Indicateurs d'élite :) - page 934

 
traderdp:
mladen,

Je suis désolé pour cet addendum mais mon post précédent était légèrement incorrect.

Je voudrais prendre l'indicateur IBS_RSI_CCI v4 et en faire un indicateur histogramme avec des lignes verticales colorées comme suit :

si Default est au-dessus de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en vert foncé

si Default est au-dessus de Smooth qui est au-dessus de la ligne zéro, colorer la ligne en vert clair

si Default est en dessous de Smooth ou de la ligne zéro, colorer la ligne en rouge foncé

si la valeur par défaut est inférieure à Smooth, c'est-à-dire inférieure à la ligne zéro, colorier la ligne en rouge.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez créer cet indicateur.

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour nous aider tous sur ce forum.

Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans le post précédent.

traderdp

David

David

Voici une version qui fait ce que vous avez décrit : ibs_rsi_cci_v4_histo.mq4

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, désolé pour ma réponse tardive à votre demande, j'ai ajouté l'interpolation, concernant les différentes couleurs pour les différents croisements, si je ne me trompe pas vous pouvez changer les couleurs comme vous le souhaitez, soit dans le code source ou lorsque vous appliquez l'indicateur à votre graphique.

Chers Mladen et Mrtools

Je voudrais expliquer ma demande pour les couleurs des flèches :

Dans l'indicateur"3 MA Cross with alert mtf 2", il y a trois flèches affichées sur le graphique comme les résultats des interactions des moyennes mobiles.

Dans la figure donnée, trois lignes de moyennes mobiles sont affichées, leurs couleurs sont :

- Bleu pour une MA rapide

- LimeGreen pour une MA moyenne

- rouge pour une MA plus lente

Les flèches proviennent de l'interaction suivante (croisement) :

1- MA plus rapide contre MA moyenne ou vice versa

2- AM plus rapide contre AM plus lente ou vice versa

3- MA plus lente contre MA moyenne ou vice versa.

Le problème (qui me rend visuellement confus) est que toutes les flèches ont la même couleur comme suit :

Bleue en cas de hausse, c'est le premier indicateur tampon.

Rouge en cas de baisse, c'est le deuxième indicateur tampon.

Ma demande, si elle est possible, est la suivante :

D'ajouter trois tampons pour l'indicateur flèches haussières (ses couleurs peuvent être Blue, DeepSkyBlue et Aqua).

et aussi

Ajouter trois tampons pour l'indicateur flèches baissières (ses couleurs peuvent être FireBrick, Red et DarkOrange).

Cela devra augmenter le nombre de tampons de l'indicateur de 7 (maintenant) à 11 tampons.

J'espère que j'ai expliqué suffisamment bien

Merci

Dossiers :
 
mladen:
David Voici une version qui fait ce que vous avez décrit : ibs_rsi_cci_v4_histo.mq4

mladen,

Merci beaucoup pour l'indicateur histo. Il correspond exactement à ce que je recherche.

J'apprécie vraiment tous vos efforts pour m'aider.

traderdp

David

 
talaate:
Chers Mladen et Mrtools

Je voudrais expliquer ma demande pour les couleurs des flèches :

Dans l'indicateur"3 MA Cross with alert mtf 2", il y a trois flèches affichées sur le graphique comme les résultats des interactions des moyennes mobiles.

Dans la figure donnée, trois lignes de moyennes mobiles sont affichées, leurs couleurs sont :

- Bleu pour une MA rapide

- LimeGreenpour une MA moyenne

- rouge pour une MA plus lente

Les flèches proviennent de l'interaction suivante (croisement) :

1- MA plus rapide contre MA moyenne ou vice versa

2- AM plus rapide contre AM plus lente ou vice versa

3- MA plus lente contre MA moyenne ou vice versa.

Le problème (qui me rend visuellement confus) est que toutes les flèches ont la même couleur comme suit :

Bleue en cas de hausse, c'est le premier indicateur tampon.

Rouge en cas de baisse, c'est le deuxième indicateur tampon.

Ma demande, si elle est possible, est la suivante :

D'ajouter trois tampons pour l'indicateur flèches haussières (ses couleurs peuvent être Blue, DeepSkyBlue et Aqua).

et aussi

Ajouter trois tampons pour l'indicateur flèches baissières (ses couleurs peuvent être FireBrick, Red et DarkOrange).

Cela devra augmenter le nombre de tampons de l'indicateur de 7 (maintenant) à 11 tampons.

J'espère que j'ai expliqué assez bien

Merci

Talaat E

Dans cet indicateur il y a déjà 2 types de flèches : quand le ma rapide croise le ma moyen et quand le ma rapide croise le ma lent. D'après ce que je vois, la seule qui doit être ajoutée est lorsque le ma moyen croise le ma lent. Ai-je raison ?

 

ok mladen

pourriez-vous me guider vers le numéro de couleur de l'indicateur qui correspond à ces deux cas (croisement rapide-moyen et croisement rapide-lent).

 
talaate:
ok mladen pouvez-vous me guider vers quel numéro de couleur d'indicateur appartiennent ces deux cas ( fast cross medium et fast cross slow )

Oubliez le message précédent

L'indicateur a besoin d'être réécrit

_____________________

PS : à quoi sert la "ArrowOnFirstBar" ?

 

ok merci mladen

 
talaate:
ok merci mladen

Voici un croisement 3 ma où la couleur de chaque flèche et le gap peuvent être configurés séparément : 3_ma_cross_with_alert_mtf_3.mq4

Dossiers :
 

thanka malden, en ce moment je suis à l'extérieur, je vais tester dès que possible.

merci encore

 
mladen:
Voici un croisement de 3 ma où la couleur de chaque flèche et le gap peuvent être configurés séparément : 3_ma_cross_with_alert_mtf_3.mq4

fonctionne parfaitement, merci mladen