Indicateurs d'élite :) - page 873

 
traderduke:
mrtools

J'ai trouvé ce vieil indicateur et je l'ai modifié. J'ai ensuite essayé d'ajouter des lignes verticales. Je pensais l'avoir trouvé mais comme le montre l'impression, ce n'était pas le cas ! Quelque part entre les lignes 148 et 154, je crois que c'est là que se trouve le problème, mais je ne le vois pas. Si vous avez une chance, vous pouvez y jeter un coup d'oeil.

J'ai exécuté le même processus avec un autre indicateur Elite appelé "Gann T3 Hi LO activator", pièce jointe incluse. Vous pouvez voir les résultats dans l'impression vs. L'impression des barres montre que le Hlv passe de -1 ligne 148 à 0 ligne 154 et bien sûr la ligne 414 montre 0 ?????.

Je me suis occupé de ce problème pendant presque toute la journée.

Je vous remercie.

Ray

rk-ml-gann_hilo_activator_bars_on_jurik_mtfalerts_-lines_nmc.mq4

rk-ml-gann_t3_high-low_activator_histo-lines-nmc.mq4

Ray, essaie ces versions.

 

Squeezed ema of averages (20 types de moyennes) : squeezed_ema_of_averages_amp_alerts_amp_mtf.ex4

Types de moyennes possibles (pas besoin d'énumération - ils peuvent être vus par leurs noms) :

    [*=1]SMA

    [*=1]EMA

    [*=1]Double EMA lissée

    [*=1]Double EMA (DEMA)

    [*=1]Triple EMA (TEMA)

    [*=1]MA lissée

    [*=1]MA linéaire pondérée

    [*=1]MA parabolique pondérée

    [*=1]MA Alexander

    [*=1]MA pondérée par le volume

    [*=1]MA coque

    [*=1]MA triangulaire

    [*=1]MA pondérée par le sinus

    [*=1]Régression linéaire

    [*=1]IE/2

    [*=1]MA sans retard

    [*=1]EMA à retard zéro

    [*=1]EMA leader

    [*=1]Super lisseur

    [*=1]Lisse

 

mrtools & mladen

Merci beaucoup pour vos efforts et votre aide continue.

J'essaie de construire un système de scalping 15min, j'apprécierais vraiment si vous pouviez trouver le temps de convertir mon indicateur 3ma comme suit, mladen je l'ai réécrit pour plus de clarté :

Veuillez convertir le fichier ci-joint en

1. MTF w interpolate

2. tampon de tendance

3. alertes

4. lignes verticales

4b. trend = 1 , -1 ou 0 ,

Si (ma1 > ma2 && ma2> ma3 && Close(i) > ma1) (trend= 1)

Si (ma1 < ma2 && ma2< ma3 && Close(i) < ma1) (trend= -1)

sinon

(tendance = 0)

Meilleures salutations

Ray

rk-3maonma-nf.mq4

Dossiers :
 

Pouvez-vous ajouter le support Email à cet indicateur lorsque les deux lignes sont de la même couleur .

fr-trendlines.ex4fr-trendlines.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen

Cher MrTools

Y a-t-il une possibilité de convertir cet indicateur en version histogramme de tabulation ?

RK-ml-FX Sniper's Ergodic CCI Trigger simple + lignes mtf nmc-2-1.mq4

également

Avons-nous la version MT de cet indicateur 123PatternsV6.mq4?

Merci

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTools

Existe-t-il une possibilité de convertir cet indicateur en version histogramme de tabulation ?

RK-ml-FX Sniper's Ergodic CCI Trigger simple + lignes mtf nmc-2-1.mq4

également

Avons-nous la version MT de cet indicateur 123PatternsV6.mq4?

Merci

La version histo de FX Snipers Ergodic peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

La version mtf de 123PatternsV6 se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page117 Vous pouvez également consulter le post de Mladen juste en dessous du post lié concernant la version mise à jour de Zigzag, nécessaire pour cette version de 123Patterns.

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter le support Email à cet indicateur lorsque les deux lignes sont de la même couleur .fr-trendlines.ex4fr-trendlines.mq4

Timmyhanke, auriez-vous par hasard le code source original de cet indicateur, la version postée était une version décompilée.

 
mrtools:
La version histo de FX Snipers Ergodic peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general La version mtf de 123PatternsV6 peut être trouvée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page117 Vous pouvez également consulter le post de Mladen juste en dessous du post lié concernant la version mise à jour de Zigzag, nécessaire pour cette version de 123Patterns.

MrTools,

J'aimerais trouver les mots pour exprimer ma reconnaissance.

reconnaissant reconnaissant

 

Le voici, Mrtools.

fr-trendlines.mq4

Dossiers :
 

Et pouvez-vous insérer l'option d'utiliser différentes moyennes mobiles pour calculer les lignes, dans certains indicateurs que vous avez fait il y a 20 différentes, je voudrais que dans l'indicateur ci-dessous.

triggerlines_mtf_alerts_nmc.mq4

Dossiers :