Indicateurs d'élite :) - page 971

 
timmyhanke:
Pouvez-vous changer la logique de l'ema en une moyenne mobile afin que différentes moyennes puissent être ajoutées ? ou si vous pensez qu'il est préférable de l'ajouter au lissage, faites-le .

timmyhanke

La logique du calcul de l'ema ne peut pas être modifiée (d'autres types de mathématiques ne permettent tout simplement pas d'obtenir ces résultats - c'est plus ou moins la propriété "d'héritage" du calcul de l'ema qui est "détournée" - pas dans le mauvais sens du terme - afin d'obtenir le résultat souhaité. Cette propriété d'"héritage" ne peut pas être utilisée dans d'autres types de moyennes, car la plupart d'entre elles ne l'ont pas du tout.)

Le lissage ne peut pas changer l'"asymétrie" - tout ce qu'il peut faire, c'est rendre le résultat plus lisse (filtrer certains faux signaux).

 
mladen:
timmyhanke

La logique du calcul de l'ema ne peut pas être modifiée (d'autres types de mathématiques ne permettent tout simplement pas d'obtenir ces résultats - c'est plus ou moins la propriété "d'héritage" du calcul de l'ema qui est "détournée" - pas dans le mauvais sens du terme - afin d'obtenir le résultat souhaité. Cette propriété "d'héritage" ne peut pas être utilisée dans d'autres types de moyennes puisque la plupart d'entre elles ne l'ont pas du tout).

Le lissage ne peut pas changer l'"asymétrie" - tout ce qu'il peut faire est de rendre le résultat plus lisse (filtrer certains faux signaux).

Ok, les alertes peuvent-elles être ajoutées alors ?

 
timmyhanke:
Ok, les alertes peuvent-elles être ajoutées alors ?

timmyhanke

Oui, ce sera fait

 
timmyhanke:
Ok, les alertes peuvent être ajoutées alors ?

Timmyhanke, j'ai ajouté les alertes.

 

mrtools

mladen,

Puis-je demander l'indicateur suivant avec l'option mtf. Je n'ai trouvé que la version .ex4 dans la section elite. Merci.adaptive_velocity.ex4

Dossiers :
 
fxdream:
mrtools

mladen,

Puis-je demander l'indicateur suivant avec l'option mtf. Je n'ai trouvé que la version .ex4 dans la section elite. Merci.adaptive_velocity.ex4

fxdream

Voilà (et une option supplémentaire ajoutée - changement de couleur sur le croisement des signaux, il semble utile d'avoir des options sur la pente et sur le croisement des signaux, puisque les alertes peuvent déjà faire les deux) : adaptive_velocity_mtf.ex4

 
mrtools:
Je ne sais pas si j'ai déjà posté ce document, mais il est soit nouveau, soit mis à jour avec les 18 prix différents et les moyennes mises à jour. Le graphique utilise ha smoothed offline avec Labtrend v4.02 nmc.

Bonjour Mladen

Bonjour Mrtools

Je sais qu'il existe une version DZ MTF pour la force absolue de la différence moyenne, mais pourriez-vous s'il vous plaît faire une MTF pour cette version aussi.

Merci d'avance

Talaat E

 
mladen:
fxdream Voilà (et une option supplémentaire ajoutée - changement de couleur sur le croisement des signaux, il semble utile d'avoir des options sur la pente et sur le croisement des signaux, puisque les alertes peuvent déjà faire les deux) : adaptive_velocity_mtf.ex4

mladen, merci pour la mise à jour de l'indicateur.

 

Peut-on créer un indicateur avec un rsi adaptatif et un stepma ou un croisement de moyennes mobiles?

 
mladen:
fxdream Voilà (et une option supplémentaire ajoutée - changement de couleur sur le croisement des signaux, il semble utile d'avoir des options sur la pente et sur le croisement des signaux, puisque les alertes peuvent déjà faire les deux) : adaptive_velocity_mtf.ex4

J'avais oublié celui-là. Sympa