Indicateurs d'élite :) - page 1027

 
Wulong10:
Je vous souhaite une bonne journée, Mladen et Mrtools ...

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter quelques trucs à ce TSI Slope Divergence fermé, qui semble être un bon et fou. Ainsi, une option supplémentaire pour l'histo (je ne suis pas dans l'histo, mais je pourrais utiliser celui-ci seulement), bien sûr aussi avec la coloration de la pente et si possible, une liste déroulante des nouvelles moyennes.

Merci !

Wulong

Wulong

Ajout d'une option histogramme (vous pouvez l'activer ou la désactiver, comme dans l'exemple) : slope divergence tsi 2.mq4

Dossiers :
 

Mise à jour du tsi slope divergence qui utilise des moyennes pour le calcul : slope_divergence_tsi_averages_2.ex4

____________________________

Il utilise le dernier jeu de moyennes mobiles maintenant et il a l'option d'utiliser n'importe quel cadre temporel (pas seulement les cadres temporels intégrés) maintenant.

 
mladen:
Re : Indicateurs Elite

Wulong

Voilà : dss_of_averages_1_1.ex4

Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter des alertes et des flèches à cet indicateur, s'il vous plaît ?

 
Wulong10:
Wow, c'était rapide. MERCI !

Puisqu'il s'agit d'un fichier ex4, pourriez-vous ajouter la même fonctionnalité que pour le TSS, à savoir la "largeur de ligne" à l'endroit des entrées, afin que je puisse créer de grosses lignes .....

Wulong

Et voilà : DSS des moyennes 1_1.ex4

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour Mladen-Mrtools,

Je pense que vous savez déjà que tous les types de DSS m'intéressent.

Ainsi, le nouveau DSS de LWMA a attiré mon attention.

Cela semble être une bonne chose.

Pourriez-vous ajouter les nouveaux prix ?

Et pouvez-vous également ajouter une liste déroulante de toutes sortes de moyennes à choisir, afin que je puisse comparer avec le LWMA déjà présent ? Je pense que ce serait un excellent indicateur. ....

Meilleures salutations de Wulong

Wulong

Voilà : DSS of averages.ex4

PS ; le deuxième exemple utilise le corps médian heiken ashi pour le prix. Le reste est par défaut

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour Mladen-Mrtools.

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter les nouveaux prix à l'indicateur Coppock ci-joint ?

Je ne vois pas d'autres choses intéressantes à ajouter, mais vous avez peut-être plus d'idées que moi...

Merci.

Wulong

Wulong

Voilà (en le rendant un peu plus convivial et en ajoutant le choix habituel de 18 prix) : Coppock curve 2.mq4

Dossiers :
 

Voici une version du SAR parabolique qui utilise les moyennes comme entrée (29 types) et vous pouvez choisir 18 types de prix : Parabolic SAR of averages.ex4

Dossiers :
 
Jozy:
Bonjour Mladen, pouvez-vous ajouter des alertes et des flèches à cet indicateur, s'il vous plaît ?

Jozy

Voici une version avec des alertes (et avec le dernier jeu de 30 types de moyennes, et avec le support des cadres temporels personnalisés) : dss_of_averages_1_2.ex4

Dossiers :
 
mladen:

Jozy

Voici une version avec des alertes (et avec le dernier jeu de 30 types de moyennes, et avec le support des cadres temporels personnalisés) : dss_of_averages_1_2.ex4

Bon moment de la journée, ne peut pas partager l'indicateur sur le côté droit ? haut et bas/ merci.

 
Evgenlch:
A ce moment de la journée, l'indicateur de partage n'est pas sur le côté droit ? en haut et en bas/ merci.

Evgenlch

Il a été posté il y a longtemps

Vous pouvez trouver quelques versions ici : https://www.mql5.com/en/forum/178698