Indicateurs d'élite :) - page 1030

 
talaate:

Merci Patron, pouvez-vous ajouter des alertes aussi ?

Pourriez-vous également clarifier un peu l'expression "cadre temporel personnalisé à utiliser" dans le paramétrage ?

Talaat E

Voici la version avec les alertes ajoutées : corrected_average_2_4_histo__alerts.ex4

____________________

Les cadres temporels personnalisés sont là dans les cas où vous voulez utiliser des données hors ligne comme source pour un "autre" cadre temporel. Par exemple, vous voulez utiliser le cadre temporel généré par renko.

 
mladen:

Talaat E

Voici la version avec les alertes ajoutées : corrected_average_2_4_histo__alerts.ex4

____________________

Les cadres temporels personnalisés sont là dans les cas où vous voulez utiliser des données hors ligne comme source pour un "autre" cadre temporel. Par exemple, vous souhaitez utiliser l'intervalle de temps généré par Renko.

Merci mladen

Merci aussi d'avoir clarifié la question de l'intervalle de temps personnalisé, en fait, je n'utilise jamais les graphiques hors ligne, rien contre eux, aussi je n'aime pas Renko, je ne sais pas pourquoi ! Désolé pour cela,

 
mladen:

En tout cas, voici aussi la version 3 (juste au cas où elle ne serait pas trouvée) : jurik_trendstrength_3.ex4

Merci pour votre gentillesse.

J'ai réussi à trouver cet indicateur, grâce à google.

La recherche TSD n'est pas bonne.

Il me manque la liste des pièces jointes.

 
aitosin:

Merci pour votre gentillesse.

J'ai réussi à trouver cet indicateur, grâce à google.

La recherche TSD n'est pas bonne.

La liste des pièces jointes me manque.

aitosin

La recherche va être corrigée ainsi que la liste des pièces jointes.

 
mladen:

aitosin

La recherche va être corrigée ainsi que la liste des pièces jointes.

Je suis heureux d'entendre que

 

Re Corrigé Moyenne 2_4 Histo+Alerts

____________________

Professeur mladen,

Est-il possible par hasard de faire une Moyenne Corrigée 4 Timeframe ?

Votre humble serviteur.

 
knaimad:
Re Corrigé Moyenne 2_4 Histo+Alerts

____________________

Professeur mladen,

Est-il possible, par hasard, de faire une moyenne corrigée sur 4 timeframes ?

Votre humble follower.

knaimad

Ne vous méprenez pas, mais pourquoi ne pas simplement attacher autant d'instances que vous voulez de la version histo, en utilisant n'importe quel cadre temporel que vous souhaitez ? Cela sera plus léger pour le CPU que la version 4 time frame (vous n'aurez pas besoin d'avoir 5 instances d'indicateurs mais seulement 4) et vous aurez une approche beaucoup plus flexible qu'avec la version 4 time frame.

 
mladen:

knaimad

Ne vous méprenez pas, mais pourquoi ne pas simplement attacher autant d'instances que vous voulez de la version histo, en utilisant n'importe quel cadre temporel que vous souhaitez ? Ce sera plus léger pour le CPU que la version 4 time frame (vous n'aurez pas besoin d'avoir 5 instances d'indicateurs mais seulement 4) et vous aurez une approche beaucoup plus flexible qu'avec la version 4 time frame.

En effet, un conseil avisé, merci.

 
knaimad:
En effet, un conseil avisé, merci.

Heureux d'avoir pu aider

Bon trading

 
talaate:
Bonjour Mladen

Mes salutations

J'ai pris connaissance de certains de vos indicateurs.

Deux d'entre eux, de mon point de vue, étaient très très intéressants :

https://c.mql5.com/forextsd/forum/149/squeezed_ema_of_averages_amp_alerts_amp_mtf.ex4

et

https://c.mql5.com/forextsd/forum/149/squeezed_ema_of_ma_amp_alerts_amp_mtf.ex4

Je pense que ces deux indicateurs ont besoin et méritent d'être mis à jour. Je crois, qu'ils ont besoin d'une interpolation et d'une option onfirstbar pour les signes de haut et de bas, qui ont été donnés comme flèches de tampon (je pense que son code est 159 comme les deux derniers tampons)

s'il vous plaît noter le nom correct sans "amp ;" comme ils sont dans la forme de la forme ex4 sécurisé.

Merci

Tallat E

Voici une version avec notre jeu habituel de 20 prix et l'interpolation qui y est ajoutée : squeezed_ema_of_ma__alerts__mtf.ex4