Indicateurs d'élite :) - page 11

 
cturner:
Quelqu'un a celui-là ? C'est un momentum basé sur le wma.

Il a l'air bien, où l'avez-vous eu ?

 

Lol. Tout ce que j'ai c'est cette capture d'écran. J'essaie de la trouver aussi.

 

Salut igorad, ND..

J'ai des captures d'écran de barchoppy qui repeint la barre précédente à la barre actuelle... J'ai vu cela se produire assez souvent. Il ne repeint que la barre précédemment fermée. Est-ce un comportement normal ?

Dossiers :
barchoppy1.gif  42 kb
barchoppy2.gif  39 kb
 
drgoodvibe:
Bonjour igorad, ND... J'ai des captures d'écran de barchoppy repeignant la barre précédente à la barre actuelle.... J'ai vu cela se produire assez souvent. Il ne repeint que la barre précédemment fermée. Est-ce un comportement normal ?

Quel indicateur ?

 

barre de cycle par le programmeur fx également repeint. C'est triste.

 
drgoodvibe:
Bonjour Igorad, ND... J'ai des captures d'écran de barchoppy repeignant la barre précédente à la barre actuelle... J'ai vu cela se produire assez souvent. Il ne repeint que la barre précédemment fermée. Est-ce un comportement normal ?

Si je me souviens bien, la version précédente repeignait les 3 dernières barres. Quant à la nouvelle version (que vous utilisez), elle devrait être corrigée.

J'ai envoyé un message à Igorad pour l'en informer.

 

Histogramme en lignes

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me montrer comment changer ChandesQstik d'histogramme en lignes ? Toute aide à ce sujet serait grandement appréciée.

Merci d'avance

mrtools

Dossiers :
 

J'ai changé le ChandeQStick d'histogramme en ligne.

Dossiers :
 

Oscillateur de projection de prix

L'oscillateur de projection de prix a été développé par Mel Widner comme un sous-produit de ses bandes de projection. Il prédit généralement les changements de prix plus rapidement que les indicateurs stochastiques.

J'ai trouvé l'image ci-jointe dans un autre forum. J'ai également trouvé des scripts et des descriptions de VT Trader mais je n'ai pas trouvé d'indicateurs MT4.

Je pense que ce serait bien d'utiliser cet indicateur dans Metatrader. Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ces indicateurs en MT4 ?

 
chrisstoff:
Price Projection Oscillator a été développé par Mel Widner comme un sous-produit de ses bandes de projection. Il prédit généralement les changements de prix plus rapidement que les indicateurs stochastiques.

J'ai trouvé l'image ci-jointe dans un autre forum. J'ai également trouvé des scripts et des descriptions de VT Trader mais je n'ai pas trouvé d'indicateurs MT4.

Je pense que ce serait bien d'utiliser cet indicateur dans Metatrader. Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ces indicateurs en MT4 ?

J'ai cet indicateur (ci-joint).

Il se peut que ce ne soit pas le même ...

Dossiers :