Indicateurs d'élite :) - page 1093

 

Mladen , Mrtools & membres

Bonne et heureuse année.

Mladen

Pourriez-vous vérifier cet indicateur lorsque vous en aurez l'occasion. Il ne fonctionne pas sur les builds 950 ou 920.

ml-dynamic_zone_cfb__mtf_2.mq4

Dossiers :
 
traderduke:
Mladen , Mrtools & membres

Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Mladen

Pourriez-vous vérifier cet indicateur quand vous en aurez l'occasion. Il ne fonctionne pas sur les builds 950 ou 920.

ml-dynamic_zone_cfb__mtf_2.mq4

i traderduke,

avez vous le fichier DLL dans le dossier d'appartenance,il fonctionne avec moi maintenant.Je n'ai rien fait pour lui.Mais j'ai la build 940,11dec,2015.

Salutations

Dossiers :
eurusdm1_8.png  38 kb
 
traderduke:
Mladen , Mrtools & membres

Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Mladen

Pourriez-vous vérifier cet indicateur lorsque vous en aurez l'occasion. Il ne fonctionne pas sur les builds 950 ou 920.

ml-dynamic_zone_cfb__mtf_2.mq4

Ray

Tout semble être OK de mon côté (build 950 testé ci-dessous) :

tous mes vœux

Dossiers :
test.jpg  256 kb
 
mladen:

Demos6

Quelle version exacte de trend direction & force index utilisez-vous ?

Ou bien cela n'a pas d'importance de savoir lequel utiliser comme base ?

J'ai répondu à ce message, mais il doit être perdu dans l'avalanche de demandes que vous recevez (je ne sais pas comment vous trouvez le temps de répondre à tous les messages).

Voici donc les fichiers demandés.

Merci d'avance.

Bonne année pour et pour votre famille.

 
TRADERSM:
M.mladen j'ai besoin de ce type de lignes parallèles horizontales comme un canal pour vérifier la période de consolidation et le mouvement latéral dans l'oscillateur je ne sais pas comment signifier que c'est un indicateur ou un script s'il vous plaît ...........

Tradersm, je pense que c'est similaire à ce que vous recherchez, le rsi est lissé par jurik, et vous avez le choix entre le rsi régulier, le rsx, le rsi wilders et le rsi cutlers.

rsi_slope_divergence_2.01.mq4

Dossiers :
 
Demos6:

Bonjour mladen,

Est-il possible de faire une version histogramme de l'indicateur direction de tendance et indice de force ?

Avec l'option sans les barres grises. Il y avait un indicateur qui faisait ça il s'appelait trend mode si je ne me trompe pas.

Merci d'avance.

Demo6, j'ai fait la version histogramme avec le mode tendance.

trend_direction__force_index_-_smoothed_3.01_histo__lines.mq4

 
mladen:

TRADERSM

Essayez d'utiliser le canal de régression linéaire pour commencer

Merci Mr.mladen

 
mrtools:

Tradersm, je pense que c'est similaire à ce que vous recherchez, le rsi est lissé par jurik, et vous avez le choix entre le rsi régulier, le rsx, le rsi wilders et le rsi cutlers.

rsi_slope_divergence_2.01.mq4

Merci Mr.tools y a t-il un moyen d'éviter le sideways j'ai essayé de nombreuses façons Mladen suggère d'utiliser l'index de force il fonctionne sur moi quelques (slow mov) script seulement. s'il vous plaît donner toutes les idées et les liens demandés à tous les seniors............

 
mrtools:

Demo6, fait la version histogramme avec le mode tendance.

trend_direction__force_index_-_smoothed_3.01_histo__lines.mq4

Très chers MRTOOLS,

merci beaucoup pour cette nouvelle version de mon indi préféré, c'est un cadeau pour le premier jour de l'an. merci.

Salutations

 

Très cher MLADEN,

J'ai peur que tant de demandes de partout ne vous permettent pas de profiter de la nouvelle année ..... C'est juste un vieux rappel et de la curiosité aussi.

Salutations

Dossiers :
1_8.png  115 kb