Indicateurs d'élite :) - page 940

 
mladen:
David OK, ce sera fait de cette façon

mladen,

Y a-t-il des informations supplémentaires que je peux fournir à partir du post #9396 pour faciliter le codage du nouvel indicateur d'histogramme pour l'IBS_RSI_CCI_v4 avec vos règles ?

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < smooth

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si défaut < 0 rouge vif

Encore une fois, je veux vous remercier beaucoup pour toute votre patience et votre aide aimable à moi et à nous tous sur le forum.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Y a-t-il des informations supplémentaires que je peux fournir à partir du post #9396 pour faciliter le codage du nouvel indicateur histogramme pour l'IBS_RSI_CCI_v4 avec vos règles ?

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < smooth

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si défaut < 0 rouge vif

Encore une fois, je veux vous remercier beaucoup pour toute votre patience et votre aide aimable à moi et à nous tous sur le forum.

traderdp

David

David

Cette version utilise ces conditions pour la coloration des histogrammes : ibs_rsi_cci_v4.03_histo.mq4

Dossiers :
 
mladen:
David Cette version utilise ces conditions pour la coloration de l'histogramme : ibs_rsi_cci_v4.03_histo.mq4

mladen,

C'est parfait ! Je vous remercie infiniment.

Vous êtes un don du ciel pour nous tous sur ce forum. Bonne journée.

traderdp

David

 
mrtools:
Je ne pense pas que cela ait été fait , il s'agit du DSS Bressert composite rsi avec une coloration de la pente sans repeindre avec des alertes.

Bonjour Mrtools/Mladen, pourriez-vous ajouter une divergence avec une flèche sur cet indicateur ? Merci encore pour cela.

 
timmyhanke:
c'est très joli ! pouvez-vous ajouter des alertes et interpoler ?

désolé de vous le redemander, mais pouvez-vous ajouter des alertes et une interpolation à cet indicateur que vous avez commencé à modifier il y a quelques semaines ?

afl_winner_averages.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Désolé de demander à nouveau, mais pouvez-vous ajouter des alertes et l'interpolation à cet indicateur que vous avez commencé à modifier il y a quelques semaines ?afl_winner_averages.mq4

timmyhanke

Je suppose que vous voulez dire multi time frame (puisque l'interpolation est utilisée uniquement en mode multi time frame). N'ai-je pas raison ?

 
mladen:
timmyhanke Je suppose que vous voulez dire multi time frame (puisque l'interpolation est utilisée uniquement en mode multi time frame). Ai-je raison ?

Je ne savais pas que l'interpolation n'était utilisée qu'en mode multitimeframe. Il suffit d'ajouter des alertes à l'indicateur, car je n'ai pas besoin du mode multitimeframe.

 
timmyhanke:
Je ne savais pas que l'interpolation n'était utilisée qu'en mode multitimeframe, il suffit d'ajouter des alertes à l'indicateur, car je n'ai pas besoin de multitimeframe, merci .

timmyhanke

OK, ce sera fait ainsi

 
timmyhanke:
désolé de vous le redemander, mais pouvez-vous ajouter des alertes et une interpolation à cet indicateur que vous avez commencé à modifier il y a quelques semaines ?afl_winner_averages.mq4

timmyhanke

Voici une version avec des alertes ajoutées : afl_winner_averages_amp_alerts.mq4

 

Mladen

Est-ce qu'il y a une chance que vous puissiez m'aider avec cet indicateur. J'avais demandé un trend buffer dans le #9404 mais avec toute l'activité, vous avez dû le manquer. J'ai ajouté ce que je pensais être correct mais cela n'apparaît pas.

S'il vous plaît, toute aide serait appréciée.

Ray

rk-4_time_frame_step_ma_pdf-v2-lines.mq4