Indicateurs d'élite :) - page 513

 

bixwin

Je le ferai un peu plus tard

bixwin:
Mladen,

Je pense que vous pouvez voir plus d'informations lorsque les indicateurs sont tracés sur les fenêtres graphiques.

Je vous ai envoyé une demande à partir du post précédent pour faire cela.

J'ai essayé de le faire mais sans succès, mais maintenant j'ai appris mql, si vous pouvez m'aider, je peux voir comment vous le faites.

Vous pouvez tester StdDevPeriod, et Period of smoothing no work, avez-vous une idée pour cela ?

Je pense que chandes_dmi.mq4 est un bon indicateur.

Merci.

Bixwin
 

...

Juste pour clarifier mon post précédent : cet indicateur utilise beaucoup de buffers (il doit le faire) et il est dans la façon dont il est écrit maintenant impossible de le "juste convertir" à une version sur le graphique. Je dois tout réécrire, utiliser des tableaux à certains endroits au lieu de tampons, changer la moyenne mobile intégrée sur l'utilisation des tableaux avec des fonctions personnalisées, ... et c'est pourquoi cela prendra du temps.

Parfois, les choses qui semblent les plus simples à faire peuvent causer de sérieux maux de tête.

bixwin:
Mladen,

Je pense que vous pouvez voir plus d'informations lorsque les indicateurs sont tracés sur les fenêtres graphiques.

Je vous ai envoyé une demande dans un post précédent pour faire cela.

J'ai essayé de le faire mais sans succès, mais maintenant j'ai appris mql, si vous pouvez m'aider, je peux voir comment vous le faites.

Vous pouvez tester StdDevPeriod, et Period of smoothing no work, avez-vous une idée pour cela ?

Je pense que chandes_dmi.mq4 est un bon indicateur.

Merci.

Bixwin
 

J'attends.

mladen:
Juste pour clarifier mon post précédent : cet indicateur utilise beaucoup de buffers (il doit le faire) et il est dans la façon dont il est écrit maintenant impossible de le "juste convertir" à une version sur le graphique. Je dois réécrire l'ensemble, utiliser des tableaux à certains endroits au lieu de tampons, changer la moyenne mobile intégrée sur l'utilisation des tableaux avec des fonctions personnalisées, ... et c'est pourquoi cela prendra du temps. Parfois, les choses qui semblent les plus simples à faire peuvent causer de sérieux maux de tête.

Ok, je comprends pourquoi, j'attends le résultat.

Pour le buffer, vous pouvez utiliser 2 fichiers et l'appeler pour résoudre ce problème.

Mais si le résultat est le même que celui promis, pas de problème.

Merci pour votre travail Mladen.

Bixwin.

 

Chande DMI+ sur le graphique

Puisque je déteste les indicateurs qui consistent en deux fichiers, voici une version graphique à fichier unique de l'indicateur Chande DMI+ et comment il se compare à la version normale.

 

"Tableau de balancement

Salut Mladen,

est-il possible de créer un indicateur qui trace dans le graphique le "swing chart" ?

L'image comment il devrait apparaître est jointe.

Merci^^

Dossiers :
 
dasio:
Salut Mladen,

il est possible de créer un indicateur qui trace dans le graphique le "swing chart" ?

Vous trouverez ci-joint l'image qui devrait apparaître.

Merci^^

Intéressant Dasio. Je voulais demander. Comment l'utiliseriez-vous ?

Ish

 
ismael360:
Intéressant Dasio. Je voulais demander. Comment utiliseriez-vous cela ?

Ismael, ce type de graphique permet d'identifier la tendance majeure et le poi de swing. Il est très utile comment stratégie de base comme ABC ou 1-2-3strategy.

Si vous cherchez avec google vous trouverez beaucoup d'informations^^.

 

Ok cool. Thx

 

dasio

Je vais devoir chercher les mathématiques qui se cachent derrière, mais techniquement, je ne vois pas de raison qui nous empêcherait de dessiner la façon dont il est dessiné sur ce graphique.

dasio:
Bonjour Mladen,

il est possible de créer un indicateur qui trace dans le graphique le "swing chart" ?

L'image comment il devrait apparaître est jointe.

Merci^^

 
mladen:
dasio Je vais devoir chercher les mathématiques qui se cachent derrière, mais techniquement, je ne vois pas de raison qui nous empêcherait de dessiner comme il est dessiné sur ce graphique.

Si vous voulez, quand j'ai du temps libre, je peux poster les règles.

Merci.