Indicateurs d'élite :) - page 890

 

Messieurs,

Je continue à obtenir ces erreurs lorsque je réponds à quelqu'un :

"Les erreurs suivantes se sont produites avec votre soumission

Votre demande n'a pas pu être traitée car le jeton a expiré.

Veuillez recharger la fenêtre.)"

Des suggestions s'il vous plaît ?

 
ValeoFX:
Messieurs,

Je continue à obtenir ces erreurs lorsque je réponds à quelqu'un :

"Les erreurs suivantes se sont produites avec votre soumission

Votre demande n'a pas pu être traitée car le jeton a expiré.

Veuillez recharger la fenêtre.)"

Des suggestions s'il vous plaît ?

ValeoFX

Il semble fonctionner correctement pour moi, mais je transmettrai votre message au service technique.

 
NWFstudent:
cci_-_nrp_-_mtf_advanced_alerts.mq4

Bonjour chers codeurs.

Est-il possible d'ajouter une fonctionnalité supplémentaire à cet indicateur ? Est-il possible d'ajouter une couleur sur la pente ?

La pente vers le bas en rouge, la pente vers le haut en bleu ? et laisser la couleur de l'ob/os inchangée quand la pente n'a pas d'importance dans la zone ?

Merci beaucoup

Salut NWFstudent, j'ai ajouté la couleur de la pente.

 

Quelques corrections de code (pour le rendre new mt4 plus propre et plus rapide) d'un double lissage stochastique du super lisseur adaptatif : dss_of_adaptive_super_smoother_3.mq4

Dossiers :
 

Et celui-ci : dss_of_adaptive_super_smoother_4.mq4

Dans celui-ci, il utilise 3 prix (au lieu d'un seul) comme le fait la stochastique originale. Chaque prix est lissé de manière adaptative en utilisant sa propre période d'adaptation (il n'y a pas de même période pour tous les autres prix). De cette façon, il est devenu complètement adaptatif et le dss lui-même est un dss adaptatif.

Dossiers :
 

Bonjour, Mlade kan meke this indicator no repainting : super_scalping_future.mq4.thank you very much.....

Dossiers :
 
flox:
hi, Mlade kan meke this indicator no repainting : super_scalping_future.mq4.Thank you very much....

flox

Il s'agit de la corrélation de rang de Spearman "comptable" lissée à l'aide de la TMA centrée. La corrélation de rang de Spearman ne se recalcule pas, mais la TMA centrée le fait, donc on ne peut pas faire en sorte qu'elle ne se repeigne pas et garder les valeurs telles qu'elles sont.

 

Merci beaucoup.....

 
mladen:
Mise à jour du super trend sans repeinture : supertrend__nrp_alerts_nmc.mq4

Bonjour mladen

Est-il possible d'ajouter des alertes à cet indicateur lorsque la tendance change en 'range' ou 'flat'. Tel qu'il est, il alerte lorsque la tendance change à la hausse ou à la baisse, avec un changement de couleur. C'est quand l'option 'alertsoncolorchange' est vraie.

Ou, pourriez-vous suggérer un autre indicateur qui alerte sur le changement de tendance en "ranging".

Merci

 
Boloti:
Bonjour mladen

Est-il possible d'ajouter des alertes à cet indicateur lorsque la tendance change en 'range' ou 'flat'. Tel qu'il est, il alerte lorsque la tendance change à la hausse ou à la baisse, avec un changement de couleur. C'est quand l'option 'alertsoncolorchange' est vraie.

Ou, pourriez-vous suggérer un autre indicateur qui alerte sur le changement de tendance en "ranging".

Merci

Boloti

Vous voulez dire qu'il s'agit d'un indicateur de tendance lorsqu'il se transforme en ligne horizontale?