Indicateurs d'élite :) - page 781

 

wpr ma - mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general a rendu le nouveau mt4 compatible.

Dossiers :
 

ValeoFX

Voilà. Mais vous découvrirez que ce n'est pas cet indicateur. Il y a quelques raisons qui ont nécessité un nouvel indicateur au lieu d'adapter celui que vous avez posté. La seule différence significative dans les couleurs est que la couleur jaune dans celui que je poste est dessinée quand wpr et ma se croisent (c'est la reconstruction la plus proche de celle que vous avez postée sans répéter l'erreur de codage aussi) alors que dans celui que vous avez posté c'était plus ou moins le résultat d'un accident. Le reste est identique (même la modification de wpr en le rendant positif (ce qui en fait un stochastique sans lissage lent).

PS : dans cette version, le cadre temporel inférieur n'est pas autorisé.

salutations

Mladen

ValeoFX:
Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de changer cet indicateur joint en une version interpolée pour moi ? Fait par mon ami ici, mais la version MTF peut être améliorée. Je pense que c'est acceptable de le placer ici ?

Je vous remercie d'avance.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
wpr_ma.gif  26 kb
 
mladen:
newtrader100

Voici la "première étape".

Ce que fait cet indicateur
: Il trouve les tendances d'un cadre temporel désiré (assignable par le paramètre TimeFrames ), multiplie chaque tendance de cadre temporel avec son poids (assignable par le paramètre TimeFramesWeights) et les additionne pour obtenir une tendance "globale". Voici un exemple de 9 cadres temporels Tendance NonLagMA :
Ce qu'il ne fait pas (encore)
: Il n'alerte pas. Le problème est qu'en un instant, la tendance de plus d'un intervalle de temps peut changer, ce qui peut faire reculer la tendance globale (imaginez : la tendance d'un mois change et le "score de tendance" recule d'un mois (puisque tout doit être changé). J'essaierai de résoudre ce problème (pour être capable d'identifier de manière unique quand une alerte doit être déclenchée, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème de "retour en arrière" quand les alertes sont concernées). Je peux alerter quand le niveau d'alerte est atteint, mais alors vous pouvez obtenir des alertes sur chaque nouvelle barre et pas seulement la première fois que le niveau désiré est atteint

Essayez-le en temps réel et vous verrez de quoi je parle. Mais je pense que même comme cela, il peut être un indicateur utile

.

PS : l'indicateur doit être attaché au moins au plus petit intervalle de temps choisi dans le paramètre des intervalles de temps (c'est la seule façon de calculer les "tendances historiques" avec précision).

________________________________

PPS : j'ai ajouté une version qui alerte une fois par direction (donc s'il atteint la hausse, il alertera et jusqu'à ce que la baisse ne soit pas atteinte, il n'alertera plus la hausse et vice versa).

salutations

mladen

Non lag ma (utilisant un nouveau calcul) multi time frame trend également compatible avec le nouveau metatrader 4 : nonlagma_multi_time_frames_trend_nmc.mq4

 

Moyenne mobile utilisant un des 4 types de RSI (RSI, Wilder's rsi, rsx ou Cutller's rsi) pour adapter le calcul de la moyenne : ma_rsi_adaptive.mq4

Dossiers :
 

Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à ces deux indicateurs, si possible ?

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à ces deux indicateurs, si possible ?

Merci d'avance

derfel

derfel

C'est possible

Ce sera prêt pour demain

 
mladen:
derfel

C'est possible

Je serai prêt pour demain

Cher mladen,

merci de votre attention. Pouvez-vous faire la même chose (ajouter l'interpolation) à votre intéressant "T3_Rsi ma_mtf_subsignals", s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

 
derfel:
Cher mladen,

merci de vous en occuper. Pouvez-vous faire la même chose (ajouter l'interpolation) à votre intéressant "T3_Rsi ma_mtf_subsignals", s'il vous plaît ?

Merci d'avance

derfel

derfel

Voici celui-ci maintenant : t3_rsi_ma_mtf_subsignals_1.01_nmc.mq4

 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à ces deux indicateurs, si possible ?

Merci d'avance

derfel

derfel

Voici la transformée AllFisher avec les interpolations ajoutées : allfishertransform_v1.01.mq4

Dossiers :
 
derfel:
Cher mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter l'interpolation à ces deux indicateurs, si possible ?

Merci d'avance

derfel

derfel

Et voici aussi celui-ci : allinversefisher_v1.01.mq4