Indicateurs d'élite :) - page 14

 

Harmonic Pattern

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu l'indicateur Harmonic Pattern version 1.6 de Garry Stander ?

Garry Stander. J'ai essayé plusieurs fois de le contacter par e-mail mais je n'ai pas eu de réponse.

Salutations Pitch67

 
chaddo11:
je cherche un indicateur de vague elliot qui compte automatiquement les vagues

Dans la section Harmonic Trading, les membres ont un fil de discussion sur les ElliotWaves, c'est donc le meilleur moyen de leur demander.

J'ai regardé leur fil ElliotWaves sous peu et j'ai trouvé 2 ou 3 indicateurs gratuits et quelques modèles également.

pitch67 :
Bonjour, est-ce que quelqu'un a reçu l'indicateur Harmonic Pattern version 1.6 de la part de...

Garry Stander. J'ai essayé plusieurs fois d'entrer en contact par son email mais je n'ai pas eu de réponse.

Salutations Pitch67

pitch67, c'est la même chose : certains membres ont une section Harmonic ici https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems et comme je le sais certains d'entre eux utilisent quelques indicateurs gratuits et quelques indicateurs commerciaux, mais certains d'entre eux dessinent tout manuellement. Il est donc préférable de leur demander (il suffit de trouver un fil dans leur section et de poster).

De toute façon, ils sont plus professionnels que moi dans ce domaine.

BTW, comme je le sais, kamyar (l'initiateur de la section Harmonic Trading) est également membre d'élite, il peut donc répondre ici.

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le Momentum Oscillator pour metatrader 4...

Merci beaucoup

Fast_cris

 

L'indicateur Momentum est livré par défaut avec l'installation MT4.

 

Mais ce que j'ai demandé, c'est un oscillateur de momentum (bougies) et non un indicateur de momentum (ligne)...

Quelqu'un peut-il faire cet indicateur...

Merci

Fast_cris

 

Modifier l'indicateur de momentum....

SetIndexStyle(0,DRAW_LINE) ;

à

SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM) ;

 

Merci deeforex ,

C'est fait

 

question sur un indicateur.

Je cherchais un indicateur qui ressemblait à une moyenne mobile, mais qui s'ouvrait dans sa propre fenêtre d'indicateur séparée : lorsqu'il s'inclinait vers le haut, la couleur était verte, vers le bas rouge, et sur les côtés, il n'y avait pas de couleur. Si quelqu'un sait de quoi je parle, il serait très apprécié de m'indiquer le fil de discussion, ou peut-être de poster l'indicateur. Merci.

 

StoCycle

J'ai une question concernant l'indicateur stocycle mentionné ci-dessus : Les points de couleur sont-ils peints en temps réel (immédiatement après la fermeture d'une barre) ou sont-ils repeints ? Ils semblent en effet trop beaux pour être vrais...

 

stocycle

bounty_one:
J'ai une question concernant l'indicateur stocycle mentionné ci-dessus : Les points de couleur sont-ils peints en temps réel (immédiatement après la fermeture d'une barre) ou sont-ils repeints ? Ils semblent en effet trop beaux pour être vrais...

ces points s'affichent lorsque l'angle de la ligne verte de la mer change de direction, ils s'affichent toujours lors de la prochaine barre. Mais ils ne se repeignent pas plus d'une barre en arrière...