Indicateurs d'élite :) - page 282

 

un peu d'aide

Est-il possible de faire en sorte que cette MA particulière ne recalcule pas les dernières barres lorsque la dernière bougie a été fermée ? ou autant ? De plus, quelqu'un peut-il me dire de quel type de MA il s'agit ? Y a-t-il une MA que je peux utiliser et qui évolue de la même façon ? Merci de m'aider. J'essaie de construire une MA croisée décente et cette SECF MA Faster Newline fonctionne parfaitement avec ce que j'essaie de faire. C'est juste qu'elle me déstabilise parfois.

Dossiers :
 

Voici une image de ce que j'essaie de faire. La NewLine MA est la moyenne mobile bleue sur l'image. Elle a la capacité de rester au centre alors que la plupart des moyennes mobiles se trouvent à droite des bougies. Veuillez m'aider sur ce point.

Dossiers :
cross.jpg  254 kb
 

Il s'agit d'une variation d'une moyenne mobile triangulaire centrée dont la demi-longueur est fixée à 3 et qui utilise un prix pondéré. Vous pouvez lire beaucoup de choses sur le fonctionnement de la moyenne mobile triangulaire centrée et comment l'utiliser ici : https://www.mql5.com/en/forum/179608

Et aussi, c'est un code décompilé.

Salutations

Mladen

ismael360:
Est-il possible de faire en sorte que cette MA particulière ne recalcule pas les dernières barres lorsque la dernière bougie s'est fermée ? ou autant ? De plus, quelqu'un peut-il me dire de quel type de MA il s'agit ? Y a-t-il une MA que je peux utiliser et qui évolue de la même façon ? Merci de m'aider. J'essaie de construire une MA croisée décente et cette SECF MA Faster Newline fonctionne parfaitement avec ce que j'essaie de faire. C'est juste qu'elle me déstabilise parfois.
 

Bonjour les codeurs !

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire sa merveilleuse magie pour les alertes sur le MA.

Vous savez ce qui est habituel. alerte sur le courant et alerte sur la fermeture avec des options de popup, email et options sonores.

Merci d'avance.

P.S.

j'ai déjà vu des indicateurs qui font ces choses là ?! je n'en ai pas vu. je ne pense même pas que les comptes de cycle/comptes d'EW soient basés sur des zigzags.

Indicateurs Top Dog Intros - metatrader

j'ai lu et regardé son cours. sacrément bien fait. je n'avais jamais pensé aux "cinq énergies" auparavant. maintenant, j'y pense !

Dossiers :
 

Je suis désolé d'avoir posté un indicateur décompilé. Il a été partagé librement par le créateur. Le créateur ne parle pas anglais et n'a jamais expliqué comment il fonctionne. Merci à Mladen de m'avoir orienté dans la bonne direction.

 

Je ne conteste pas ce que vous dites mais cette version (puisque l'appel de ces sous-fonctions est typique (FirstCalc et NextCalc)) a été créée à l'origine par scriptor et pour autant que je sache scriptor est mort il y a environ 2 ans. Les changements faits dans le code de scriptor sont simplement des erreurs (comme la valeur courante calculée sur le prix typique alors que le reste des valeurs sont calculées sur le prix pondéré, ou que la valeur courante est calculée comme moyenne mobile linéaire pondérée de demi-longueur alors qu'elle doit être calculée comme moyenne mobile linéaire pondérée de demi-longueur + 1 - ces erreurs n'ont jamais fait partie du code de scriptor).

La version simple (celle où tout le code ne prend que quelques lignes comme celles-ci (et ceci est le calcul complet de la moyenne mobile triangulaire centrée - rien d'autre n'est nécessaire en ce qui concerne le calcul) :
for (i=limit;i>=0;i--)

{

double sum = (HalfLength+1)*iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i);

double sumw = (HalfLength+1);

for(j=1, k=HalfLength; j<=HalfLength; j++, k--)

{

sum += k*iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i+j);

sumw += k;

if (j<=i)

{

sum += k*iMA(NULL,0,1,0,MODE_SMA,Price,i-j);

sumw += k;

}

}

buffer1 = sum/sumw;

}

a été créée par moi

Donc, pour autant que je sache, si quelqu'un a dit quelque part qu'il/elle est le créateur de cet indicateur, il/elle ne dit pas la vérité. Les raisons évoquées ci-dessus (les erreurs "nouvellement nées" par exemple) sont juste une raison de plus à ajouter aux raisons évidentes de ne pas utiliser ou modifier du code décompilé.

Mais, puisque la question de la TMA est clarifiée depuis longtemps, je suppose que cela n'a pas d'importance non plus tant que les gens le savent et ne sont pas victimes de personnes qui la renaissent et l'appellent par des noms merveilleux.

Salutations

Mladen

ismael360:
Je suis désolé d'avoir posté un indicateur décompilé. Il a été partagé librement par le créateur. Le créateur ne parle pas anglais et n'a jamais expliqué comment il fonctionne. Merci Mladen de m'avoir orienté dans la bonne direction.
 

Bonjour Mladen,

Avez-vous déjà fait des progrès avec un asctrend "propre" ?

Merci,

kalusao

mladen:
kalusao

Vous avez raison : seule la valeur de mama est calculée dans mtf et le reste ne l'est pas donc c'est une sorte d'indicateur "mixte". Pouvez-vous poster le "MAMA_v1_modified" puisque je ne l'ai pas afin de le convertir en "full mtf" ?

Salutations

Mladen
 
traderduke:
mrtools

Nous sommes très proches mais il manque encore des entrées et des sorties. Lorsque je compare la fenêtre de données au graphique, l'indicateur semble correct mais l'EA ne réagit pas. Voir la pièce jointe. J'ai changé tous les mm à 0 pour avoir une image plus claire. La deuxième image est le même 4h avec la réentrée sélectionnée, je cherchais à ce que ce soit le faux signal mais NON.

Une idée ?

Merci

Ray

PS ME BAD ! J'ai trouvé que si je supprime la vérification du croisement de toutes les entrées, cela fonctionne correctement sur le Backtest,

if (PcTrend > 0 //&& PcTrend1 < 0
mais maintenant, il pourrait échouer parce qu'il travaille à partir de la barre actuelle, des idées ?

La seule chose à laquelle je pense est quelque chose de similaire à ce que vous avez fait avec l'indicateur Keltner, c'est-à-dire qu'au lieu de 0, vous mettez un 1 ou un shift, puis dans les paramètres externes, ajoutez le shift, extern int shift=1, ou n'importe quel nombre que vous choisissez, ce qui le rendra contrôlable par l'utilisateur, ce qui pourrait être utile lors des tests.

 
hazelj80:
bonjour les codeurs !

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire sa merveilleuse magie pour les alertes sur le MA.

Vous savez ce qui est habituel. Alerte sur le courant et alerte sur la fermeture avec des options de popup, d'email et de son.

Merci d'avance.

P.S.

j'ai déjà vu des indicateurs qui font ces choses là ?! je n'en ai pas vu. je ne pense même pas que les comptes de cycle/comptes d'EW soient basés sur des zigzags.

Les indicateurs les plus performants - metatrader

Je n'avais jamais pensé aux "cinq énergies" auparavant. Maintenant, j'y pense !

Il y a un très bon indicateur de type all ma ici avec des alertes et des couleurs nrp.

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

mrtools

Nous sommes vraiment proches mais il manque encore quelques entrées et sorties. Lorsque je vérifie la fenêtre de données par rapport au graphique, l'indicateur semble correct mais l'EA ne réagit pas. Voir la pièce jointe. J'ai changé tous les mm à 0 pour avoir une image plus claire. La deuxième image est le même 4h avec la réentrée sélectionnée, je cherchais à ce que ce soit le faux signal mais NON.

Une idée ?

Merci

Ray

PS ME BAD ! J'ai découvert que si je supprime la vérification du croisement de toutes les entrées, cela fonctionne correctement sur le backtest,

if (PcTrend > 0 //&& PcTrend1 < 0

mais maintenant il pourrait échouer parce qu'il travaille à partir de la barre actuelle, des idées ?

PSS : Si je décale le ptrend à 1 vers l'arrière, cela semble gérer le backtest mais seul le forward nous dira la vraie histoire.

Merci, désolé pour la perte de temps.

Ray

mrtools:
Bonjour Ray,

J'ai appelé l'indicateur exactement de la façon dont les paramètres externes sont, puis j'ai ajouté Pctrend1 pour la condition 1 barre avant, donc quand on passe d'une tendance baissière à une tendance haussière, ce serait

if ( Pctrend > 0 && Pctrend1 < 0) et l'inverse bien sûr pour une tendance haussière vers une tendance baissière je ne peux pas tester maintenant si cela fonctionne je suis sur mon ordinateur portable et il n'a pas assez de puissance lorsque le marché est ouvert donc faites moi savoir si cela fonctionne pour vous. Continuez à faire du bon travail, vous étiez très proche.

ps) je ne suis pas sûr que cela fasse une grande différence mais j'ai changé l'extern int SmoothPhase, en extern double SmoothPhase donc vous pouvez télécharger à nouveau cet indicateur ou le changer vous-même pour être sûr !