Indicateurs d'élite :) - page 866

 
mladen:
Talaat E Il utilise une valeur de barre future - il repeint donc une barre dans le futur. En dehors de cela, il s'agit d'un indicateur adx standard croisé (où le croisement +Di et -DI marque un changement de tendance).

Merci Mladen

Oui, j'ai remarqué qu'il s'agit de l'adx standard, mais pensez-vous qu'il est possible d'annuler le problème de repeinture si un simple changement est nécessaire?

 
talaate:
Merci Mladen Oui, j'ai remarqué l'adx standard, mais pensez-vous qu'il y a une possibilité d'annuler le problème de repeinture juste s'il faut un simple changement?

Ceci serait une version sans repeinture : bo_profit_nrp.mq4

Dossiers :
 

Mladen

Pouvez-vous convertir ou me conduire à une version MTF du triple MA. J'ai joint mes 3 MA.

Merci

Ray

rk-3maonma-nf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Ceci serait une version sans peinture : bo_profit_nrp.mq4

Merci le roi

 

J'ai besoin d'un indicateur qui peut dessiner des lignes de tendance en suivant la tendance comme je l'ai dessiné dans l'image.

Et disons que si le marché est sur une tendance baissière et casse la ligne supérieure, l'indicateur devrait dessiner une nouvelle ligne pour commencer une tendance haussière à la place et alerter par email.

J'espère vraiment que vous comprenez et que c'est possible de le faire.

Désolé pour l'image de peinture merdique que j'ai jointe.

Dossiers :
trendlines.jpg  572 kb
 
timmyhanke:
J'ai besoin d'un indicateur qui puisse tracer des lignes de tendance en suivant la tendance comme je l'ai fait dans l'image.

Et disons que si le marché est sur une tendance baissière et casse la ligne supérieure, l'indicateur devrait dessiner une nouvelle ligne pour commencer une tendance haussière à la place et avertir par email.

J'espère vraiment que vous comprenez et que c'est possible de le faire.

Désolé pour l'image de peinture merdique que j'ai jointe.

timmyhanke

Ce n'est pas possible

Le problème avec les lignes de tendance est qu'elles utilisent des données passées pour les dessiner. C'est très bien, mais quand la ligne de tendance est cassée vers le haut ou vers le bas, il n'y a aucun moyen de savoir où la nouvelle ligne de tendance devrait être dessinée. Les fermetures seraient le canal de régression linéaire, mais c'est un calcul d'ajustement (il s'adapte toujours aux changements de prix) et les ruptures ne pourraient pas être détectées correctement.

 
mladen:
timmyhanke

Cela ne peut pas être fait

Le problème avec les lignes de tendance est qu'elles utilisent des données passées pour les dessiner. C'est très bien, mais lorsque la ligne de tendance est cassée vers le haut ou vers le bas, il n'y a aucun moyen de savoir où la nouvelle ligne de tendance doit être dessinée. Les fermetures seraient le canal de régression linéaire, mais il s'agit d'un calcul d'ajustement (il s'adapte toujours aux changements de prix) et les ruptures ne pourraient pas être détectées correctement.

J'ai une autre idée en tête, qui peut sembler farfelue.

Je pensais à la ligne du milieu dans les bandes de bollinger, si on se concentrait sur cette ligne et si elle donnait des alertes quand elle changeait de direction.

 
timmyhanke:
J'ai une autre idée en tête, cela peut paraître bizarre. Je pensais à la ligne médiane des bandes de Bollinger, si on se concentrait uniquement sur cette ligne et si elle donnait des alertes quand elle changeait de direction.

timmyhanke

La ligne centrale des bandes de Bollinger est une SMA (moyenne mobile simple).

Je ne pense pas que cela convienne pour cela.

 
mladen:
timmyhanke

La ligne centrale des bandes de Bollinger est la SMA (moyenne mobile simple).

Je ne pense pas que cela convienne pour cela.

Est-ce qu'il y a quelque chose dans les indicateurs forex ou ea que je peux utiliser pour gagner de l'argent ?

Je suis dans le besoin de changer ma vie...

 

Cher Mladen

Cher MrTools

S'il vous plaît, faites une version de l'histogramme pour l'indicateur"adxvma arrows alerts nmc.mq4" comme celui de l'hist HMA montré dans la figure ci-jointe.

Juste un onglet ou une barre d'histogramme

Dossiers :