Indicateurs d'élite :) - page 994

 

Bonjour,

Pourriez-vous ajouter les nouveaux prix au RSX de Double MACD MTF ?

Merci beaucoup.

Wulong

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour,

Pourriez-vous ajouter les nouveaux prix au RSX de Double MACD MTF ?

Merci beaucoup.

Wulong

Wulong

Voici : rsx_of_double_macd_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Wulong Voici : rsx_of_double_macd_mtf_2.mq4

Danke schön ! !!!

 

Bonjour Mladen et Mrtools,

J'ai une demande très simple...

Pourriez-vous s'il vous plaît poster une version de ce rsi rapide ci-joint avec des couleurs bleu et or.

Je peux le modifier moi-même bien sûr, mais je ne peux pas faire en sorte que l'épaisseur des lignes des indicateurs soit supérieure à 5, puisque c'est un fichier ex4 ...

Donc, si vous postez une version avec une largeur d'indicateur de 10, je serais très heureux.

Merci !

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mladen et Mrtools,

J'ai une demande très simple...

Pourriez-vous s'il vous plaît poster une version de ce rsi rapide ci-joint avec des couleurs bleu et or.

Je peux bien sûr le modifier moi-même, mais je ne peux pas faire en sorte que l'épaisseur des lignes des indicateurs soit supérieure à 5, car il s'agit d'un fichier ex4 ...

Donc, si vous postez une version avec une largeur d'indicateur de 10, je serais très heureux.

Merci !

Wulong

Wulong

Malheureusement je n'ai pas la source de cette version, donc nous devrons attendre que Mrtools fasse les changements.

 

Non, problème, j'ai une énorme patience, sauf quand j'ai faim...

 
mladen:
Nouvelle version de averages - quelques nouveaux types de moyennes ajoutés, quelques nouvelles options (types d'affichage et filtrage (le filtrage utilise le type de calcul Donald Knuth),...) : averages_-_mtf_amp_alerts_5.ex4

___________________

PS : tous les types de moyennes inclus dans cette version ne sont encore que les types de moyennes qui ne nécessitent que la période de calcul et le prix pour le calcul (comme je l'ai expliqué plus tôt, si nous incluons tous les autres, la liste pourrait facilement être étendue à plus de 100, mais alors soit des valeurs par défaut cachées stupides seraient utilisées, soit la liste des paramètres serait longue d'un kilomètre et cela ne rendrait pas l'indicateur utilisable de manière normale).

Mladen :

Essayez vous d'utiliser le paramètre shift de cet indicateur, il y a des choses étranges et bizarres qui existent, s'il vous plaît utilisez shift 5 ou/et -5.

merci

moyennes - mtf & alertes 5.ex4

 
talaate:
Mladen :

Essayez vous d'utiliser le paramètre shift de cet indicateur, il y a des choses étranges et bizarres qui existent, s'il vous plaît utilisez shift 5 ou/et -5.

merci

moyennes - mtf & alertes 5.ex4

Oui, vous avez raison. Mais vous devez admettre que cela semble intéressant . Cela m'a même donné une idée pour un nouvel indicateur (il sera réalisé un de ces jours).

Voici la version corrigée (sans les erreurs de l'exemple ci-dessus) : averages_-_mtf_amp_alerts_5_1.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Oui, vous avez raison. Mais vous devez admettre qu'il est intéressant Il m'a même donné une idée pour un nouvel indicateur (il sera réalisé un de ces jours).

Voici la version corrigée (sans les erreurs de l'exemple ci-dessus) : averages_-_mtf_amp_alerts_5_1.ex4

Je suis intéressé et j'attends le nouvel indicateur

merci

 

Yep, les erreurs peuvent laisser place à des idées brillantes ....