Indicateurs d'élite :) - page 861

 
mrtools:
Talaat E, j'ai ajouté l'interpolation, les flèches et les alertes.

Merci mon ami

puis-je demander quelle est la différence entre cet indicateur et celui de SSA normalized end-pointed 2.mq4 qui se dessine dans des fenêtres séparées ?

Je demande parce que parfois ils ne se suivent pas, je veux dire l'un indiquant une baisse et l'autre une hausse.

Merci encore MrTools, vous aidez vraiment tout le monde dans tsd, vraiment merci.

Talaat E

 
talaate:
Merci mon ami

Puis-je demander quelle est la différence entre cet indicateur et celui de SSA normalized end-pointed 2.mq4 qui se dessine dans des fenêtres séparées ?

Je demande parce que parfois ils ne se suivent pas, je veux dire l'un indiquant une baisse et l'autre une hausse.

Merci encore MrTools, vous aidez vraiment tout le monde dans tsd, vraiment merci.

Tallaat E

Tallaat E, la meilleure façon de le décrire est le processus de normalisation, l'indicateur utilise l'écart type dans ses calculs, ce qui fait la différence.

 
mladen:
Voici la version avancée de RSX qui utilise des lignes zéro flottantes pour les signaux : advanced_rsx_2.ex4

Cher roi

pourriez-vous s'il vous plaît Mladen ajouter des flèches à votre indicateur advanced rsx 2

il a été posté ex4 d'ailleurs dans ce post

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher roi

Pourriez-vous s'il vous plaît Mladen ajouter des flèches à votre indicateur advanced rsx 2.

il a été posté ex4 d'ailleurs dans ce post

merci

Talaat E

Voici d'abord celui-ci : advanced_rsx_amp_arrows.ex4

Dossiers :
 
mladen:
Voici d'abord celui-ci : advanced_rsx_amp_arrows.ex4

Merci Mladen mais ce n'est pas le même que celui que je voulais, je ne veux pas vous déranger, cependant, j'espérais s'il est possible d'ajouter des flèches à celui avec les niveaux 80/20.lignes de zéro flottantes pour les signaux S'il vous plaît mettez dans votre programme si c'est possible

Merci à vous

Talaat E

PS : celui avec les niveaux 80/20 est aussi très bien, je l'aime beaucoup.

 
talaate:
Merci Mladen mais c 'est une version différente de celle que je voulais, je ne veux pas vous ennuyer, cependant, j'espérais qu'il soit possible d'ajouter des flèches à la version avec ligne zéro flottante.lignes de zéro flottantes pour les signaux S'il vous plaît mettez dans votre programme si c'est possible

Merci à vous

Talaat E

PS : celui avec les niveaux 80/20 est aussi très bien, je l'aime beaucoup.

Je sais. C'est pourquoi j'ai écrit "d'abord celui-là" dans le post.

Voici la version avec la ligne zéro flottante : advanced_rsx_2_amp_arrows.ex4

 
mladen:
Je sais. C'est pourquoi j'ai écrit "d'abord celle-ci" dans le post. Voici la version avec la ligne zéro flottante : advanced_rsx_2_amp_arrows.ex4

Merci Mladen

Talaat E

 

S'il vous plaît ajouter des flèches, lorsque l'indicateur se déplace hors de la gamme

Gyazo - a284360fd84fe5a59811b4e7324bbfad.png

 

и тогда, пожалуйста, добавить стрелку, когда световой поток от раницы канала)

Gyazo - 69c83249bcc17c004f42140f9eee2368.png

Dossiers :
bb_macd.mq4  4 kb
 
Alibydubby:
S'il vous plaît ajouter des flèches, lorsque l'indicateur se déplace hors de la gammeGyazo - a284360fd84fe5a59811b4e7324bbfad.png

Voici une version qui peut faire cela : volatility_bands_-_percent_amp_arrows_amp_alerts_2.mq4