Indicateurs d'élite :) - page 796

 

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de vérifier cet indicateur construit par Eli Hayun il y a de nombreuses années pour moi. Il manque certaines alertes, surtout lorsqu'il s'agit d'un rejet de ligne zéro (ZLR) et c'est assez ennuyeux lorsque cela se produit.

J'apprécie beaucoup votre temps et votre expertise.

Je vous souhaite bonne chance,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de vérifier cet indicateur construit par Eli Hayun il y a de nombreuses années pour moi. Il manque certaines alertes, surtout lorsqu'il s'agit d'un rejet de ligne zéro (ZLR) et c'est assez ennuyeux lorsque cela se produit.

J'apprécie beaucoup votre temps et votre expertise.

Mes meilleurs voeux,

ValeoFX

Si je me souviens bien, il y avait un cci qui montrait tous les modèles de woodies. Je vais le chercher.

 

Cette version de stepma of velocity devrait, on l'espère, être un peu plus conviviale, rendant le StepMultiplier automatique.

 

mladen

Est-ce que le fait de court-circuiter les barres du graphique ou de changer le rafraîchissement toutes les 5 secondes n'atténuerait pas la douleur ?

Merci de votre attention

Ray

mladen:
Ray

Ce n'est pas le HA-306 qui prend le temps.

Essayez de l'utiliser sans indicateurs et vous verrez. C'est le metatrader qui force le rafraîchissement de toutes les barres de tous les indicateurs attachés à un graphique hors ligne quand un nouveau tick arrive.
 

DMI de Wilders pondéré en volume nouveau compatible mql : wilders_dmi_-_volume_weighted_nmc.mq4

 
mladen:
ValeoFX Si je me souviens bien, il y avait un cci qui montrait tous les modèles de woodies. Je vais le chercher.

Mladen, j'apprécie le temps que vous m'accordez, mais ce que je recherche, c'est vraiment l'alerte croisée. Si vous avez une autre alerte croisée sur la ligne zéro qui affiche ZLR correctement à chaque fois, je serais ravi de l'avoir.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Mladen, j'apprécie le temps que vous m'avez accordé, mais ce que je recherche, c'est simplement l'alerte croisée. Si vous avez une autre alerte croisée sur la ligne zéro qui montre ZLR correctement à chaque fois, je serais ravi de l'avoir. Merci d'avance.

ValeoFX

En ce qui concerne le ZLR : la définition du rejet de la ligne zéro est-elle un cas où la ligne zéro est franchie et ensuite, sur la barre suivante, elle est franchie à nouveau ?

 
mladen:
ValeoFX En ce qui concerne le ZLR : la définition du rejet de la ligne zéro est-elle la suivante : la ligne zéro est franchie et ensuite, sur la barre suivante, elle est franchie à nouveau ?

Bonjour Mladen,

Je vous remercie pour votre réponse. Oui, votre hypothèse est correcte. Je joins une impression d'écran pour confirmation et en regardant celle-ci, le meilleur exemple est @ 17h15 le 12 septembre lorsque le CCi a brièvement franchi la ligne Zéro avant de revenir en arrière. C'est là que l'indicateur actuel est tombé du bus.

J'apprécie que vous vous penchiez sur cette question pour moi.

Je vous souhaite un succès continu.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse. Oui, votre hypothèse est correcte. Je joins une impression d'écran pour confirmation et en regardant celle-ci, le meilleur exemple est @ 17h15 le 12 septembre lorsque le CCi a brièvement franchi la ligne Zéro avant de revenir en arrière. C'est là que l'indicateur actuel est tombé du bus.

J'apprécie que vous vous penchiez sur la question pour moi.

Bonne continuation pour vous.

ValeoFX

Dans ce cas, vous aurez 2 alertes sur la même barre : une alerte pour un croisement et une alerte pour un rejet de la ligne zéro. Est-ce bien ce que vous aviez en tête ?

 
mladen:
ValeoFX Dans ce cas, vous aurez 2 alertes sur la même barre : une alerte pour un cross et une alerte pour un rejet de la ligne zéro. C'est ce que vous aviez en tête ?

Ce que j'ai à l'esprit, c'est que lorsqu'il traverse la bougie n°1, l'alerte (flèche) indiquera UP et lorsque l'inverse aura lieu, il montrera une flèche DOWN - il devrait donc y avoir 2 flèches successives sur 2 bougies successives.

Merci beaucoup.

L'indicateur existant fonctionne très bien, mais ne parvient pas à montrer le scénario ci-dessus.