Indicateurs d'élite :) - page 798

 
ismael360:
Mladen, pouvez-vous mettre à jour cet indicateur ? s'il vous plaît, ish

ish

Et voilà : currency_x_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
ish Voici : currency_x_nmc.mq4

Génial Mladen, merci

ish

 

Indicateur 3 line break (version multi time frame) avec des alertes ajoutées : 3line_break_mtf_amp_alerts.mq4

 

Qualité de la volatilité (calcul original de Stridsman) en utilisant jurik pour le lissage au lieu de la moyenne régulière (version multi time frame avec alertes) : vq-stridsman_on_jma_cross_histo_mtfalerts_nmc.mq4

 

Mladen,

Je joins un indicateur intéressant qui dessine des flèches.

Malheureusement, il ne fonctionne que sur les paires JPY, et sur l'échelle de temps 1M ;

De plus, il a probablement un certain décalage. Pourriez-vous le corriger, dans la mesure du possible ?

Merci beaucoup d'avance !

Dossiers :
 
wojtek.paul:
Mladen,

Je joins un indicateur intéressant qui dessine des flèches.

Malheureusement, il ne fonctionne que sur les paires JPY, et sur l'échelle de temps 1M ;

De plus, il y a probablement un certain décalage. Pourriez-vous s'il vous plaît le réparer, dans la mesure du possible ? Merci beaucoup d'avance !

wojtek.paul

Voici une version qui montre tous les symboles : highlowanswer-1.mq4

Maintenant, j'essaie de trouver ce qu'il veut montrer exactement.

Dossiers :
seal.gif  87 kb
 

Quelque chose ne va pas du tout avec cet indicateur

Par exemple, cette ligne :

if(TimeMinute(Time)==0 || TimeMinute(Time)==15 || TimeMinute(Time)==30 || TimeMinute(Time)==45 || TimeMinute(Time)==75 || TimeMinute(Time)==120 || TimeMinute(Time)==195 || TimeMinute(Time)==315 || TimeMinute(Time)==510 || TimeMinute(Time)==825 || TimeMinute(Time)==1335 || TimeMinute(Time)==2160)

La fonction TimeMinute() n'est jamais supérieure à 59.

Eh bien...

 

merci beaucoup !

c'est bizarre, mais ça semble peut-être aussi prometteur...

peut-être que vous pouvez le corriger ou le retravailler s'il vous plaît autant que possible

 
wojtek.paul:
Merci beaucoup !

c'est bizarre, mais peut-être que ça semble aussi prometteur...

peut-être que vous pouvez le réparer ou le retravailler s'il vous plaît autant que possible

:) :)

Vous évitez aussi le marché maintenant Oui, je vais vérifier ce qui peut être fait. Je vous tiendrai informé de tout progrès

 

Merci !