Indicateurs d'élite :) - page 659

 
traderduke:
mladen

J'ai vu certains indicateurs qui rapportent les $$s perdus ou gagnés à l'écran, puis ils totalisent les $$, ainsi les changements peuvent être "additionnés" pour chaque changement d'indicateur. Pouvez-vous ajouter cela à cet indicateur ?

Merci

Ray

Ray

C'est un fichier ex4, mais de toute façon, ce genre d'indicateurs est hautement hippotique : partir d'un point d'entrée jusqu'à un point de sortie (qui ne peut presque jamais être reproduit comme il le serait dans un trading réel).

 

mladen

J'ai vu certains indicateurs qui rapportent les $$s perdus ou gagnés à l'écran, puis ils totalisent les $$, ainsi les changements peuvent être "additionnés" pour chaque changement d'indicateur. Pouvez-vous ajouter cela à cet indicateur ?

Merci

Ray

 
mladen:
Ray C'est un fichier ex4, mais de toute façon, ce genre d'indicateurs est hautement hypothétique : partir d'un point d'entrée jusqu'à un point de sortie (qui ne peut presque jamais être reproduit comme il le serait dans un trading réel).

Mladen

désolé, veuillez voir l'entrée précédente pour le fichier mql. Oui, je sais que c'est strictement hypothétique, mais au moins c'est de la théorie.

Merci Ray

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous me rendre un service et ajouter une fonctionnalité supplémentaire à cet Indicateur ? J'aimerais avoir l'option de "couleurs sur le passage à zéro" pour la ligne d'éclatement du Momentum T3 pour le passage à zéro, c'est-à-dire vert (long) et rouge (short).

Merci et bon dimanche ! !!

Salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous me faire une faveur et ajouter une fonctionnalité supplémentaire à cet indicateur ? J'aimerais avoir l'option de "couleurs sur le passage à zéro" pour la ligne d'éclatement du Momentum T3 pour le passage à zéro, c'est-à-dire vert (long) et rouge (short).

Merci et bon dimanche ! !!

Salutations

Sylvester

Sylvester

Et voilà

Passez un bon reste de week-end

Dossiers :
 
mladen:
Sylvester

Et voilà

Passez un bon reste de week-end

Bonjour Mladen

Merci pour le service rapide et professionnel !!! L'Indi a l'air bien et complète très bien ma stratégie Hull line-break.

Merci et salutations

Sylvester

 

RSX de Kaufman AMA

Voici une version metatrader 4 du RSX de la moyenne mobile adaptative de Kaufman. La combinaison de deux choses : la fluidité du RSX et l'adaptation de la moyenne mobile adaptative de Kaufman donne des résultats qui semblent intéressants. Une certaine expérimentation est conseillée, mais dans l'ensemble, cela semble être une assez bonne combinaison.

 

mladen,

Je me demande simplement s'il serait possible d'appliquer vos 19 types de moyennes pour aider à lisser l'indicateur IBS_RSI_CCI qui semble déjà prometteur. Qu'en pensez-vous ?

Vous trouverez ci-joint l'indicateur et une version de votre qui contient les moyennes de lissage.

Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez à tous sur ce forum. Il est important de réaffirmer que sans toute votre aide et vos conseils, aucune de mes expériences positives sur le marché n'aurait été possible,

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Je me demande simplement s'il serait possible d'appliquer vos 19 types de moyennes pour aider à lisser l'indicateur IBS_RSI_CCI qui semble déjà prometteur. Qu'en pensez-vous ?

Vous trouverez ci-joint l'indicateur et une version de votre qui contient les moyennes de lissage.

Merci beaucoup pour l'aide que vous nous apportez à tous sur ce forum. Il est important de réaffirmer que sans toute votre aide et vos conseils, aucune de mes expériences positives sur le marché n'aurait été possible,

traderdp

David

David

Voilà pour vous

 
mladen:
David Voici

mladen,

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

Est-il possible de lisser la ligne #0 en plus de la ligne #1 que vous avez déjà lissée ?

Ou bien, s'il y a un problème de tampon, pouvez-vous lisser la ligne #0 au lieu de la ligne #1, puisque je recherche avant tout une ligne #0 plus lisse ?

Merci encore pour votre aide.

traderdp

David