Indicateurs d'élite :) - page 822

 
igoregorov:
Bonjour, Mladen. J'ai encore une fois besoin de votre aide. Cette fois avec cet indy.

Merci d'avance.

Igor

normalized_jurik_rbci.mq4

normalized_jurik_rbci-1.mq4

P.S. A-t-il besoin de fichiers .dll pour fonctionner ?

Igor

Voilà : normalized_jurik_rbci_nmc.mq4 et normalized_jurik_rbci-1_nmc.mq4

PS : pas besoin de dll

 
mladen:
Igor

Voici : normalized_jurik_rbci_nmc.mq4 et normalized_jurik_rbci-1_nmc.mq4

PS : pas besoin de dll

 
mladen:
Celui-ci concerne la ligne de swing : j'ai décidé de le "renouveler" un peu, c'est donc un indicateur "tout en un" qui vous permet de choisir si vous souhaitez voir des lignes, des barres ou des bougies (ou tout cela à la fois) De cette façon, on peut facilement contrôler toutes les choses qu'il fait à partir d'un seul endroit et choisir quelle est la meilleure façon de le voir sur le graphique facilement.

Version mise à jour de l'indicateur swing line compatible avec la nouvelle mql : swing_line_2_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici : normalized_jurik_rbci_nmc.mq4 et normalized_jurik_rbci-1_nmc.mq4 PS : pas besoin de dll.

Quelle est la différence entre ces deux indicateurs ?

Ils se ressemblent sur le graphique.

Merci.

 
mladen:
Version mise à jour de l'indicateur swing line compatible avec la nouvelle mql : swing_line_2_nmc.mq4

Cet indicateur peut-il être modifié en version histogramme ?

Merci.

 
michaelB:
Quelle est la différence entre ces 2 indicateurs ?

Ils ont la même apparence sur la carte.

Merci.

Il semble que

Je n'ai pas vérifié la différence. J'ai juste pris ce qu'Igor a posté et corrigé les avertissements et les erreurs du compilateur.

 
michaelB:
Cet indicateur peut-il être modifié en version histogramme ? Merci.

Michael

Voici aussi une version histogramme : swing_line_2_histo.mq4

Dossiers :
 

mrtools pouvez-vous s'il vous plaît partager ces deux indicateurs sur le graphique ? Je veux dire les lignes vertes et blanches.

Dossiers :
cci__signal.png  48 kb
 
clon_tron:
mrtools pouvez-vous s'il vous plaît partager ces deux indicateurs sur le graphique ? Je veux dire les lignes verte et blanche.

clon_tron

Si je ne me trompe pas, c'est un graphique HA hors ligne. La ligne blanche serait alors l'indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum/183208/page3

Je ne suis pas sûr de savoir lequel est la ligne colorée (nous devrons attendre mrtools pour la réponse à cela).

 

Indicateur swing line binary 2 mis à jour : swing_line_binary_2_nmc.mq4