible avec le nouveau mql : rsi__ma_-_nrp_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Merci les gars, j'apprécie le travail et les informations.

Ray

 
mladen:
yuhu Le voici

Salutations

Mladen

Version mise à jour de rsi ma histo : rsi__ma_-_histo_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
yuhu,

Ce n'est pas suffisant et si vous l'utilisez directement sur un code qui ne se repeint pas, il va se repeindre si vous le dessinez comme un histogramme. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais dessiner des lignes qui ne se repeignent pas est une toute autre histoire que de dessiner un histogramme (la ligne a besoin de 2 points connus pour être définie et l'histogramme n'a besoin que d'une seule valeur connue - le point supplémentaire qui est nécessaire pour dessiner des lignes va provoquer un repeignage dans la version histogramme).

Voici une version en histogramme. La version ligne a en fait dû être simplifiée pour devenir une version histogramme (il n'y a pas d'interpolation dans la version histogramme non plus - pas besoin d'interpoler quoi que ce soit puisque les valeurs ne peuvent être que nulles ou 1) donc le code global est beaucoup plus simple que le code nécessaire pour dessiner un indicateur ligne multicolore qui ne se repeint pas.

Salutations

Mladen

Zero lag hull moving average - histo version new mql compatible : zero_lag_hull_moving_average_-_histo_nmc.mq4

 

Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté de l'équateur. Pourriez-vous me rendre les trois services suivants ?

1) vérifier que cet Indicateur ne se repeint pas

2) Ajouter dans votre paquet d'alertes standard pour le "50 cross-over" (croisement de 50)

3) Ajouter la divergence "sur l'indicateur" [standard et inversé] (pour plus tard la semaine prochaine est ok, pas de précipitation du tout)

Merci et bon week-end !

Salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'espère que tout va bien de votre côté de l'équateur. Pourriez-vous me rendre les trois services suivants ?

1) vérifier que cet Indicateur ne se repeint pas

2) Ajoutez dans votre paquet d'alertes standard le "50 cross-over" (croisement de 50)

3) Ajouter la divergence "sur l'indicateur" [standard et inversé] (pour plus tard la semaine prochaine est ok, pas de précipitation du tout)

Merci et bon week-end !

Salutations

Sylvester

Sylvester

1. Il ne devrait pas se repeindre

2. Quand les alertes doivent-elles se déclencher ?

3. Ce sont des ticks - franchement, je ne pense pas que la divergence entre les ticks et le prix soit utile. Elle peut être faite, mais à mon avis, c'est une mauvaise approche des ticks.

 

Bonjour Mladen

Je voudrais que les alertes ne se déclenchent que lorsque le VolumeRSi passe au-dessus de la "ligne 50". Je comprends votre point de vue sur les ticks par rapport au prix mais j'aimerais quand même expérimenter davantage avec cette divergence. Je l'ai déjà surveillé avec un réglage très fin de "0,5,3,2" et cela semble prometteur (bien qu'il s'agisse d'un essai jusqu'à présent qui ne surveille qu'une paire de devises depuis une semaine).

Merci et salutations

Sylvester