Indicateurs d'élite :) - page 943

 
mladen:
Voici une version avec interpolation ajoutée : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc-2-2.m q4

Version améliorée du FX Snipers Ergodic CCI avec des alertes ajoutées : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines__alerts__mtf_nmc-2-2-1.mq4

 

Version plus lisse de l'indicateur ADXm sans repeinture : adxm_nrp_2.mq4

____________________

PS : ce n'est pas une version lissée, mais une version plus lisse. Elle n'est pas faite en lissant le résultat, mais en filtrant le prix, ce qui a pour conséquence d'ajouter un décalage minimal ou nul par rapport à la version "non lissée".

Dossiers :
 
mladen:
Version lissée de l'indicateur ADXm sans repeinture : adxm_nrp_2.mq4

____________________

PS : ce n'est pas une version lissée, mais une version lissée. Elle n'est pas faite en lissant le résultat, mais en filtrant le prix, ce qui, en conséquence, ajoute un décalage minimal ou nul par rapport à la version "non lissée".

Ma question habituelle Peut-il être réalisé pour tradestation ?

 

PS : une chose que j'ai oublié de dire à propos de l'ADXm - c'est un indicateur lié dans une plage de +100 à -100 (contrairement à l'adx qui est un indicateur non lié).

______________________

Voici un exemple avec le filtrage réglé sur une grande valeur - 30 dans ce cas - les résultats peuvent être très intéressants (surtout si nous prenons la zone des niveaux comme une zone de non échange) :

Dossiers :
adxm_3.gif  64 kb
 
mladen:
PS : une chose que j'ai oublié de dire à propos de l'ADXm - c'est un indicateur lié dans une plage de +100 à -100 (contrairement à l'adx qui est un indicateur non lié).

______________________

Voici un exemple avec le filtrage réglé sur une grande valeur - 30 dans ce cas - les résultats peuvent être très intéressants (surtout si nous prenons la zone des niveaux comme une zone de non échange) :

Bonjour Mladen

C'est vraiment très intéressant,

 
talaate:
Bonjour Mladen C'est vraiment très intéressant,

C'est vrai, n'est-ce pas ?

 
mladen:
Il l'est, n'est-ce pas

Oui, je suis d'accord, cependant, je pense que cet indicateur a besoin de quelque chose de plus pour être plus qu'intéressant, ce que je ne sais pas ce que c'est ?

 
talaate:
Oui, je suis d'accord, cependant, je pense que cet indicateur a besoin de quelque chose de plus pour être plus qu'intéressant, et je ne sais pas ce que c'est ?

Il y aura probablement une version adaptative

Mais pour l'instant, il faut décider quel mode d'adaptation (cet indicateur est adapté pour être adaptatif).

 
mladen:
Il y aura probablement une version adaptative mais pour l'instant il faut décider quel mode d'adaptation (que l'indicateur soit adapté pour être adaptatif).

Attendons votre créativité

 
Jozy:
Bonjour Mrtools/Mladen, Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une divergence avec une flèche d'alerte sur cet indicateur ? Merci encore pour cela.

Bonjour Mrtools/Mladen, Pourriez-vous ajouter une divergence avec une flèche d'alerte sur ce DSS Bressert Composite RSI s'il vous plaît ?

Merci