Indicateurs d'élite :) - page 18

 
 
Dossiers :
hlx2.mq4  2 kb
 

Sortie de lustre - mais une version spéciale

Bonjour,

Je suis tombé sur de nombreuses implémentations différentes de sortie en chandelier pour MT4, mais je n'ai jamais trouvé un EA fonctionnant comme celui-ci, livré avec vtrader.

(vtrader_chandelier.gif)

Le code de vtrader est joint en tant que vtrader_code.txt

également "une" implémentation du chandelier pour MT4 est jointe.

Je recherche quelqu'un qui pourrait modifier le code mql pour qu'il fonctionne exactement comme celui de vtrader, mais aussi avec quelques ajouts à modifier pour le rendre encore meilleur...le premier est simple...il ne doit émettre un ordre (changer le statut de court à long etc.) que si la bougie précédente est FERMÉE, aussi la ligne de sortie du chandelier ne bougera jamais vers le haut dans une tendance baissière, comme le fait la version mql ci-jointe.

D'autres améliorations sont prêtes à être discutées !

Est-ce que quelqu'un est capable et intéressé à coder ceci ?

Cordialement

Peter Pan

Dossiers :
 
 
peter pan:
Bonjour,

J'ai rencontré de nombreuses implémentations différentes de sortie en chandelier pour MT4, mais je n'ai jamais trouvé un EA fonctionnant comme celui-ci, livré avec vtrader.

(vtrader_chandelier.gif)

Le code de vtrader est joint en tant que vtrader_code.txt

également "une" implémentation du chandelier pour MT4 est jointe.

Je recherche quelqu'un qui pourrait modifier le code mql pour qu'il fonctionne exactement comme celui de vtrader, mais aussi avec quelques ajouts à modifier pour le rendre encore meilleur...le premier est simple...il ne doit émettre un ordre (changer le statut de court à long etc.) que si la bougie précédente est FERMÉE, aussi la ligne de sortie du chandelier ne bougera jamais vers le haut dans une tendance baissière, comme le fait la version mql ci-jointe.

D'autres améliorations sont prêtes à être discutées !

Est-ce que quelqu'un est capable et intéressé à coder ceci ?

Bien à vous

Peter Pan

Je ne suis pas sûr de comprendre l'ensemble du système que vous voulez mettre en place... mais vous pouvez utiliser ceci pour un stop chandelier dans n'importe quel EA que vous utilisez actuellement.

Dossiers :
 

M15 avec 50% de retracement du dernier haut / bas

Bonjour, mes amis,

Linuxuser, j'apprécie vraiment votre ouverture d'esprit et votre travail acharné. Vous m'avez inspiré à répondre à ce fil de discussion. Ce n'est peut-être pas le bon fil de discussion pour partager cela, alors veuillez me pardonner. Cependant, j'ai moi aussi essayé de travailler avec les ATR et les ZZ.

À l'heure actuelle, je ne négocie que la paire GBP/JPY avec cette configuration, car elle est très facile à suivre et à rentabiliser.

Vous trouverez ci-dessous une photo de ma configuration qui fonctionne très bien. Peut-être avez-vous déjà ces indiens, je ne sais pas. Si vous êtes intéressé à poursuivre ce processus, faites-le moi savoir.

1. FAST GMMA (j'ai enlevé quelques lignes 'inutiles')

Paramètres : 2 / 5 / 14 / 3 / 0

2. MTF Absolute Strength (merci à Igord) cette version est meilleure que l'originale IMO.

Paramètres : M30/ 1 / 8 / 5 / 5 / 0 / 3

3. FX Snipers T3 CCI

Paramètres : 26 / 9 / 0.618

4. ZZ papillon

Réglages 32 / 3 / 12

(J'utilise ces paramètres pour repérer rapidement les hauts et les bas.

Deux idées de configuration différentes -

1. Recherchez le haut / bas précédent et appliquez les lignes de retracement Fibo et attendez un retracement au-dessus du 50% puis entrez en supposant que vos indicateurs de fond sont AUSSI d'accord.

2. OU chaque fois que la ligne jaune de la GMMA rapide croise ses autres lignes, appliquez les lignes de Fibo Retracement et attendez un retracement au-dessus de la ligne de 50% puis entrez dans le trade en supposant que vos autres indicateurs sont d'accord.

COTtrader

Dossiers :
 

Le Fibo Retrace filtre les autres indicateurs

Remarquez que le Fibo Retrace filtre les autres indicateurs pour nous.

Nous pouvons poursuivre la transaction ou entrer à nouveau après avoir pris des bénéfices sur le repli.

Encore une fois, je n'ai fait ce trade qu'avec la paire GBP JPY.

COTtrader

Dossiers :
 

Configuration et entrée d'aujourd'hui

Ceci est l'entrée la plus récente utilisant cette configuration.

Entrée @ 237.03

Bas @ 236.39

COTtrader

Remarquez dans le deuxième pix que le "trade le plus récent" est en fait un trade de continuation d'hier, mais vous auriez pu entrer le trade aujourd'hui si vous l'aviez manqué hier en utilisant la même configuration.

COTtrader

Dossiers :
 
Dossiers :
hops_lops.mq4  8 kb
 
Dossiers :