Indicateurs d'élite :) - page 1032

 
mladen:

Je ne le fais pas d'habitude, mais simplement pour avoir des éclaircissements sur ce qu'une grande combinaison de valeurs de paramètres possibles peut faire : et exemple d'oscillateur de zone de sentiment qui utilise toutes les moyennes d'Ahrens (tout le reste est par défaut) :

Comparez cela à l'oscillateur de zone de sentiment original et ce qui peut être fait maintenant. Ce n'est pas un HG mais l'amélioration dépasse de loin les 0,5% que nous avons comme objectif.

bonjour maide, est-ce que cet indicateur a été mis à jour dans l'ancien post ? ou pouvez-vous s'il vous plaît le poster à nouveau dans mon commentaire, merci à vous tous greattt

 
derek10911:
Bonjour Maide, est-ce que l'indicateur a été mis à jour dans l'ancien post ? ou pouvez-vous s'il vous plaît le poster à nouveau dans mon commentaire, merci les gars, c'est génial !

Salut Derek10911. la dernière version que vous pouvez trouver ici : https://www.mql5.com/en/forum/181265/page2

 
mrtools:
Salut Derek10911. Vous pouvez trouver la dernière version ici : https://www.mql5.com/en/forum/181265/page2

Bonjour mrtools merci beaucoup les gars, vous êtes géniaux ! bonne journée à tous !

 
mrtools:
Bonjour AtApi, sur la version originale il n'y avait pas de bandes donc je ne les ai pas ajoutées sur cette version, juste la différence entre la bande supérieure et inférieure.

Ok, est-ce qu'il affiche la ligne moyenne sur votre terminal ? Le mien n'affiche que l'histogramme...

 
AtApi:
Ok, est-ce qu'il montre la ligne moyenne sur votre terminal ? Le mien ne montre que l'histogramme....

AtApi, je pense avoir trouvé mon erreur de codage, j'utilisais les nouvelles options de prix supplémentaires sur la déviation standard, c'est pourquoi la ligne ne fonctionnait pas si vous utilisiez un prix différent des prix standard mt4, donc maintenant jusqu'à ce que je trouve un meilleur moyen de le faire, vous avez une des 6 options de prix standard pour BandsPrice et les nouvelles options de prix sont pour le prix macd dans cette version.

waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts_2.mq4

 
mladen:

Pippo Inzaghi

C'est ce que vous aviez en tête : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf_-_separate.ex4

Mladen, c'est précisément ce que je voulais dire. Merci beaucoup de nous l'avoir fourni. Tous mes vœux.

 
derek10911:
Bonjour Maide, est-ce que cet indicateur a été mis à jour dans l'ancien post ? ou pourriez-vous s'il vous plaît le poster à nouveau dans mon commentaire, merci les gars, vous êtes tous géniaux !

derek10911

C'est la dernière version de cet indicateur (celui qui a été posé ici : https://www.mql5.com/en/forum/181265/page2 )

 
mrtools:

AtApi, je pense que j'ai trouvé mon erreur de codage, j'utilisais les nouvelles options de prix supplémentaires sur l'écart-type, c'est pourquoi la ligne ne fonctionnait pas si vous utilisez un prix différent des prix standard mt4, donc maintenant jusqu'à ce que je trouve une meilleure façon de le faire, vous avez une des 6 options de prix standard pour BandsPrice et les nouvelles options de prix sont pour le prix macd dans cette version.

waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts_2.mq4

Juste ajouté que les déviations sont calculées par rapport au type de moyenne aussi (et quelques changements mineurs) : waddahattarexplosion_averages_nmc_alerts_2_1.mq4

 
mladen:
Voici aussi la squeezed ema des moyennes (ayant maintenant ces 30 types de moyennes et 20 types de prix - alertes et interpolation incluses) : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf.ex4

______________________

PS : j'ai changé le nom pour éviter le problème du signe "&".

Ça a l'air bien. Merci

 

Bonjour Mladen,

Je me demandais s'il est possible d'ajouter 30 types de moyennes et 20 types de prix à StepMA pdf 4 et à la version Histo ?

Merci

SKC321