Indicateurs d'élite :) - page 163

 

Mladen,

Vous trouverez ci-joint l'indicateur d'alertes de bandes centrées TriangularMA.

Cet indicateur donne des alertes et des emails lorsque le prix traverse les bandes.

Pouvez-vous modifier cet indicateur pour donner des alertes quand :

La bougie précédente a touché la bande et la bougie actuelle est de couleur opposée (Noir pour la bande supérieure et blanc pour la bande inférieure).

Avec AlertonCurrent=false.

Merci

Umesh

 

serpentage RSiOMA_v4

Bonjour à vous Mladen. J'espère que vous avez passé un bon week-end avec votre famille.

Je joins ici le RSiOMA que vous avez amélioré. Ma demande est une version "Interpolate" s'il vous plaît.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Indicateur de point d'équilibre dynamique

Salut mladen,

J'ai rencontré ce concept à plusieurs reprises récemment et il a attiré mon attention. Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre ici a ou connaît un indicateur de point d'équilibre dynamique de Fibonacci ou un indicateur de point d'équilibre fixe pour MT4 ?

J'ai trouvé ce code pour Metastock Indicators écrit par Adam Hefner, mais pas d'explication.

Indicateur de point d'équilibre dynamique

dt:=DayOfWeek() ;

DBC:=(HighestSince(5,DayOfWeek()=dt,H)+

LowestSince(5,DayOfWeek()=dt,L)+CLOSE)/3 ;

DBC

Indicateur de point d'équilibre fixe

Mc1:=BarsSince(DayOfWeek()=1) ;

Fc1:=BarsSince(DayOfWeek()=5) ;

Fc2:=Ref(BarsSince(DayOfWeek()=5),-1)-1 ;

{Calcul du point d'équilibre fixe}

FBC:=If(Mc1=0 AND Fc1>2,

{alors}(Ref(HHV(H,LastValue(mc1)),-1)+

Ref(LLV(L,LastValue(Mc1)),-1)+

Ref(C,-1))/3,

{seulement}Si(Fc1=0 ET Mc1>5,

{alors}(HHV(H,LastValue(Fc2))+

LLV(L,LastValue(Fc2))+C)/3,

{seulement}Si(Fc1=0,

{alors}(HHV(H,LastValue(Mc1))+

LLV(L,LastValue(Mc1))+C)/3,

{else}0)) ;)

{Plotage du point d'équilibre fixe}

FBP:=ValueWhen(1,FBC>0,FBC) ;

FBP ;

J'ai également trouvé ce message récemment sur FF par un certain HiddenGap qui explique le concept un peu plus en détail.

La ligne de point d'équilibre dynamique est basée sur la géométrie de Drummond, le travail de Robert Krause, et la théorie du chaos (Bill Williams).

Fondamentalement, nous traçons un cadre temporel supérieur DYNAMIQUE sur le graphique que nous examinons.

Je vais utiliser un graphique quotidien pour la construction ici.

Le point d'équilibre quotidien = (H+L+C)/3

Le point d'équilibre hebdomadaire = (Plus haut de la semaine + plus bas de la semaine + clôture du vendredi)/3. Ceci ne peut être calculé qu'à la fin de la semaine.

MAIS que se passe-t-il si nous simulons une semaine tous les 5 jours de bourse ? En d'autres termes, après le mardi, nous examinons les 5 derniers jours et prenons le plus haut de ces 5 jours et le plus bas de ces 5 jours plus la clôture du mardi et calculons une simulation de clôture hebdomadaire. Cette clôture hebdomadaire simulée serait dynamique car elle serait recalculée après chaque jour.

Si nous utilisions une semaine réelle, elle serait calculée le vendredi et resterait la même jusqu'au vendredi suivant. Une semaine DYNAMIQUE change tous les jours.

Une fois que nous avons le point d'équilibre dynamique. On crée une moyenne mobile lissée de Wilder de 5, puis on la reporte de 3 jours.

Donc la formule de base est :

(HHV(5)+LLV(5)+C)/3=DBP

DBPL = moyenne mobile lissée de Wilders sur 5 périodes, reportée à 3 intervalles dans le futur.

Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de trouver une mq4. Il a l'air plutôt bon d'après ce que j'ai lu. ....

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant !

Merci,

fudo

edit : J'ai trouvé un autre exemple de code sur une autre page avec cette description -

Fibonacci Trader - Dynamic Multiple Time Frame

Description : Dynamic Multiple Time Frame Indicator Explication de l'indicateur Dynamic Multiple Time Frame par l'auteur, Adam Hefner : "Le Fixed Balance Point est calculé chaque vendredi en prenant le (high+low+close)/3 hebdomadaire. Il n'a pas vraiment besoin d'être tracé, mais il est surtout utilisé comme base pour les autres indicateurs. L'étape du point d'équilibre fixe est une moyenne sur 5 semaines du point d'équilibre fixe. Le point d'équilibre dynamique est la mise à jour quotidienne du point d'équilibre fixe. L'étape du point d'équilibre dynamique est la mise à jour quotidienne de l'étape du point d'équilibre fixe. Robert Krausz enseigne qu'en observant les calculs du point d'équilibre sur une période plus longue (hebdomadaire), vous avez la direction du marché (tendance) sur une période plus courte (quotidienne). Il a également révélé que lorsque le point d'équilibre dynamique est supérieur à l'étape du point d'équilibre dynamique, la tendance est à la hausse, et l'inverse est vrai pour la tendance à la baisse. J'ai trouvé qu'ils agissent à peu près de la même manière qu'un système de croisement de moyennes mobiles 5/25. Je préfère le support et la résistance de Fibonacci, il semble que ces zones de support/résistance soient très faciles à visualiser en utilisant cette formule."

FT-DBP

dt:=DayOfWeek() ;

DBC:=(HighestSince(5,DayOfWeek()=dt,H)+

LowestSince(5,DayOfWeek()=dt,L)+CLOSE)/3 ;

DBC

Calcul de la fourchette de prix FT-Weekly

Mc1:=BarsSince(DayOfWeek()=1) ;

Fc1:=BarsSince(DayOfWeek()=5) ;

Fc2:=Ref(BarsSince(DayOfWeek()=5),-1)-1 ;

WRC:=If(Mc1=0 AND Fc1>2,

{alors}Ref(HHV(H,LastValue(mc1)),-1)-

Ref(LLV(L,LastValue(Mc1)),-1),

{else}If(Fc1=0 AND Mc1>5,

{alors}HHV(H,LastValue(Fc2))-

LLV(L,DernièreValeur(Fc2)),

{sélection}Si Fc1=0,

{alors}HHV(H,LastValue(Mc1))-

LLV(L,DernièreValeur(Mc1)),

{else}0)) ;)

WRP:=ValueWhen(1,WRC>0,WRC) ;

{Resistance Range}

RR1:= FmlVar("FT-FBP", "FBP")+(WRP*.5) ;

RR2:= FmlVar("FT-FBP","FBP")+(WRP*.618);

{Etendue de soutien}

SR1:= FmlVar("FT-FBP", "FBP")-(WRP*.5) ;

SR2:= FmlVar("FT-FBP","FBP")-(WRP*.618);

{Plot Ranges}

RR1 ;

RR2 ;

SR1 ;

SR2 ;

Étape du point d'équilibre dynamique FT

DPS:=(ValueWhen(1,FmlVar("FT-DBP", "DBC"),

FmlVar("FT-DBP", "DBC"))+

ValueWhen(5,FmlVar("FT-DBP", "DBC"),

FmlVar("FT-DBP", "DBC"))+

ValueWhen(10,FmlVar("FT-DBP", "DBC"),

FmlVar("FT-DBP", "DBC"))+

ValueWhen(15,FmlVar("FT-DBP", "DBC"),

FmlVar("FT-DBP", "DBC"))+

ValueWhen(20,FmlVar("FT-DBP", "DBC"),

FmlVar("FT-DBP", "DBC")))/5 ;

DPS ;

FT-FBP

Mc1:=BarsSince(DayOfWeek()=1) ;

Fc1:=BarsSince(DayOfWeek()=5) ;

Fc2:=Ref(BarsSince(DayOfWeek()=5),-1)-1 ;

{Calcul du point d'équilibre fixe}

FBC:=If(Mc1=0 AND Fc1>2,

{alors}(Ref(HHV(H,LastValue(mc1)),-1)+

Ref(LLV(L,LastValue(Mc1)),-1)+

Ref(C,-1))/3,

{seulement}Si(Fc1=0 ET Mc1>5,

{alors}(HHV(H,LastValue(Fc2))+

LLV(L,LastValue(Fc2))+C)/3,

{seulement}Si(Fc1=0,

{alors}(HHV(H,LastValue(Mc1))+

LLV(L,LastValue(Mc1))+C)/3,

{else}0)) ;)

{Plotage du point d'équilibre fixe}

FBP:=ValueWhen(1,FBC>0,FBC) ;

FBP ;

FT-Point d'équilibre fixe

FPS:=(ValueWhen(1,FmlVar("FT-FBP", "FBC")>0,

FmlVar("FT-FBP", "FBC")) +

ValueWhen(2,FmlVar("FT-FBP", "FBC")>0,

FmlVar("FT-FBP", "FBC")) +

ValueWhen(3,FmlVar("FT-FBP", "FBC")>0,

FmlVar("FT-FBP", "FBC")) +

ValueWhen(4,FmlVar("FT-FBP", "FBC")>0,

FmlVar("FT-FBP", "FBC")) +

ValueWhen(5,FmlVar("FT-FBP", "FBC")>0,

FmlVar("FT-FBP", "FBC")))/5 ;

FPS

 

casaliss

Voilà
Salutations

mladen

casaliss:
salut mladen

mtf

interpoler

merci
 

ValeoFX

Voilà Les deux qui sont interpolés sont le RSI du MA et une moyenne mobile du RSI du MA (une ligne de signal - comme sur l'image : le haut est le "vieux", le bas est le "nouveau").
Suppression d'une "fonctionnalité" : lorsque le cadre temporel inférieur est affiché sur un cadre temporel supérieur - c'était une erreur, et maintenant il affiche le cadre temporel actuel si un cadre temporel inférieur est requis. Si vous voulez récupérer cette "fonctionnalité", il suffit de remplacer la ligne 357 par celle-ci :
return(MathMax(tf,Period()));[/php]

to this

[php] return(tf);
ValeoFX:
Bonjour à vous Mladen. J'espère que vous avez passé un bon week-end avec votre famille.

Je joins ici le RSiOMA que vous avez amélioré. Ma demande porte sur une version "Interpolate" s'il vous plaît.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Meilleurs voeux.

____________________________________________________________

A Umesh,

Je ne comprends pas la partie concernant les couleurs des bougies. Pouvez-vous expliquer plus précisément ce que vous considérez comme une bougie noire et blanche ? S'agit-il de bougies lorsque la clôture est au-dessus et au-dessous de l'ouverture, et si oui, laquelle est laquelle ?

umeshkathuria :
Mladen,

Vous trouverez ci-joint l'indicateur d'alertes TriangularMA centré sur les bandes.

Cet indicateur donne des alertes et des emails quand le prix traverse les bandes.

Pouvez-vous modifier cet indicateur pour donner des alertes quand :

La bougie précédente a touché la bande et la bougie actuelle est de couleur opposée (Noir pour la bande supérieure et blanc pour la bande inférieure).

Avec AlertonCurrent=false.

Merci

Umesh

Salutations

mladen

Dossiers :
rsioma.gif  28 kb
 

StochMtf

mladen:
casaliss

Et voilà

salutations mladen

Merci Mladen

 
Dossiers :
sokol.mq4  10 kb
sokol.gif  58 kb
 
 

Merci MT,

C'est intéressant.

J'aime que la version que vous avez découverte trace des zones de support et de résistance potentielles.

Je la teste pour voir comment le prix interagit avec la plage qu'elle trace sur l'EURUSD par rapport aux pivots standard et aux lignes MurreyMath. Jusqu'à présent, il semble très prometteur.

mrtools:
J'ai trouvé cette version hier soir et je n'ai pas eu le temps de travailler dessus. Tous les commentaires sont je crois en russe, j'ai essayé de les changer mais pour une raison quelconque, Babel ne les a pas reconnus.
Dossiers :
sokol_test.gif  28 kb
 

Salut mrtools,

L'ensemble de lignes précédent semblait très intéressant comme zones SR potentielles sur le graphique que j'ai posté précédemment.

Après la réinitialisation des niveaux sur mon graphique (les lignes de l'indicateur SOKOL sont les lignes en pointillés), elles s'alignent maintenant exactement avec les niveaux du point pivot,

Il semble que le SOKOL, dans sa permutation actuelle, soit basé sur un calcul standard de point pivot. BalancePoint = (high + low + close) / 3, alors que le calcul du Dynamic Balance Point, si je ne me trompe pas, devrait être basé sur le calcul quotidien d'une moyenne de 5 jours.

mrtools:
Fudomyo. j'ai oublié de mentionner que cet indicateur laisse une prévision de je suppose que ce sont les niveaux de support et de résistance dans votre dossier expert/files voici à quoi ressemble le mien sur eurjpy.
Dossiers :