Indicateurs d'élite :) - page 952

 

Bonjour mladen,

Les fichiers suivants doivent-ils être corrigés pour zerolag ? Veuillez vérifier - merci.zerolagstochs_v3.mq4mtf_zerolagstochv3.mq4

Dossiers :
 
fxdream:
Bonjour mladen, Les fichiers suivants doivent-ils être corrigés pour zerolag ? S'il vous plaît vérifier - merci.zerolagstochs_v3.mq4mtf_zerolagstochv3.mq4

Bonjour Fxdream, j'ai fait une version utilisant le zerolag corrigé de Mladen.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Fxdream, j'ai fait une version utilisant le zerolag fixe de Mladen.

Merci, mrtools.

 
traderduke:
Mladen

Les impressions du journal sont jointes. Ils montrent que le ccfp a été chargé pendant 2 heures puis retiré et jamais rechargé. Le temps de chargement semble correct mais le retrait ne l'a pas vraiment retiré mais l'a laissé en plan pendant 7 heures. Cela s'est produit pour les 12 prs sur les deux ordinateurs, mon ordinateur sous Windows 8.1 et mon ordinateur sous Windows 7, tous deux avec la version 765. Avez-vous une idée ?

Salutations

Ray

Ray

Je ne sais pas ce qui a pu causer cela

S'il y avait eu une erreur, elle aurait été écrite là aussi - donc, très franchement, cela ressemble à "une de ces choses" du nouveau mt4.

 
mladen:
Je joins un document dont cet indicateur est extrait (cela pourrait aider à expliquer ce que c'est et comment l'utiliser) La version "tendance" est quelque chose que j'ai pensé être utile (elle est déjà calculée, c'était juste une question de la montrer dans un indicateur).

De plus, une déviation par rapport à l'original est que j'ai utilisé des "périodes" au lieu de coefficients de lissage. J'y ai réfléchi et j'ai décidé de le faire pour qu'il soit un peu plus simple d'imaginer ce qui est fait (alpha=0.15 signifie un peu, mais une longueur (ou période) de 14 est compréhensible pour la plupart des gens).

Vous remarquerez que les périodes permettent d'entrer des valeurs non entières : les calculs exponentiels ne le font pas (même les EMA les plus simples) ne nécessitent pas de période entière et c'est la raison pour laquelle ils sont autorisés dans cet indicateur.

Mise à jour de Holt double lissage exponentiel : holt_double_exponential_smoothing_2.mq4

________________________

PS : mis à jour simplement parce qu'il semble qu'il soit injustement négligé - ce n'est vraiment pas un mauvais indicateur du tout.

 

Egalement l'indicateur de tendance Holt double lissage exponentiel mis à jour : holt_double_exponential_smoothing_-_trend_2.mq4

________________

PS : pas trop important, mais il a vraiment un mode de calcul intéressant

PPS : pas de repainting

 

Bonjour Mladen,

Avez-vous la version en ligne de l'indicateur histo gann t3 high low activator ci-joint ?

 

Mladen

Les impressions du journal sont jointes. Ils montrent que le ccfp a été chargé pendant 2 heures puis retiré et jamais rechargé. Le temps de chargement semble correct mais le retrait ne l'a pas vraiment retiré mais l'a laissé en plan pendant 7 heures. Cela s'est produit pour les 12 prs sur les deux ordinateurs, mon ordinateur sous Windows 8.1 et mon ordinateur sous Windows 7, tous deux avec la version 765. Avez-vous une idée ?

Salutations

Ray

Mladen

Merci de regarder, je vais l'essayer sur la version 840.

 
mladen:
Egalement l'indicateur de tendance Holt double lissage exponentiel mis à jour : holt_double_exponential_smoothing_-_trend_2.mq4

________________

PS : pas trop important, mais il a vraiment un mode de calcul intéressant

PPS : pas de repeinture

Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter des alertes et des flèches ? Certains d'entre nous ne peuvent pas fonctionner sans !

Merci pour votre excellent travail.

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen, Avez-vous la version en ligne de l'indicateur histo gann t3 high low activator ci-joint ?

Voici une version en ligne : gann_t3_high-low_activator__alerts_nmc.mq4

Vous pouvez également consulter ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173058/page12