Indicateurs d'élite :) - page 312

 

Bonjour Mladen

Mtf et Alertes

Merci

Dossiers :
revision.mq4  36 kb
 

je me demandais si quelqu'un pouvait coder une alerte email dans cet indicateur lorsqu'il passe du plat à la hausse sur la bougie ouverte actuelle pour un signal d'achat ou passe du plat à la baisse sur la bougie ouverte actuelle pour un signal de vente. les changements de couleur ne signifient pas grand chose pour moi.

Dossiers :
 

CrustallumKvs

Il se repeint (jusqu'aux barres de révision) donc les alertes n'auraient pas de sens. Le repeint rend aussi le mtf plutôt obsolète (pour la même raison que les alarmes ne fonctionneraient pas sur un indicateur qui se repeint). Il s'agit en fait d'une sorte de combinaison de fractales (qui se repeint) et de zigzag (qui se repeint aussi), sauf que celui-ci permet les signaux de hausse et de baisse en même temps (et ceux-ci peuvent aussi être repeints).

Salutations

Mladen

CrustallumKvs:
Bonjour Mladen

Mtf et alertes

Merci
 
mladen:
bulliz, altoronto

J'étais convaincu de l'avoir posté

Quoi qu'il en soit, voici ce qu'il en est : il dessine le point si au moins les plages ComparePeriodprevious(valeur absolue de close-open) sont plus petites que la plage actuelle (donc la CoparePeriod détermine combien de barres en arrière vous voulez vérifier) Avec le paramètre Rising par défaut défini à false, il ne vérifie pas si toutes les plages dans la séquence sont ascendantes (donc plage actuelle > plage précédente > plage précédente > ...) mais il vérifie si la plage actuelle > n des plages précédentes. Si vous définissez le paramètre Rising à true, alors il vérifiera aussi la séquence ascendante, mais il semble que ces séquences où les intervalles sont ascendants sont plutôt rares (pour le compte de barres 5, cela se produit seulement ici et là) - de toute façon, j'ai fait cette option et la vérification aussi comme une expérience pour voir quel sera le résultat.
PS : j'espère que l'explication est compréhensible

Salutations

Mladen

Salut mladen,

ton travail est parfait !

Merci beaucoup

Salutations

bulliz

 

Bonjour mrtools, Mladen !

S'il vous plaît aidez-moi à créer une divergence pour cet indicateur. Merci.

Multiupload.com - téléchargez vos fichiers sur plusieurs sites d'hébergement de fichiers !

(Quelqu'un peut me guider pour attacher des fichiers. Merci. )

 
Le Tri:
Bonjour mrtools, Mladen !

Veuillez m'aider à créer une divergence pour cet indicateur. Merci.

Multiupload.com - téléchargez vos fichiers sur plusieurs sites d'hébergement de fichiers !

(Quelqu'un peut m'expliquer comment joindre des fichiers, merci).

Bonjour Le Tri,

J'ai essayé de créer une divergence sur votre indicateur mais ma tentative n'était pas bonne, alors je vais essayer de vous aider à joindre des fichiers, après avoir fait votre post ou en fait n'importe quand, vous devez juste faire défiler vers le bas les options supplémentaires et cliquer sur Gérer les pièces jointes, puis de là, téléchargez-les de votre ordinateur, puis téléchargez-les sur le forum, c'est à peu près tout.

 

Merci beaucoup ! Mrtools

 
bigdogus4:
Mladen,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'indi, qui

1) qui insère une ligne à l'ouverture et à la fermeture ou au haut et au bas d'une barre sur une période spécifique (choix du propriétaire) (pas une ligne sur toute la longueur, mais juste 4 ou 5 barres)

2) à une période de temps spécifique (GMT)

3) qui alertera lorsque PA s'approchera ou franchira la ligne d'ouverture ou de fermeture ou la ligne haute ou basse (celle qui est choisie).

4) et sera redessiné au même moment dans une période de 24 heures.

5) les mêmes lignes resteront sur le graphique même si vous passez à des cadres temporels supérieurs ou inférieurs.

Je travaille sur un système de sortie spécifique, j'apprécierais votre aide et vos commentaires.

Mladen,

Je ne suis pas un codeur mais j'essaye de comprendre, toute aide serait grandement appréciée.

Dossiers :
 

Quelqu'un sait-il s'il existe une version décente de trendlord qui vaille la peine d'être utilisée, ou est-ce juste une autre version de solar wind ?

 

ismael

Cela dépend de la version de l'indicateur "trendlord" que vous utilisez, ce que vous obtenez. Il y a 2 versions que je connais : l'une est une simple pente ema(20) et l'autre est une variation sur le thème de la moyenne mobile à coque, où, si vous utilisez le diviseur de 1, c'est en fait lwma(racine carrée d'une période) d'une lwma(période) (si vous utilisez le diviseur 2, c'est une moyenne mobile à coque classique).

Même si la deuxième idée est assez intéressante, les deux ont des erreurs de codage qui viennent de l'hypothèse que l'histogramme devrait traiter le point précédent de la même manière que certaines tentatives qui ont été faites pour faire des indicateurs de ligne multi-couleur qui ne se repeignent pas, alors que ce n'est pas du tout la vérité (l'histogramme va tout droit pour ne pas se repeindre, il n'y a pas de "truc" ou quelque chose de supplémentaire qui doit être fait dans l'histogramme).

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, puisque c'est une idée quelque peu intéressante, voici cette variation sur le thème de la moyenne mobile de la coque sans repeindre (utilisez le diviseur 1 (qui est par défaut dans cette version) pour reproduire l'indicateur "trendlord", ou utilisez le diviseur 2 pour avoir une moyenne mobile de la coque classique) Voici une comparaison avec l'indicateur "trendlord" et vous pouvez déjà voir où "trendlord" a repeint (il ajoute également une barre rouge supplémentaire au début de chaque "bloc rouge" pour la même raison d'erreur de codage)
salutations

Mladen

ismael360:
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une version décente de trendlord qui vaut la peine d'être utilisée, ou est-ce juste une autre version de solar wind ?