Indicateurs d'élite :) - page 161

 

ValeFX

OK, essayons-le

Austin Passamonte a publié quelque chose de très similaire il y a deux ans, il s'agit donc d'une sorte de "réédition" de cette idée. Il s'agit d'une version où les valeurs par défaut des niveaux de pivot sont à 38,61% de la fourchette, mais vous pouvez facilement les changer par des paramètres aux niveaux de fibo que Passamonte propose dans son article TASC (0.25,0.50 et 0.75, et alors cela ressemble à l'image ci-dessous) ou aux niveaux que vous voulez. Si le paramètre de niveau est fixé à 0 ou inférieur à 0, il sera omis.
PS : Passamonte dans ses calculs (publiés ici : CM Dynamic Pivots* TradeStation ) utilise un calcul un peu différent (il préfère en fait le bas) mais il a inclus ce mode de calcul dans l'indicateur comme "AlternativeCalculation" et il ressemble à ceci (avec des niveaux fixés à 0.38 et 0.61) Il inclut implicitement les niveaux 25 puisque ce qu'il appelle "midHigh" et "midLow" sont en fait des niveaux de 25%. Puisque cela semble meilleur que le calcul à 25, 50 et 75 %, j'ai décidé de les définir comme paramètres par défaut .
salutations

mladen

ValeoFX:
Mladen, avez-vous vu l'article sur les Pivots dynamiques dans le numéro de juillet 2010 de "Technical Analysis of Stocks & Commodities" par hasard ?

Si oui, qu'en pensez-vous et pouvez-vous nous construire un indicateur à partir de ses données publiées ? Si non, je peux le poster ici.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.
Dossiers :
 

Merci Mladen pour votre réponse.

J'utilise cet indicateur avec des alertes MA triangulaires à bandes centrées.

Voici la configuration de mon système :

Time Frame : H1

Indicateurs :

1. RSI EMA MTF

Paramètres :

Cadre temporel = H4

Période RSI = 5

Type de MA = 1

Période de la MA = 3

Interpolate = True

Alertes sur le courant = Faux

2. Alertes sur les bandeaux centrés de la MA triangulaire

Cadre temporel = H1

Demi-longueur = 12

Prix = 6

Déviation de la bande = 3

Interpoler = True

Alertes sur le courant = Vrai

Stratégie:

Longs :

Entrer :

Lorsque le prix est en dessous de la bande médiane et que le RSI EMA donne une alerte UP.

Sortir : Lorsque le prix touche la bande supérieure ou que l'EMA du RSI donne un signal inverse.

Stop Loss : Clôture en dessous de la bande inférieure

Shorts :

Entrez :

Lorsque le prix est au-dessus de la bande intermédiaire et que l'EMA du RSI donne un signal de baisse.

Sortez : Lorsque le prix touche la bande inférieure ou que l'EMA du RSI donne un signal inverse.

Stop Loss : Clôture au-dessus de la bande supérieure.

Pouvez-vous faire un EA pour ce système.

Merci

Umesh

 
Dossiers :
dv2.gif  25 kb
dv2.mq4  2 kb
 

Bonjour, je me demande si quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur. Il semblerait que le calcul soit erroné, il s'agit d'une autre version d'un trm forex, l'i-reg est configuré avec les 3 déviations proches mais toujours pas assez proches. Merci

Dossiers :
chf-i-reg.jpg  56 kb
i-regr.mq4  5 kb
francb.gif  9 kb
 

Super Trend MTF plz.

Bonjour et merci mladen.

Je veux MTF l'indicateur "super trend" s'il vous plaît.

Désolé pour mon mauvais anglais...

merci

Dossiers :
 

Bonjour

Merci mladen.

C'est mon meilleur indicateur :)

Regardez le fichier image.

Super trend et T3-DPO sont la meilleure combinaison.

Peut-on ajouter la MTF à T3-DPO ?

Merci !

Dossiers :
t3_dpo-v1.mq4  3 kb
123.jpg  179 kb
 

Indicateur Bresset MTF

Bonjour, quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint pour qu'il s'affiche automatiquement un timeframe plus haut. Je sais que je peux le faire manuellement mais cela m'aiderait car c'est fatiguant de devoir réinitialiser l'indicateur lorsque je change de période.

Toute aide est appréciée

merci

Peter

 

Peter,

En voici un qui peut faire ce que vous avez demandé

Il s'agit d'un indicateur différent (comme vous le découvrirez). Raisons pour lesquelles je n'ai pas adapté celui que vous avez posté : il donne parfois une mauvaise alerte (du moins, il me la donne parfois lorsque je change de cadre temporel). Les changements de couleur sont les mêmes si vous utilisez ChangeOnDirectionChange (voir la comparaison - SignalEMA est mis à 0 dans la plus basse et alors il ne montre pas la ligne de signal).
A propos du paramètre ChangeOnDirectionChange: cet indicateur peut changer les couleurs et la façon dont il alerte en fonction de ce paramètre. S'il est réglé sur true, il changera de couleur (et alertera) lorsque la pente du dss change. S'il est défini à false et que SignalEMA est supérieur à 0, alors il changera de couleur (et alertera) sur les croisements dss - ligne de signal (voir la comparaison : le haut montre le changement de pente, le bas montre les croisements de ligne de signal).
Paramètre dont vous avez besoin : ShowHigherTimeFrame. S'il est réglé sur true, il montrera automatiquement un cadre temporel supérieur au cadre temporel actuel (sauf s'il s'agit d'un mois, où il n'y a pas de cadre temporel supérieur).

____________________________

PS : les longueurs par défaut dans celui-ci sont modifiées de 13,8 à 32,9, d'où la différence si vous le placez simplement sur le graphique sans changer les paramètres.

Salutations

mladen

peterke:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il modifier l'indicateur ci-joint afin qu'il s'affiche automatiquement un délai plus élevé. Je sais que je peux le faire manuellement mais cela m'aiderait car c'est fatiguant de devoir réinitialiser l'indicateur lorsque je change de période.

Toute aide est appréciée

merci

Peter
Dossiers :
 

Bresset

Mladen, merci beaucoup, je vais essayer.

rgds

Peter

 

Bonjour

Bonjour mladen, merci beaucoup.

J'ai une question.

Pouvez-vous ajouter la flèche de croisement à T3-Dpo v2 ?

Dossiers :
t3_dpo-v2.mq4  7 kb