Indicateurs d'élite :) - page 153

 

Merci mladen

J'ai commenté la ligne 257, et j'ai obtenu l'avertissement Adjust_for_DST is not referenced, mais je n'ai toujours pas pu ajuster les paramètres TZ après avoir fait cela.

Si la fonctionnalité d'ajustement automatique de l'heure d'été est le problème, peut-elle être supprimée? Une version simplifiée de l'indicateur sans toutes les cloches et les sifflets (qui fonctionne réellement) serait formidable.

Cordialement,

Fudo

mladen:
Fudo,

il semble que la fonction Adjust_for_DST() soit à l'origine du problème (j'ai commenté la ligne où elle est appelée (ligne 257 de la source) et il semble qu'elle fonctionne correctement). Je vais vérifier davantage, mais s'il vous plaît, si vous le pouvez, commentez cette même ligne aussi (ne tenez pas compte des messages d'avertissement "non utilisé" émis par le compilateur) et voyez si c'est ce que vous attendez de l'indicateur.

Salutations

mladen
 

Cher mladen, amis,

Je suis sûr que cet indicateur existe..... J'ai cherché dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé.

Voici :

L'indicateur calcule :

1. Calculer le sommet moyen : moyenne des 5 derniers sommets quotidiens (ou plus).

2. Calcul de la moyenne des basses : moyenne des 5 dernières basses quotidiennes (ou plus).

3. Calculez le High-Low des 5 dernières barres et dessinez une "barre" (deux lignes horizontales en réalité, mais dans une "boîte" sur le côté droit du graphique).

4. Calculer la fourchette haute : il s'agit de la moyenne de la fourchette de ces derniers sommets :

((MathAbs(High[1]-High[2])+(MathAbs(High[2]-High[3])+(MathAbs(High[3]-High[4])+(MathAbs(High[4]-High[5]))/4[/PHP]

Now draw High Band:

  • High Band 1: Average High + High Range
  • High Band 2: Average High - High Range

Same for Low Band.

If anyone knows if suchs indicator exists, please let me know where I can find it.

If not, mladen can you please do your magic?

Thanks all in advance.

San. [PHP]
 

clc4x,

Pour autant que je sache, il ne l'était pas. Il est maintenant
Salutations

mladen

clc4x:
Veuillez m'éclairer si cet indicateur est disponible ?
Dossiers :
 

WOW ! incroyable. Laissez-moi l'essayer.

mladen:
clc4x, Pour autant que je sache, ce n'était pas le cas. C'est maintenant
salutations mladen
 

Je viens de trouver un fichier pdf (ci-joint) - peut-être lié à cet indicateur de ligne Countback et à la façon de l'utiliser.

Dossiers :
guppy-cbl.pdf  344 kb
 

San,

Celui-ci est fait selon votre description. J'ai ajouté quelques paramètres pour le rendre un peu plus flexible.
HlbPeriod-> période à calculer (par défaut 5 comme dans votre exemple)

HlbTimeFrame->

cadre temporel à utiliser (par défaut quotidien)

HlbTimeFrameShift->

barre de départ d'un cadre temporel cible à utiliser pour le calcul de l'intervalle (par défaut 1ère barre fermée)

HlbRangeMultiplier->

multiplicateur pour l'intervalle moyen à ajouter au haut ou bas moyen (par défaut 1 comme dans votre exemple)

PS : ce que j'ai laissé de côté est la "boîte" sur le côté droit. A la place, j'ai ajouté des lignes pointillées grises pour la moyenne des hauts et des bas dans l'indicateur (comme sur l'image : cadre temporel cible de 4 heures).

salutations

mladen

Snowski:
Cher mladen, amis,

Je suis sûr que cet indicateur existe..... J'ai cherché dans le forum mais je ne l'ai pas trouvé.

Voici :

L'indicateur calcule :

1. Calculer le sommet moyen : moyenne des 5 derniers sommets quotidiens (ou plus).

2. Calcul de la moyenne des basses : moyenne des 5 dernières basses quotidiennes (ou plus).

3. Calculez le High-Low des 5 dernières barres et dessinez une "barre" (deux lignes horizontales en réalité, mais dans une "boîte" sur le côté droit du graphique).

4. Calculez la fourchette haute : il s'agit de la moyenne de la fourchette de ces derniers sommets :

((MathAbs(High[1]-High[2])+(MathAbs(High[2]-High[3])+(MathAbs(High[3]-High[4])+(MathAbs(High[4]-High[5]))/4

Dessinez maintenant la bande haute :

  • Bande haute 1 : Moyenne des hauts + Fourchette haute
  • Bande haute 2 : Moyenne haute - Fourchette haute

Idem pour la bande basse.

Si quelqu'un sait si un tel indicateur existe, merci de me dire où je peux le trouver.

Sinon, mladen, pouvez-vous faire votre magie ?

Merci à tous par avance.

San.
Dossiers :
 

GRAND merci mladen, vous êtes brillant... !

Je vais l'essayer immédiatement, il a l'air génial.

Et des fonctionnalités supplémentaires, j'adore ça.

P.S. Ai-je mentionné que vous êtes brillant ?

Merci, San.

 
mladen:
clc4x, Pour autant que je sache, ce n'est pas le cas. Il est maintenant
salutations mladen

Pour moi, cet indicateur est presque le même que le HiLow Channel Jurik, les entrées sont presque identiques.

 

Merci pour le partage. Cela ressemble à un trading de tendance de rupture.

Je vais l'étudier.

newdigital:
Je viens de trouver un fichier pdf (ci-joint) - qui pourrait être lié à cet indicateur de ligne de comptage et à la façon de l'utiliser.
 

Salut mladen,

Je sais que vous êtes occupé, mais je me demandais si vous aviez eu l'occasion de regarder les TZPivots ?

Merci

Fudo

mladen:
Fudo,

il semble que la fonction Adjust_for_DST() soit à l'origine du problème (j'ai commenté la ligne où elle est appelée (ligne 257 de la source) et il semble qu'elle fonctionne correctement). Je vais vérifier davantage, mais s'il vous plaît, si vous le pouvez, commentez cette même ligne également (ne tenez pas compte des messages d'avertissement "non utilisé" émis par le compilateur) et voyez si c'est ce que vous attendez de l'indicateur.

Salutations

mladen