Indicateurs d'élite :) - page 1070

 
mrtools:
Camisa, j'ai ajouté des flèches pour le changement de pente et le passage à zéro, ainsi qu'une option pour l'histogramme ou non et le menu déroulant convivial où je peux les ajouter.

cfb_adaptive_dmx_nrp_alerts__flèches.mq4

vous êtes génial mrtools, merci !

 

Une autre variante du numérique stochastique de Philipp Kahler - c'est le cci digital : cci_digital_kahler.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Une autre variante de la stochastique numérique de Philipp Kahler - c'est le cci numérique : cci_digital_kahler.mq4

Très cher MLADEN,

merci beaucoup d'avoir appliqué le numérique de Kahlers dans le CCI trop tôt après le stochastique, j'ai remarqué ici dans le CCI qu'il utilise les 7 prix quand dans le stoch close/close et low/high, est-ce par but ?

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup d'avoir appliqué le digital de Kahlers dans le CCI trop tôt après le stochastique, j'ai remarqué qu'ici dans le CCI il utilise les 7 prix quand dans le stochastique close/close et low/high, est-ce par but ?

Salutations

mntiwana

Tout simplement parce que la stochastique intégrée n'utilise que ces deux combinaisons de prix.

 
mladen:

mntiwana

Tout simplement parce que la version stochastique intégrée n'utilise que ces deux combinaisons de prix.

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour votre réponse, donc le stoch built in utilisant ces deux prix et le cci built in utilisant ces sept prix, et toutes ces deux versions (stoch digital de Kahlers et cci utilisant les dates du stoch built in et du cci indies ? ..... donc dans l'ensemble ces deux versions sont dépendantes, et non indépendantes ?

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour votre réponse, donc le stoch built in utilisant ces deux prix et le cci built in utilisant ces sept prix, et toutes ces deux versions (stoch digital kahlers et cci utilisant les dates du stoch built in et du cci indies ? ..... donc dans l'ensemble ces deux versions sont dépendantes, pas indépendantes ?

Concernant

mntiwana

En général, le stochastique n'utilise pas les prix comme le font les autres indicateurs.

En outre, toutes ces versions sont des indicateurs intégrés qui sont utilisés par la méthode de calcul de Kahler.

 
nbtrading:
Le seul vrai moyen est de modifier la source - toutes les autres méthodes ne fonctionneront pas dans certains cas.

Je sais. Mais je me demande aussi pourquoi quelqu'un voudrait cacher le nom de l'indicateur ")

 

Cher Mrtools

Pourriez-vous ajouter une option de prix à l'indicateur ci-joint et faire une autre version de l'histogramme ?

Merci

 
mrtools:
Talaat E, j'ai ajouté les options de prix.

Merci Mrtools, j'apprécie vraiment

J'espère que lorsque vous aurez le temps de créer la version histogramme

Merci encore

 

Cher Mrtools

Je pense qu'il y a un problème à résoudre, lorsque vous choisissez une MTF supérieure à l'intervalle de temps du graphique, la ligne de l'indicateur disparaît, c'est toujours comme ça lorsque vous utilisez l'option MTF.

Veuillez le corriger.

Merci

Dossiers :
1_1.jpg  88 kb