Indicateurs d'élite :) - page 1033

 
skc321:
Bonjour Mladen,

Je me demandais s'il était possible d'ajouter 30 types de moyennes et 20 types de prix à StepMA pdf 4 et à la version Histo ?

Merci

SKC321

skc321

Voici une version avec 30 types de moyennes (elle a 24 types de prix) : StepMA averages 4.ex4

Dossiers :
 
mladen:

skc321

Voici une version avec 30 types de moyennes (il a 24 types de prix) : StepMA averages 4.ex4

Bien. Merci

 
derek10911:

hI mladen, et mrtools, pourriez-vous s'il vous plaît faire un multi par avec cet indicateur dessus, c'est vraiment utile, je l'ai utilisé pendant un certain temps et met un point de vue très agréable pour l'analyse,

J'apprécierais vraiment que vous fassiez cet indicateur en multi paires, aussi pourriez-vous s'il vous plaît faire les lignes d'elliot jaunes et bleues plus larges comme à 3.

Bonjour les gars, pourriez-vous m'aider avec cet indicateur, je voudrais avoir cet indicateur dans le multi paires s'il vous plaît.

 
derek10911:
Bonjour les gars, Pourriez-vous m'aider avec cet indicateur, je voudrais avoir cet indicateur en multi paires s'il vous plaît .

derek10911

Cela ne peut pas être fait dans la version multi-paires, seulement les choses qui sont naturellement dans des fenêtres séparées peuvent être faites en multi-paires.

 
mladen:

skc321

Voici une version avec 30 types de moyennes (il y a 24 types de prix) : StepMA averages 4.ex4

mladen

Peut-on avoir une version multi time frame ?

 
nbtrading:

mladen

Peut-on avoir une version multi time frame ?

nbtrading

Voici la version multi time frame : stepma_averages_4_1.ex4

 
mladen:

nbtrading

Voici la version multi time frame : stepma_averages_4_1.ex4

Merci à vous !

 
mladen:

derek10911

Cela ne peut pas être fait dans la version multi-paire, seulement les choses qui sont naturellement dans des fenêtres séparées peuvent être faites en multi-paire.

Oh je vois mladen, alors peut-on ajouter celui-ci cet indi le qqe cfb adaptive, il est attaché à ce commentaire, je ne suis pas sûr que cet indi est la dernière mise à jour

mladen pourrait gentiment faire un multi pair avec cet indicador, et aussi partager avec moi un multipair propre sans indi. merci mladen. J'apprécie toute votre aide, vraiment c'est beaucoup pour moi.

 
mladen:

skc321

Voici une version avec 30 types de moyennes (il y a 24 types de prix) : StepMA averages 4.ex4

Merci Mladen,

pour ce merveilleux indicateur et je vous demande également la version historique de cet indicateur.

Merci

SKC321

 

Une mise à jour de step ma pdf : stepma_pdf_4_1.ex4

Dossiers :