Indicateurs d'élite :) - page 951

 
timmyhanke:
Tout d'abord merci pour le dernier indicateur que vous avez uploadé le stochastique ps il semble être un concept gagnant !

Y a-t-il un autre moyen de faire un graphique en miroir sans qu'il s'ajuste au zoom, ou est-ce qu'il se repeindra toujours comme ça même si vous faites un nouvel indicateur ?

Merci !

timmyhanke

Il s'affichera toujours comme ça (il n'y a pas d'"axe naturel" qui pourrait servir à inverser les valeurs pour obtenir des prix en miroir, sauf le 0 - mais si nous utilisons le 0, alors les valeurs en miroir seront négatives - et cela ne chevaucherait pas du tout le graphique existant).

 

Veuillez corriger ce problème

Cher Mladen

Veuillez réparer cet indicateur pour moi. Il arrête parfois de se rafraîchir, je dois le supprimer et le rajouter au graphique pour qu'il fonctionne.

 
vasanthurking:
Cher Mladen, veuillez réparer cet indicateur pour moi. Il arrête de se rafraîchir parfois, je dois le supprimer et le rajouter au graphique pour qu'il fonctionne.

vasanthurking

Voici cette version : supertrend_nrp_mtf_amp_bars.mq4

Dossiers :
 

Merci pour votre aide Mladen

 
mrtools:
Il s'agit de Volatility quality nrp - Stridsman 2 avec des options supplémentaires pour les flèches et les alertes pour la pente, vq fast ma cross, et vq slow ma cross.

Mladen

Est-il possible de faire cette MTF ?

 
vasanthurking:
Mladen Est-il possible de faire ce MTF ?

vasanthurking

Voici la version multi time frame : volatility_quality_nrp_-_stridsman_2_alerts__arrows__mtf.mq4

 
mladen:
vasanthurking Voici la version multi time frame : volatility_quality_nrp_-_stridsman_2_alerts__arrows__mtf.mq4

Mladen

Merci

 

Mladen

Cet indicateur ne se rafraîchit plus tout seul, j'utilise le build 765. Pouvez-vous le mettre à jour.

le premier est sans rafraîchissement depuis plusieurs heures & le 2ème est rafraîchi.

Voir ci-joint :

PS : Le show all semble être OK.

rk-ml-ccfp_mtf_amp_alerts_2.03_nmc.mq4

 
traderduke:
Mladen

Cet indicateur ne se rafraîchit plus tout seul, j'utilise le build 765. Pouvez-vous le mettre à jour.

le premier est sans rafraîchissement depuis plusieurs heures & le 2ème est rafraîchi.

Voir ci-joint :

PS : Le show all semble être OK.

rk-ml-ccfp_mtf_amp_alerts_2.03_nmc.mq4

Vérifiez les journaux et l'onglet des experts pour une éventuelle erreur soulevée par Metatrader. Il n'y a rien à changer dans le code - si cela fonctionnait avant et qu'il se compile sans aucune erreur, cela doit fonctionner maintenant et à l'avenir aussi (surtout qu'il utilise les fonctions intégrées de metatrader ma pour calculer les moyennes qui sont la base de cet indicateur).

Je l'ai testé pendant quelques minutes sur le build 788 et tout fonctionne bien (j'ai défini les GBP et NZD uniquement - si je ne me trompe pas, c'est le paramètre que vous utilisez).

 

Mladen

Les impressions du journal sont jointes. Ils montrent que le ccfp a été chargé pendant 2 heures puis retiré et jamais rechargé. Le temps de chargement semble correct mais le retrait ne l'a pas vraiment retiré mais l'a laissé en plan pendant 7 heures. Cela s'est produit pour les 12 prs sur les deux ordinateurs, mon ordinateur sous Windows 8.1 et mon ordinateur sous Windows 7, tous deux avec la version 765. Avez-vous une idée ?

Salutations

Ray