Indicateurs d'élite :) - page 162

 

yama,

Je l'ai attaché au même post où j'ai posté le T3_DPO-V2.Vous pouvez choisir les flèches "sur le graphique principal" et / ou "sur l'indicateur". J'ai également ajouté des alertes (juste au cas où ).

Salutations

mladen

yama728:
Bonjour mladen, merci beaucoup.

J'ai une question.

Pouvez-vous ajouter une flèche de croisement à T3-Dpo v2 ?
 

à mladen

Okey...

Veuillez joindre les flèches "sur le graphique principal" et les alertes aussi :)

merci...très merci !

 
mladen:
yama,

Je l'ai joint au même message où j'ai posté le T3_DPO-V2. Vous pouvez choisir les flèches "sur le graphique principal" et / ou "sur l'indicateur". J'ai également ajouté des alertes (juste au cas où ).

Salutations

mladen

Bonjour Mladen,

Cette version avec flèches est un très bel indicateur. Y a-t-il une chance que vous puissiez rendre l'histogramme bicolore (c'est-à-dire une couleur quand la barre est plus haute que la précédente et une autre couleur quand elle est plus basse) ?

Merci beaucoup,

Paul.

 

Paul,

Vous aimez ce ?

Salutations

mladen

stav01:
Bonjour Mladen,

Cette version des flèches est un très bel indicateur. Y a-t-il une chance que vous puissiez rendre l'histogramme bicolore (c'est-à-dire une couleur lorsque la barre est plus haute que la précédente et une autre couleur lorsqu'elle est plus basse) ?

Merci beaucoup,

Paul.
 

Mtf Stoch Histo

hi mladen

mtf

interpoler

merci

 

Des excuses accompagnées d'une gratification

mladen:
ValeFX

OK, essayons-le

Austin Passamonte a publié quelque chose de très similaire il y a 2 ans, il s'agit donc d'une sorte de "réédition" de cette idée. Il s'agit d'une version où les valeurs par défaut des niveaux de pivot sont à 38,61% de la fourchette, mais vous pouvez facilement les changer par des paramètres aux niveaux de fibo que Passamonte propose dans son article TASC (0.25,0.50 et 0.75, et alors cela ressemble à l'image ci-dessous) ou aux niveaux que vous voulez. Si le paramètre de niveau est fixé à 0 ou inférieur à 0, il sera omis.
PS : Passamonte dans ses calculs (publiés ici : CM Dynamic Pivots* TradeStation ) utilise un calcul un peu différent (il préfère en fait le bas) mais il a inclus ce mode de calcul dans l'indicateur comme "AlternativeCalculation" et il ressemble à ceci (avec des niveaux fixés à 0.38 et 0.61) Il inclut implicitement les niveaux 25 puisque ce qu'il appelle "midHigh" et "midLow" sont en fait des niveaux de 25%. Puisque cela semble meilleur que le calcul de 25, 50 et 75%, j'ai décidé de les définir comme paramètres par défaut .
salutations mladen

============================

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas vous avoir remercié plus tôt, mais pour une raison étrange, j'ai manqué ce message. J'apprécie beaucoup votre temps et vos efforts.

Je vais l'exécuter cette semaine et vous faire part de mes conclusions.

Sincèrement.

 
mladen:
Peter,

En voici un qui peut faire ce que vous avez demandé

Il s'agit d'un indicateur différent (comme vous le découvrirez) Raisons pour lesquelles je n'ai pas adapté celui que vous avez posté : il donne parfois une mauvaise alerte (du moins, il me la donne parfois lorsque je change de cadre temporel) J'ai donc utilisé celui que j'ai. Les changements de couleur sont les mêmes si vous utilisez ChangeOnDirectionChange (voir la comparaison - SignalEMA est mis à 0 dans la plus basse et alors il ne montre pas la ligne de signal).
A propos du paramètre ChangeOnDirectionChange: cet indicateur peut changer les couleurs et la façon dont il alerte en fonction de ce paramètre. S'il est réglé sur true, il changera de couleur (et alertera) lorsque la pente du dss change. S'il est défini à false et que SignalEMA est supérieur à 0, alors il changera de couleur (et alertera) sur les croisements dss - ligne de signal (voir la comparaison : le haut montre le changement de pente, le bas montre les croisements de ligne de signal).
Paramètre dont vous avez besoin : ShowHigherTimeFrame. S'il est réglé sur true, il montrera automatiquement un cadre temporel supérieur au cadre temporel actuel (sauf s'il s'agit d'un mois, où il n'y a pas de cadre temporel supérieur).

____________________________

PS : les longueurs par défaut dans celui-ci sont modifiées de 13,8 à 32,9, d'où la différence si vous le placez simplement sur le graphique sans changer les paramètres.

Salutations

mladen

==============================

Mladen, quand vous aurez un peu de temps, pourriez-vous ajouter un "point"/flèche sur le croisement de l'indicateur, s'il vous plaît ?

D'après ce que je peux voir, c'est une grande ( !) amélioration par rapport au précédent, que j'affiche ici dans la première sous-fenêtre.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations.

Dossiers :
 

Merci.

Parfait. Merci !

QUOTE=mladen;358213]Paul,

Vous aimez ce ?

salutations

mladen

 

Bressert

peterke:
Mladen, merci beaucoup, je vais le faire.

rgds

Peter

Mladan, ça marche bien, j'apprécie vraiment votre aide.

salutations

Peter

 

Salut

Salut Mladan, merci beaucoup au type de flèche !