Indicateurs d'élite :) - page 939

 

Ne pensez pas que cela a été fait , c'est le DSS Bressert composite rsi avec la coloration de la pente sans repeinture avec des alertes.

 
traderdp:
mladen,

Une dernière solution, si vous ne pouvez pas éviter la duplication, c'est-à-dire avoir la priorité sur les conditions 2 et 4, alors il suffit de faire comme vous l'avez suggéré hier.

de le faire à votre façon comme vous l'avez suggéré hier :

Si défaut > lisse

1 -Si défaut < 0 vert foncé

2 - Si défaut > 0 vert clair

Si défaut < lisse

1 - Si défaut > 0 rouge foncé

2 - Si la valeur par défaut < 0 rouge vif

Je peux utiliser ce nouvel histogramme sous l'histogramme original que j'ai déjà et qui montre mes conditions spéciales 2 et 4 pour résoudre ce problème.

Je vous remercie encore une fois pour votre incroyable patience et l'attention que vous avez portée à ce problème. J'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour m'aider et pour nous aider tous sur le forum.

traderdp

David

David

OK, ce sera fait de cette façon

 
mladen:
David OK, ce sera fait de cette façon

mladen,

Merci beaucoup. J'ai hâte de le voir. J'apprécie vraiment, vraiment tout votre travail, votre tolérance et votre patience.

traderdp

David

 

Cher Mladen

Cher Mrtools

Pourriez-vous vérifier la fonction MTF de cetindicateur?

Forex TSD - forex forum - Télécharger adaptive ema variation + filter 2 mtf histo.ex4

il y a un problème lorsque vous l'exécutez sur un cadre temporel plus élevé alors que vous êtes dans un cadre temporel inférieur, il arrête simplement le logiciel MT4, je ne connais pas le problème, s'il vous plaît vérifiez-le.

D'autre part :

s'il vous plaît

J'aimerais aussi ajouter l'interpolation et les flèches à la version sur la ligne du graphique:

Forex TSD - forex forum - Télécharger adaptive ema variation + filter 2.01 mtf.ex4

ou

Forex TSD - forex forum - Télécharger adaptive ema variation + filter 2 mtf.ex4

merci

 

Cher Mladen

Veuillez vérifier la fonction MTF de cetindicateur

Forex TSD - forum forex - Télécharger adaptive ema variation + filter 2 mtf histo.ex4

il y a un problème lorsque vous l'exécutez sur un cadre temporel plus élevé lorsque vous êtes dans un cadre temporel inférieur, il arrête simplement le logiciel MT4 (geler MT4), je ne connais pas le problème, s'il vous plaît vérifiez-le.

 
talaate:
Cher Mladen

Veuillez vérifier la fonction MTF de cetindicateur

Forex TSD - forum forex - Télécharger adaptive ema variation + filter 2 mtf histo.ex4

il y a un problème lorsque vous l'exécutez sur un cadre temporel supérieur lorsque vous êtes dans un cadre temporel inférieur, il arrête simplement le logiciel MT4 (geler MT4), je ne connais pas le problème, s'il vous plaît vérifiez-le.

Talaat E

Voici la version correcte : adaptive_ema_variation__filter_2_mtf_histo.ex 4

 

salut mladen

comment faites-vous

l'indicateur attaché est Vous qui avez fait après la mise à jour metatrader à v.4 build 825 le 22 mai 2015.

ne fonctionne pas son devenir suspendu

Pourriez-vous s'il vous plaît résoudre le problème après la mise à jour

Dossiers :
 
sager22:
salut mladen

comment faites-vous

l'indicateur attaché est Vous qui ont fait après metatrader mise à jour à v.4 build 825 le 22 mai 2015.

ne fonctionne pas son devenir suspendu

Pourriez-vous résoudre le problème après la mise à jour ?

sager

Cet indicateur ne pouvait pas fonctionner avec le nouveau mt4 (il fallait une mise à jour).

Voici la version mise à jour : qqe_different_pairs_nmc.mq4

 
mladen:
sager

Cet indicateur ne pouvait pas fonctionner avec la nouvelle version de mt4 (il avait besoin d'une mise à jour).

Voici la version mise à jour : qqe_different_pairs_nmc.mq4

merci mladen

 

mlan ou mrtools

Je me demandais si vous pouviez

1. ajouter un tampon trendUp=1 / trendDn=-1 avec le "alertsLevel" 3 ou 4&.

2. ajouter un trendOut=2 lorsque votre position 1 ou -1 passe de "alertsLevel" 3 ou 4 à "alertsLevel" 2.

J'espérais que le nouveau MT$ avec 12 tampons fonctionnerait.

Je vous remercie

Ray

voir les fichiers attachés : le stepma doit juste être dans le dossier / indicateur

rk-4_time_frame_step_ma_pdf-lines.mq4

ml-stepma_v7.2_pdf.mq4