Indicateurs d'élite :) - page 1026

 
mladen:
Niveau flottant macd mis à jour (nettoyage, ajout d'options conviviales et optimisation du code) : macd_floating_levels_advanced_2.mq4

Est-ce que cela pourrait être fait avec les moyennes les plus récentes au lieu de n'avoir que des EMA ?

 
nbtrading:
Est-ce que cela pourrait être fait avec les moyennes les plus récentes au lieu de n'avoir que l'EMA ?

Oui, c'est possible (c'est une idée géniale). Sera fait

 
mladen:
Oui, c'est possible (c'est une bonne idée). Sera fait

Merci

 
nbtrading:
Pourrait-on faire cette version avec les moyennes les plus récentes au lieu de n'avoir que les EMA ?

Nbtrading c'est une version avec les moyennes les plus récentes et les options de prix.

moyennes_macd_floating_levels_advanced_2.ex4

 
mrtools:

Nbtrading c'est une version avec les moyennes les plus récentes et les options de prix.

moyennes_macd_floating_levels_advanced_2.ex4

Merci mrtools

 
mladen:
Je vous rappelle que le dernier oscillateur de zone de sentiment (utilisant les 30 derniers types de moyennes) a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181265/page2

Je ne le fais pas habituellement, mais simplement pour clarifier ce qu'une grande combinaison de valeurs de paramètres possibles peut faire : et un exemple d'oscillateur de zone de sentiment qui utilise toutes les moyennes d'Ahrens (tout le reste est par défaut) :

Comparez cela à l'oscillateur de zone de sentiment original et ce qui peut être fait maintenant. Ce n'est pas un HG, mais l'amélioration dépasse de loin les 0,5% que nous nous sommes fixés comme objectif.

Dossiers :
 

Nouvelle version de la moyenne mobile corrigée qui inclut le plus récent ensemble de moyennes : corrected_average_2_4.ex4

__________________

L'exemple utilise une ligne de tendance mobile récursive (le reste des paramètres est par défaut).

PS : pour rappel - aucune moyenne incluse dans le jeu de moyennes ne se repeint. Aucune

 
mladen:

Je ne le fais pas habituellement, mais simplement pour clarifier ce qu'une grande combinaison de valeurs de paramètres possibles peut faire : et un exemple d'oscillateur de zone de sentiment qui utilise toutes les moyennes d'Ahrens (tout le reste est par défaut) :

Comparez cela à l'oscillateur de zone de sentiment original et ce qui peut être fait maintenant. Ce n'est pas un HG mais l'amélioration dépasse de loin les 0,5% que nous nous sommes fixés comme objectif.

J'aime la dernière version - elle est prometteuse

 

Mise à jour de Smoothed Rsi Inverse Fisher Transform averages qui a maintenant tous les 30 types de moyennes et 20 types de prix : smoothed_rsi_inverse_fisher_transform_averages_3.ex4

 

Adaptable RSI lissé avec un ajout de 20 types de prix pouvant être utilisés pour le calcul : Adaptable_RSI + smoothing 3_1.ex4

______________

PS : sur l'exemple, le seul changement par rapport aux paramètres par défaut est qu'il utilise le prix biaisé de la tendance heiken ashi au lieu du prix de clôture. Tout le reste des paramètres sont des paramètres par défaut