Indicateurs d'élite :) - page 19

 
COTtrader:
Bonjour, mes amis,

Linuxuser, j'apprécie vraiment votre ouverture d'esprit et votre travail. Vous m'avez inspiré à répondre à ce fil de discussion. Ce n'est peut-être pas le bon fil de discussion pour partager cela, alors veuillez me pardonner. Cependant, j'ai moi aussi essayé de travailler avec les ATR et les ZZ.

À l'heure actuelle, je ne négocie que la paire GBP/JPY avec cette configuration, car elle est très facile à suivre et à rentabiliser.

Vous trouverez ci-dessous une photo de ma configuration qui fonctionne très bien. Peut-être avez-vous déjà ces indiens, je ne sais pas. Si vous êtes intéressé à poursuivre ce processus, faites-le moi savoir.

1. FAST GMMA (j'ai enlevé quelques lignes 'inutiles')

Paramètres : 2 / 5 / 14 / 3 / 0

2. MTF Absolute Strength (merci à Igord) cette version est meilleure que l'originale IMO.

Paramètres : M30/ 1 / 8 / 5 / 5 / 0 / 3

3. FX Snipers T3 CCI

Paramètres : 26 / 9 / 0.618

4. Papillon ZZ

Réglages 32 / 3 / 12

(J'utilise ces paramètres pour repérer rapidement les hauts et les bas.

Deux idées de configuration différentes -

1. Recherchez le haut / bas précédent et appliquez les lignes de retracement Fibo et attendez un retracement au-dessus du 50% puis entrez en supposant que vos indicateurs de fond sont AUSSI d'accord.

2. OU chaque fois que la ligne jaune de la GMMA rapide croise ses autres lignes, appliquez les lignes de Fibo Retracement et attendez un retracement au-dessus de la ligne de 50% puis entrez dans une transaction en supposant que vos autres indicateurs sont d'accord.

COTtrader

Joe DiNapoli m'a appris que l'on trace le Fib-retracement de l'ancien prix VERS le dernier prix, ce qui évite de faire des erreurs de lecture des retracements.

De plus, une fois que le prix est entré dans le "canal" entre les niveaux 38,2 % et 61,8 %, il faut attendre que les niveaux 38 et 61 % soient à nouveau cassés avant d'y entrer. Il est intéressant de noter que vous utilisez le 50% qui se trouve en plein milieu de ce "canal" - depuis combien de temps le tradez-vous ainsi sans vous "brûler" ?

Pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre version améliorée #MTF_Absolute Strength car j'aimerais la tester à nouveau, s'il vous plaît ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

https://www.mql5.com/en/forum/176231

En voici un nouveau qui pourrait mériter le statut d'indicateur d'élite.

 
Nicholishen:
https://www.mql5.com/en/forum/176231 En voici un nouveau qui pourrait mériter le statut d'indicateur d'élite.

Merci Nicholishen. Ai-je bien téléchargé le fichier Chart-Transposition_Ind_zip ? Il a l'air impressionnant, mais il faudrait peut-être que nous nous parlions pour que je puisse me mettre rapidement à niveau ?

Merci.

 

L'autre bon indicateur de Nicholishen : le prix prédictif (FPI)

 
Dossiers :
lnxpivots0.gif  26 kb
lnxpivots1.gif  27 kb
lnxpivots2.gif  27 kb
 

Beau mouvement sur la paire GBPUSD aujourd'hui. Le prix était en attente au-dessus de 19506, lorsque la paire pourrait descendre jusqu'à 19441 (S) mais sans une clôture en dessous rebondit.

 

En ce qui concerne les indicateurs d'élite :

- J'ai trouvé un forum très intéressant concernant MT4 et les indicateurs fibo. en langue russe. J'essaie de m'y inscrire. Une fois que je l'aurai fait, je posterai ou informerai sur certains indicateurs.

- Quelqu'un poste de très bonnes images sur le fil de discussion public Ichimoku et j'essaie d'obtenir quels indicateurs ils ont utilisés. Je les posterai une fois que j'aurai les indicateurs.

 

Indicateur Fibo Ensign Zigzag.

Dossiers :
 
Dossiers :
usdchf.gif  16 kb
gbpusd.gif  18 kb