Indicateurs d'élite :) - page 658

 
ValeoFX:
Oui, il utilise la chaîne ThisName = "CCI_WIN5D" ; j'ai pensé qu'en changeant cela en quelque chose représentant DTosc, cela pourrait fonctionner, donc je vais m'y mettre ce soir. J'apprécie votre aide, Mladen. Merci.

ValeoFX

Faites-moi savoir ce que vous avez fait, mais je pense que l'indicateur a besoin d'une réécriture majeure pour permettre à d'autres indicateurs utilisant les mêmes noms d'étiquettes et positions d'être affichés sur le même graphique.

 
ValeoFX:
MrTools, veuillez avoir la gentillesse de remplacer les flèches par des lignes verticales ?

C'est précisément ce que je voulais voir et j'ai juste besoin de ce découpage avec l'option de choisir entre les flèches ou les lignes plse.

J'apprécie beaucoup.

Salutations,

ValeoFX, j'ai ajouté l'option de ligne et les niveaux peuvent maintenant être changés selon les besoins mais par défaut upperLevel = 65 et lowerLevel = 35.

 
mrtools:
ValeoFX, j'ai ajouté l'option de ligne et les niveaux peuvent maintenant être changés selon les besoins mais par défaut upperLevel = 65 et lowerLevel = 35.

Bonjour MrTools,

J'ai beaucoup, beaucoup apprécié. Merci d'avoir conservé l'option par défaut.

Je vous souhaite un succès continu.

Meilleures salutations,

 
mladen:
ValeoFX Faites-moi savoir ce que vous avez fait, mais je pense que l'indicateur a besoin d'une réécriture majeure pour permettre à un autre indicateur utilisant les mêmes noms d'étiquettes et les mêmes positions d'être affichés sur le même graphique.

Bonjour Mladen,

Voici ce que j'arrive à faire avec un peu de bon sens, mais l'inconvénient est que la légende en haut du cluster DTosc disparaît lorsque je le fais fonctionner avec le cluster CCi-5. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Ce n'est pas une catastrophe si ce n'est pas faisable.

Pour tous les autres intéressés par ce que j'ai créé, soyez patients et attendez d'abord l'approbation de Mladen. Je dois aussi charger le "driver"-DTosc sinon vous ne verrez rien.

Je vous remercie pour votre temps et votre expertise.

Toujours très apprécié.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Voici ce que j'arrive à faire avec un peu de bon sens, mais l'inconvénient est que la légende en haut du cluster DTosc disparaît lorsque je le fais fonctionner avec le cluster CCi-5. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Ce n'est pas une catastrophe si ce n'est pas faisable.

Pour tous les autres intéressés par ce que j'ai créé, soyez patients et attendez d'abord l'approbation de Mladen. Je dois aussi charger le "driver"-DTosc sinon vous ne verrez rien.

Je vous remercie pour votre temps et votre expertise.

Toujours très apprécié.

ValeoFX

Essayez cette version

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Essayez cette version

Merci beaucoup Mladen. J'apprécie votre aide.

En fait, c'est formidable ! Super !

 

Arrêt du canal de Volty sur la modification de Jurik

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur Volty Channel Stop on Jurik ci-joint afin que l'indicateur ait une option pour fonctionner comme un sar parabolique, ce qui signifie qu'il change de direction même lorsque les mèches de la barre de prix touchent les points du canal.

Ajouter au menu des entrées quelque chose comme le mode hilo.

0 - défaut (l'indi change de direction seulement quand le corps de la barre de prix touche les points)

1 - nouveau mode (l'indicateur change de direction même lorsque la mèche de la barre de prix touche les points du canal).

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous modifier l'indicateur Volty Channel Stop on Jurik ci-joint afin que l'indicateur ait une option pour fonctionner comme un sar parabolique, ce qui signifie qu'il change de direction même lorsque les mèches de la barre de prix touchent les points du canal.

Ajouter au menu des entrées quelque chose comme le mode hilo.

0 - défaut (l'indi change de direction seulement quand le corps de la barre de prix touche les points)

1 - nouveau mode (l'indi change de direction même lorsque la mèche de la barre de prix touche les points du canal).

Merci beaucoup.

mandagozu81

Le Volty Channel Stop ne peut pas être modifié pour fonctionner comme vous le décrivez. Les mathématiques utilisées pour le calcul du volty channel stop sont complètement différentes. Le modifier pour prendre en compte les contacts du corps ou des mèches n'est pas conforme à ce qui est calculé dans le volty channel stop.

 

Merci pour l'information sur le Volty Channel Stop. Puis-je l'avoir sur l'indicateur atr stops ci-joint ? L'indicateur change simplement de direction lorsqu'une partie de la barre de prix touche la ligne atr.

mladen:
mandagozu81 Le Volty Channel Stop ne peut pas être modifié pour fonctionner comme vous le décrivez. Les mathématiques utilisées pour le calcul du Volty Channel Stop sont complètement différentes. Le modifier pour prendre en compte les touchers de corps ou de mèches n'est pas conforme à ce qui est calculé dans le volty channel stop.
Dossiers :
 
mandagozu81:
Merci pour l'information sur le Volty Channel Stop. Puis-je l'avoir sur l'indicateur d'atr stops ci-joint, s'il vous plaît ? L'indicateur change simplement de direction lorsqu'une partie de la barre de prix touche la ligne atr.

mandagozu81

:) :)

C'est la partie principale du calcul de l'indicateur atr stops :

for (int i = Length-1;i>=0;i--)

{

smin[shift] = MathMax( smin[shift], High[shift+i] - Kv*iATR(NULL,0,ATRperiod,shift+i));

smax[shift] = MathMin( smax[shift], Low[shift+i] + Kv*iATR(NULL,0,ATRperiod,shift+i));

}[/PHP]

and this is the main calculation part of volty channel stops :

[PHP]smin = sprice - Kv * iATR(NULL,0,AtrLength,i);

smax = bprice + Kv * iATR(NULL,0,AtrLength,i);

Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas si différents après tout, et ce qui s'applique au canal volty s'applique aussi aux atr stops (les atr stops sont à l'origine de tous ces types d'indicateurs et ont été inventés il y a 30-40 ans (je ne sais pas exactement par qui, mais ils sont utilisés depuis très longtemps). Ainsi, une famille entière d'indicateurs est juste une variation de l'indicateur atr sops (chandelier exits, volty channel stops, bb stops, price channel stop ...) Tous sont des descendants des atr stops.