Indicateurs d'élite :) - page 380

 

Un autre jurik rbci sur les bandes mais celui-ci avec divergence.

 

Merci mrTools.......

mladen:
Jim

Ici vous allez

Vous pouvez entrer les cadres temporels dans n'importe quel ordre en utilisant les méthodes habituelles : la méthode de la périodicité (m1, m5...) ou la méthode des minutes (1,5 ...).

salutations

Mladen
 

Autocorrélation ...

Il y a longtemps, j'ai eu un différend avec l'un des membres de TSD dans lequel j'étais en désaccord avec ce membre lorsqu'il a déclaré que les données dans le forex sont aléatoires. Mon argument était que même sur les données générées aléatoirement qui ont été fournies (puisqu'il s'agissait d'un "hasard contrôlé" - le changement maximal a été contrôlé) l'autocorrélation ne tombe presque jamais sous un niveau de confiance significatif.


PS : plus d'informations sur l'autocorrélation peuvent être trouvées ici : Autocorrélation - Wikipédia, l'encyclopédie libre

PS : la version "max" est un indicateur de complexité n x m. Même en réduisant les boucles partout où je le pouvais, quand un grand MaxLag est utilisé, il peut être lourd pour votre PC. Donc le mieux est de régler le graphique sur un maximum de 5000 barres et d'éviter les gros paramètres MaxLag jusqu'à ce que la version dll (que je suis en train de faire aussi) qui devrait être plus rapide, soit terminée. Et une dernière chose : gardez à l'esprit que ce n'est pas un indicateur "directionnel".

Dossiers :
 

Mladen ou mrtools

Pouvez-vous faire de cet indicateur PC un MTF. Veuillez utiliser le fichier joint car vous l'avez retravaillé plusieurs fois et cette version fonctionne très bien comme indicateur standard.

Merci pour votre aide.

Ray

Dossiers :
 

Version dll des autocorrélations...

Comme promis, voici la version dll d'autocorrelations max aussi


PS : décompressez le fichier "autocorrelations.dll" du fichier zip joint dans le dossier "\experts\libraries" afin de permettre à la version dll de fonctionner correctement.

 
Dossiers :
 

devinci

Voilà

Il y avait quelques problèmes dans le code qui causait le repeint dans la version précédente (en fait, il n'y avait pas de limite au nombre de barres qu'il pouvait repeindre puisque l'état de certaines variables était hérité de la boucle de calcul précédente, et celles-ci causaient des problèmes lorsque de nouveaux ticks arrivaient - plus vous laissiez le code fonctionner, plus la distance en barres pour cette erreur pouvait être grande).

Il est maintenant corrigé et les mtf et les alertes sont ajoutés (voici un exemple dans un mtf.mode).

Pour ce qui est de l'utilisation à partir d'un EA : la méthode la plus simple est la suivante :
int trendNow = iCustom(NULL,0,"Sto_CCI_RSI 2","",RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,4,0);

int trendPre = iCustom(NULL,0,"Sto_CCI_RSI 2","",RsiPer,StochPer,CCIPer,Hot,Smoothing,4,1);

if (trendNow!=trendPre)

if (trendNow==!) ... code for buying

else ... code for selling

Salutations

Mladen

devinci:
Bonjour Mladen

Ce serait bien si vous pouviez optimiser cette indication STO_CCI_RSI :

Repaints, deux points au lieu d'un sur le croisement de deux signaux + étrange recalcul lors du changement de paire ou de time frame (des centaines de points à l'écran)

+ s'il vous plaît ajouter MTF avec alertes/mail + optimiser cette ligne pour être utilisé avec la fonction i-custom / EA :

IndicatorShortName(timeFrameToString(timeFrame)+" STO_CCI_RSI ("+STO_CCI_RSI _Period + etc....... +")") ;

Merci

Salutations
Dossiers :
 

Sto_cci_rsi

Merci beaucoup Mladen

Excellent travail - très professionnel comme d'habitude

Salutations

devinci

 

Indicateur de double QQE

Bonsoir Mladen,

Pouvez-vous créer un indicateur à partir de deux indicateurs QQE simples. Chacun d'entre eux aura son propre cadre temporel. (le défaut du premier est le courant et le second - le prochain plus grand, mais il doit avoir la possibilité d'utiliser des différents pour les deux).

L'indicateur ne devrait pas noyer les lignes de qqe, mais des histogrammes carrés colorés. La couleur sera définie comme suit :

vert : QQE1 la ligne verte est au-dessus de la ligne rouge ET QQE2 le vert est au-dessus du rouge

rouge : QQE1 la ligne verte est en dessous de la ligne rouge ET QQE2 le vert est en dessous du rouge

gris : QQE1 vert au-dessus QQE2 vert au-dessous OU QQE1 vert au-dessous et QQE2 vert au-dessus.

Je ne sais pas ce qui est rapide et ce qui est lent, donc la ligne 0 est verte, la ligne 1 est rouge et la ligne 2 n'a aucune couleur dans mon indicateur QQE.

Si possible, ajouter l'option de dessiner l'histogramme en bas de la fenêtre principale plutôt que dans une fenêtre séparée.

si possible, ajouter aussi des alertes lors du passage du gris au rouge/vert.

Merci d'avance.

Cordialement

 

mladen

poste 3925, si vous avez le temps.

Merci

traderduke:
Mladen ou mrtools

Pouvez-vous faire de cet indicateur PC un MTF. S'il vous plaît, utilisez le fichier joint car vous l'avez retravaillé plusieurs fois et cette version fonctionne très bien comme indicateur standard.

Merci pour votre aide.

Ray